Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

 

Pour les jeunes, si il y en a un ou deux qui ont le potentiel pour mettre qui que ce soit aux oubliettes au bout de 6 mois, il hésitera pas à mettre le joueur sur le. banc des mois pour que le jeune progresse (cf. Müller à la place de Toni/Klose).

bah qu'il nous met alors Lingard a la place de Young, Powell a la place de Clev, Wilson a la place de Welbeck et qu'il nous ramène un MC de classe mondiale a la place de Fellaini,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reporter to LvG : 'Is Kevin Strootman on your wish list ? '

LvG retorts : ' That's a question for you and a fact for me'.

Un journaliste pour LVG : Strootman figure t il dans votre liste de recrues potentielles ?
LVG : c'est une question pour vous, un fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Le supporter puriste ne met son maillot que pour jouer/voir du foot. Pas pour la messe, I guess

Parmis des plus fervents supporters, d'aucuns ont cru et espéré pour Owen Hargreaves

Numéro 7 de lose? Michael Owen, Antonio Valencia

Adnan a l'accent belge

En qualité de supporter, mon étagère ne contient aucun trophée

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une erreur de filer le brassard à VP. Pour moi, ce serait clairement du favoritisme, parce que objectivement parlant même si on déteste Rooney pour ci ou ça, celui-ci a clairement plus de légitimité.

Ce serait une erreur de filer le brassard à VP. Pour moi, ce serait clairement du favoritisme, parce que objectivement parlant même si on déteste Rooney pour ci ou ça, celui-ci a clairement plus de légitimité.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mon travail à la tête de la sélection Oranje ne pâtit pas de la situation actuelle. J'ai travaillé pour Manchester lors de mes jours de congé. J'ai déjà beaucoup parlé avec les dirigeants anglais. Ils connaissent déjà les noms des joueurs que je voudrais avoir, mais aussi de ceux qui sont autorisés à partir »

 

source : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=99497

 

 

Pas très fiable je sais mais c'est repris du magazine Voetbal International. Je ne sais pas ce que cela vaut mais bon, espérons que ce sois vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nos.nl/artikel/650261-strootman-voor-jou-een-vraag.html

C'est pas ce qu'il dit pour Strootman vers la fin de l'article ?

J'ai vu l'interview. Il demande juste s'il y a des hollandais (il ne précise pas de nom). Et surtout la réponse de van Gaal ne veut pas dire "moi je sais que c'est le cas."

Ça veut juste dire "pour toi c'est une question et moi je connais la réponse".

J'fais confiance à YBthebest !

 

Comme je lui ai fait confiance pour Büttner !

Salooooop va. Et comme pour Moyes?
  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salooooop va. Et comme pour Moyes?

 

Je ne vais point te blâmer pour le cas de David Moyes. Ils furent nombreux ceux qui ont jeté sur moi l'espoir d'un jeu qui aurait changé !

Mais je me souviendrais longtemps encore de ce Büttner qui devait apporter beaucoup plus qu'Evra offensivement. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vais point te blâmer pour le cas de David Moyes. Ils furent nombreux ceux qui ont jeté sur moi l'espoir d'un jeu qui aurait changé !

Mais je me souviendrais longtemps encore de ce Büttner qui devait apporter beaucoup plus qu'Evra offensivement. :ph34r:

Hahah... Écoute offensivement il est solide Büttner :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal qui dit non à Kroos :wub:

J'espère que c'est vrai.

 

J'ai lu des interviews de lui et des commentaires de supporters du Bayern qui disaient qu'il n'était pas du genre à beaucoup recruter mais plutôt à faire confiance à son groupe et à essayer d'en tirer le maximum ... Il commence vraiment à me faire rêver, je prie pour qu'il me déçoive pas.

Vos Kroos, Vidal ou Reus je crache dessus, j'espère que Van Gaal réussira à surmonter le mal qu'a fait Ferguson (sur ces toutes dernières années) et Moyes sur ce fabuleux groupe de joueurs et j'espère que notre recrutement (parce que je sais qu'on a quand même besoin d'un peu de recrutement) sera bien plus intelligent que ça.

Aller Louis je compte sur toi pour redonner un peu de classe à ce club.

  • J'aime 7
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal qui dit non à Kroos :wub:

J'espère que c'est vrai.

 

J'ai lu des interviews de lui et des commentaires de supporters du Bayern qui disaient qu'il n'était pas du genre à beaucoup recruter mais plutôt à faire confiance à son groupe et à essayer d'en tirer le maximum ... Il commence vraiment à me faire rêver, je prie pour qu'il me déçoive pas.

Vos Kroos, Vidal ou Reus je crache dessus, j'espère que Van Gaal réussira à surmonter le mal qu'a fait Ferguson (sur ces toutes dernières années) et Moyes sur ce fabuleux groupe de joueurs et j'espère que notre recrutement (parce que je sais qu'on a quand même besoin d'un peu de recrutement) sera bien plus intelligent que ça.

Aller Louis je compte sur toi pour redonner un peu de classe à ce club.

 

Bah il refera du SAF alors. Avec ce groupe (je rappelle qu'il est affaibli avec pas mal de départs déjà) tu ne peux espérer qu'un titre de PL, pour ma part j'ose espérer qu'on vise quand même un peu mieux ne serait ce qu'en qualité de jeu et pour ça il faudra à mon avis recruter, et pas qu'un peu.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut recruter, mais on peut recruter 4-5 joueurs sans obligatoirement dépenser 150-200 millions. Prenons exemple sur un Atletico.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato intelligent, c'est tout ce que je demande pour le moment. Je sais pas pourquoi il ne veut apparemment pas de Kroos (je ne connais pas beaucoup le joueur), mais il nous montre déjà qu'il a plus de couilles que son prédécesseur (qui en doutait ?) qui avait pour intention de sauter sur toutes les stars sur le marché.

 

Qu'il nous recrute intelligemment des joueurs à des postes clé, et qu'il lance les jeunes qu'il pense capable d'évoluer en équipe première s'il y en a. Voilà ce que je veux personnellement. Et qu'on ne me parle plus de Fabregas.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...