Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés


Image IPB La carrière de Van Gaal
Louis van Gaal arrive à Manchester United avec un magnifique palmarès acquis aux Pays-Bas, puis dans certains des plus grands clubs du monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Víctor Valdés, sous les ordres de Van Gaal au Barça lors de la saison 2002/03

 

« J’ai eu la chance de croiser Van Gaal. Sans lui, je ne serais sûrement pas là aujourd’hui… Au Barça, les gardiens sont formés avec l’idée qu’ils ont aussi des pieds. C’est pour cela qu’on joue tous avancés. C’est d’ailleurs la première chose qu’on nous enseigne en arrivant au club. À mes débuts, je travaillais beaucoup l’agilité, les mouvements, la souplesse. Quand Van Gaal est arrivé, Frans Hoek (l’un des assistants, ndlr) a insisté pour que les gardiens participent aux "toros" et aux exercices avec le ballon avec le reste des autres joueurs. Il voulait que les gardiens fassent partie des séances de conservation de balle. »

 

 

David va devenir un monstre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est cool ça, on va transformer DG en un VDS :).
Bon sinon y'a bien + de quotes que ça, c'est du quote-buzz mais ça reste interessant pour tenter de cerner le personnage.

Ca a l'air d'être un gros gros bosseur avec une vision précise du football, qui sait aussi être pragmatique, et qui veut qu'on respecte ses consignes. Rien de bien méchant quoi. Pour un supporter. Je dis pas pour les joueurs... :D

 

 

edit : ouais marvin ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

 

http://www.sofoot.com/van-gaal-raconte-par-ceux-qui-l-ont-croise-183974.html

« Je venais tout juste de faire mes premiers entraînements avec l’équipe première quand Louis van Gaal me convoque dans son bureau. Il me dit de m’asseoir et me demande : "C’est quoi ton problème ?" "Comment ça ?" "T’as pas assez d’argent pour te payer un coiffeur ?" »

 

:mellow::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est dommage que le quote de Piqué ne continue pas. Parce qu'en fait, il le pousse, Piqué tombe, et VG lui dit : t'auras jamais le niveau pour jouer au barca.


Des quotes buzz comme ça y'en a des dizaines, faudrait les retrouver ^^

 

 

 

img-van-gaal-raconte-par-ceux-qui-l-ont-

 

 

Sacrée VG

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Citations : Louis van Gaal
Le nouveau manager de Manchester United Louis van Gaal est un personnage charismatique avec un penchant pour la brièveté. Manutd.com dévoile des perles de sagesse et louanges de ses pairs et anciens joueurs. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore exprimé sur sa nomination officielle, mais je suis bien évidemment ravi de le voir prendre les rennes de l'équipe. Il incarne ce que le groupe a besoin en termes de rigueur, de travail tactique, d'utilisation de l'espace, d'organisation... Le mec a une aura, un discours, une gueule, il ne passe pas par 4 chemins, il dit les choses clairement et sait où il va. Surtout, il ne se laissera pas marcher dessus. Le boss c'est lui et certains joueurs vont apprendre à le connaître... En tout cas j'aime son approche formatrice de la chose, "pourquoi dépenser des millions quand on a des jeunes performant?". J'attends avec énormément d'impatience de voir les premières ébauches de ses compositions!

 

En tout cas bienvenu mille fois Louis!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la rigolade !!!

 

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ou presque est possible sur un contrat.

 

 

 

 

Ca reste possible

 

je suis pas vraiment expert si vous le dites, je veux bien vous croire

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

The Iron Tulip : "nous ne parlons pas argent avec le club, nous avons parlé des joueurs que j'aimerais avoir, nous allons voir si nous pouvons les obtenir... Nous avons aussi discuter des joueurs susceptibles de partir"


BOOOM c'est parti!

Sinon Mata, Carrick et Roo ont souhaitait le bienvenue au nouveau manager via twitter

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mata, Carrick et Roo ont souhaitait le bienvenue au nouveau manager via twitter

Pas Young ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Lol

Van Gaal : "Mourinho était le premier à qui j'ai envoyé un texto. Et il a été le premier à me répondre. Il a dit qu'il était jaloux de ma liste de clubs"


p***** VAN GAAL VS MOU :wub: c'est bien plus charismatique que les clanpins Pello/Rodgers

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Complètement, j'espère qu'il chie dans son froc,pellegrinni. La saison va être excitante , entre la confirmation des clubs et le renouveau d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mais son problème, c’est qu’il se prend non pas pour Dieu, mais pour le père de Dieu (rires). Avant même que le monde n’existe, Louis van Gaal était déjà là."

 

Ce passage m'a tué :D C'est un ouf le type. le passage avec Puyol est épic aussi.

 

Depuis 99, la saison prochaine va être pleine d'émotions de tout genre

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

D'ailleurs Young est en ce moment même en train de préparer son plan de bataille pour se faire bien voir. Sa saison à lui elle commence à la fin de saison des clubs jusqu'au début de la nouvelle saison.
Pour l'instant il fait un perfect, ballon d'or, en 2 mois de prépa il arrive à se faire jouer toute une année sans qu'on remette en question son statut.
Va-t-il réussir un coup de maitre ? Ca serait tres fort.


Bébé va en prendre del a graine d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Van Gaal : "je vais sans doute prendre un verre avec Ferguson. Nous l'avons déjà fait par le passé. On s'apprécie."

Van Gaal a aussi dit que United l'a aussi pris pour ses talent de management avec les jeunes joueurs.

 

Scholes/Butt/Neville attentend de voir si le club et Van Gaal compte sur eux. Une réunion aura bientôt lieu pour tirer tout ça au clair. Butt ayant déjà coacher avec les jeunes je le vois bien regagner ce poste là en compagnie de Scholes. Je pense qu'ils vont tous rester sauf peut être Neville, mais Van Gaal amene seulement deux gars(dont un entraîneur des gardien, qui était l'entraîneur de VDS à l'ajax et qui faisait partie du staff de Jupp lors du triplée du Bayern l'an dernier) avec lui, y'a donc de la place.

 

 

Van Gaal ; "je n'ai pas appelé United, je n'ai pas appelé le Bayern, c'est eux qui m'ont toujours appelé. Et je suis fier de cela"

 

 

 

TheGuardian :

United a fixé comme objectif le titre de champion et est prêt à débourser près de 150m£ lors du mercato pour arriver à ses fins.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...