Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Invité O.L.H

Van Gaal était promis aux Spurs ...

 

«j’étais très proche(de Tottenham). depuis tout petit je suis fan de Tottenham Hotspur avec l'équipe de Jimmy Greaves quand ils avaient remporté le championnat. Jimmy Greaves était mon idole. Leur maillot blanc était fantastique. j'étais très proche de signer la bas."
Ouf, United attire encore, soulagé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même le souci de la bonne communication. On le relève pas assez et c'est quelque chose qui nous faisait dêfaut meme avec Ferguson. LVG parle beaucoup beaucoup et tiens à faire savoir au monde où il va.

C'est une chose que j'apprécie déjà , cette aversion de la langue de bois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal à la fin du match amical ce soir (victoire 1-0, but de Van Persie, des PB face au Ghana ) :

 

«On s'est créé pas mal d'occasions même si le jeu n'était pas de grande qualité. Je suis très content du rendement de mon nouveau système (5-3-2). Bien sûr, ce système n'est pas aussi attractif que le 4-3-3. Il ne faut pas s'attendre à du grand spectacle avec le 5-3-2. Mais face au Ghana, qui est une belle équipe, ce système a très bien fonctionné.

 

Il y aura des critiques mais j'assume et je crois à fond dans ce système. Mes trois attaquants (Sneijder, Van Persie et Robben), ont eu les opportunités pour marquer des buts. Preuve que cela fonctionne. Je ne m'occupe pas du "poids" de l'école hollandaise. Je suis un entraîneur qui décide seul, en fonction du matériel joueur dont je dispose. Il y aura des critiques mais j'assume et je crois à fond dans ce système et en mes joueurs chargés de l'appliquer».

 

Oh un manager qui parle football! :o

 

J'adore le style, la répartie et l'art d'appuyer ses choix. Le type est sur de lui, il sait où il va. J'espère qu'il en fera de même avec nous à son arrivée en s'attaquant de suite à ce dispositif obsolète et beaucoup trop habituel chez nous. Avec les joueurs en présence il y a de quoi réorganiser tout le système de jeu. Et ça c'est intéressant. Pour peu qu'on recrute efficace à certains postes, on pourra faire mal. Je n'ai aucun doute là dessus.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Van Gaal a demandé au club que toutes les pelouses du centre d'entraînements soient changés.(et utiliser la même herbe utilisé pour OT)

Mais aussi des projecteurs pour s'entraîner pendant l'hiver. :D

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/louis-van-gaal-new-manchester-united-manager-orders-club-to-rip-up-training-ground-pitches-before-his-arrival-9506510.html

 

4m£ de travaux. Merci Van Gaal. J'espère qu'ils vont aussi changer les chiottes. Les toilette à la turka ça va deux seconde on est en 2014.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a demandé au club que toutes les pelouses du centre d'entraînements soient changés.(et utiliser la même herbe utilisé pour OT)

Mais aussi des projecteurs pour s'entraîner pendant l'hiver. :D

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/louis-van-gaal-new-manchester-united-manager-orders-club-to-rip-up-training-ground-pitches-before-his-arrival-9506510.html

 

4m£ de travaux. Merci Van Gaal. J'espère qu'ils vont aussi changer les chiottes. Les toilette à la turka ça va deux seconde on est en 2014.

Oh, bien bourré Smalling chie dans l'jaccuz t'inquietes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop d'amour pour toi Louis.

 

Pardonne moi d'avoir douter de toi.

 

Tu es le meilleure tacticien formateur du circuit. Ils peuvent se brosser les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais depuis un moment moi. La capacité du mec est sous-estimée, clairement. Quel match face à l'Espagne... Ça joue aussi bien dans l'axe que sur les ailes, la possession est orange, ça joue vite devant, les contre-attaques sont supersoniques... Quel bonheur à voir. Ça reste un match face à une équipe clairement pas au niveau, mais la réaction après le 1-0 est hors normes. Que j'ai hâte de voir notre RVP la saison prochaine... Son retour va faire très, très, TRÈS, très mal...

 

Viens vite Louis!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHOHO magnifique , c'était trop bandant .

Robben et rvp sont exceptionnels , si sneijder avait pas fait le con devant le but c'était du 7-1 .

Casillas a pris cher .

Tactiquement les pays bas étaient 1000 fois supérieur , ils les ont bouffé sur la récupération, ce qui est normalement le point fort de l'Espagne .

Ce 3-5-2 est juste énormissime , j'espère qu'il le tentera avec notre équipe , et avec un effectif plutôt moyen au milieu et en défense il a réussi à créer une équipe très cohérente , hate de voir ce que ça va donner chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............................. DE GEA

.......... SMALLING - EVANS - JONES

VALENCIA - CARRICK - FELLAINI - EVRA

............................... MATA

............... VAN PERSIE - ROONEY

 

vous le sentez venir ? :P

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que young a vu le match, mon petit tu vas pas plus jouer du tout! Ce mec demande de l'implication et du jeu simple et direct! Quel bouffer d'air frais qu'il va apporter!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvp au sujet de la préparation de match du maître :

 

"Si vous voyez comment il nous a préparé, et comment il a prédit que la rencontre se déroulerait, et quand vous voyez comment ça s'est terminé, c'est incroyable",

"Pour l'ensemble des Pays-Bas, c'est un rêve devenu réalité''.

 

Bof, Moyes lui avant chaque match il prédit la défaite et au final il était souvent dans le vrai. Rien d'impressionnant.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, when asked his thoughts on Netherlands 5-1 win over Spain "What do you expect from a Manchester United manager

 

 

Giggs, quand on lui a demandé ce qu'il a pensé de la victoire des Pays Bas 5-1 a dit, "Vous vous attendiez a quoi d'autre avec un entraineur de Manchester United?"

 

 

:wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, when asked his thoughts on Netherlands 5-1 win over Spain "What do you expect from a Manchester United manager

 

 

Giggs, quand on lui a demandé ce qu'il a pensé de la victoire des Pays Bas 5-1 a dit, "Vous vous attendiez a quoi d'autre avec un entraineur de Manchester United?"

 

 

:wub:.

Bha on a vu Moyes ....

Bon ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas sa réaction sur le but en vidéo ?

 

J'aime trop sa célébration avec Robin, p***** que c'est jouissif de voir ça. Je me dis que d'un coup là, il y a certainement beaucoup de joueurs qui aimeraient jouer pour LVG.

 

Ce duo de malade LVG - RVP.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHOHO magnifique , c'était trop bandant .

Robben et rvp sont exceptionnels , si sneijder avait pas fait le con devant le but c'était du 7-1 .

Casillas a pris cher .

Tactiquement les pays bas étaient 1000 fois supérieur , ils les ont bouffé sur la récupération, ce qui est normalement le point fort de l'Espagne .

Ce 3-5-2 est juste énormissime , j'espère qu'il le tentera avec notre équipe , et avec un effectif plutôt moyen au milieu et en défense il a réussi à créer une équipe très cohérente , hate de voir ce que ça va donner chez nous .

Tu penses qu'il peut faire la même chose avec Smalling, young, Valencia, Cleverley, Jones et Welbeck? J'ai hâte de voir ça :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...