Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il a des couilles, tout ce que Moyes n'a pas, j'avais parlé longuement de cet aspect là sur le topic du useless one, ne pas avoir peur, avoir une épaisseur et être un roublard dans l'âme, Van gaal a tout ce qu'un entraineur doit avoir, tactique et charisme fou, ça va envoyer du lourd chez nous.

 

Quand je vois l'effectif moyen des pays bas, la défense, et le milieu en fin de vie, je me dis qu'avec un recrutement solide on va faire trembler toute l'Europe.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, fallait pas être un génie pour voir que Van persie ne mettait pas un pied devant l'autre dans ce match et qu'il méritait le banc.

Ils auraient été éliminé on aurait eu droit a un autre discours vu le piètre football produit par le pays bas cet après midi .

Mais bon ils ont juste profiter d'une baisse physique des mexicains en fin de match.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les Pays-Bas étaient sortis , j'aurais dit qu'il a des couilles, je répète sortir sa star et buteur alors que tu es mené dans un match à élimination directe peu de coachs sur la planète l'auraient fait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bof, fallait pas être un génie pour voir que Van persie ne mettait pas un pied devant l'autre dans ce match et qu'il méritait le banc.

Ils auraient été éliminé on aurait eu droit a un autre discours vu le piètre football produit par le pays bas cet après midi .

Mais bon ils ont juste profiter d'une baisse physique des mexicains en fin de match.

 

 

En tout cas ça fait que des victoires, et victoire contre Espagne, Chili, Mexique, soit que des prétendants pour moi.

C'est pas du hasard même si le facteur Robben aide.

 

Et les coachings de VG ont tjr été gagnants, ça c'est fou. Même si je comprends jamais certains de ses choix (Kuyt ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître que j'ai pas très bien compris sa tactique quand De Jong sort, il repasse à 5 et met Kuyt arrière gauche, et Blind l'arrière gauche au milieu.

Puis Kuyt est passé arrière droit, puis ailier droit puis second attaquant.

Ça ressemble à du SAF ma foi.

a verifier (je dois me tromper) .

 

Louis tournevis sur BFMTV : "je suis impatient de voir s'il va faire jouer united comme ce soir, moyes a fait 6 mois, lui il peut en faire 3" :D

Oui il a dit ça. C pas Tournevis mais Fernandel par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître que j'ai pas très bien compris sa tactique quand De Jong sort, il repasse à 5 et met Kuyt arrière gauche, et Blind l'arrière gauche au milieu.

Puis Kuyt est passé arrière droit, puis ailier droit puis second attaquant.

Ça ressemble à du SAF ma foi.

 

Oui il a dit ça. C pas Tournevis mais Fernandel par contre.

 

 

oui mais a chaque changement de position ya eu changement de système. le kuyt a joué ARG en 5/3/2, puis ARD en 4/3/3 et a fini attaquant en 3/3/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal doit faire avec un gardien qui a deux mains gauches, un De Jong qui nous fait une Diego Costa avec sa sortie sur blessure à la 9e minute, un Sneijder qui n'est que l'ombre de lui-même depuis 2 ans et qui ne sert plus à rien (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il joue mais bon...) et un Van Persie qui n'aime pas les chaleurs de Fortaleza apparemment. Il fait rentrer Martins Indi qui a fait son job et remplace Blind qui est pour moi un joueur avec une technique et une vision du jeu au dessus de la moyenne, fait rentrer Huntelaar et Depay, qui ont fait tourner la rencontre avec une dynamique plus qu'offensive dans les dernières minutes...

 

ca fait :

 

-coaching gagnant

-4 matchs, 4 victoires

-un jeu pas terrible (tu m'étonnes avec les joueurs absents...) mais une unité et une ligne de conduite sans faille, avec des jeunes joueurs qui ont des consignes importantes et des Robben et Van Persie qui sont un peu plus libre dans leur repositionnement défensif, mais doivent travailler entre les lignes pour recevoir des ballons.

 

On n'aime ou pas... mais pour l'instant Van Gaal fait tout juste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître que j'ai pas très bien compris sa tactique quand De Jong sort, il repasse à 5 et met Kuyt arrière gauche, et Blind l'arrière gauche au milieu.

Puis Kuyt est passé arrière droit, puis ailier droit puis second attaquant.

Ça ressemble à du SAF ma foi.

 

Oui il a dit ça. C pas Tournevis mais Fernandel par contre.

 

 

Blind joue 6 en club.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère entendre celà avec Rooney cette saison. Pour précision je ne suis pas un fan de RVP.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui a de couillu a sortir RVP sur CE match, il jouait a 10 tellement il a été inexistant, un vrai fantôme

 

Moyes ne le faisait jamais avec ton joueur préféré. Et les fois où Rooney était mauvais mais toujours sur le terrain sont nombreuses. Les fois où Robin est mauvais sur le terrain tout en y restant malgré tout se compte sur les doigts d'une moufle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, quelque soit le joueur du gardien a l'attaquant quand tu es " inexistant " faut changer. Dans le cas ici huntelaar donne un assiste et marque sur peno. Excellent coaching

On parle de Moyes : THE reference en coach. On voit bien qu'avec LVG ca sera différent en tous point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, quelque soit le joueur du gardien a l'attaquant quand tu es " inexistant " faut changer. Dans le cas ici huntelaar donne un assiste et marque sur peno. Excellent coaching

Donc j'ai bien noté et je suis d'accord, quand un joueur sans exception n'est pas bon il doit être remplacé ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvp a été mauvais 90% du temps cette saison

 

no prob ;-)

Je te répète je ne suis pas fan de RVP. Pour moi tous les joueurs doivent être traités à la même enseigne, à priori c'est ce que fait Van Gaal, et ça me plaît.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM Holland

Amazing, Kuyt says on Dutch TV that LvG had already anticipated on this scenario, training with the formation Holland played last 15mins


anonymous-rolled-a-random-image-posted-i

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répète je ne suis pas fan de RVP. Pour moi tous les joueurs doivent être traités à la même enseigne, à priori c'est ce que fait Van Gaal, et ça me plaît.

ce message ne t'étais adressé mais comme je suis sur phone ca se poste mal sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal:"It would be unbelievable if I didn't take a player off just because of his name."

 

"Ca serait incroyable si je n'avais pas sorti un joueur juste à cause de son nom."

 

Voilà.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal:"It would be unbelievable if I didn't take a player off just because of his name."

 

"Ca serait incroyable si je n'avais pas sorti un joueur juste à cause de son nom."

 

Voilà.

C'est vrai ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ?

Ouais en conf de presse.

 

Avant ça il dit : "This coach (himself) wants to win, so it really doesn't matter what your name is, I will sub you if it's needed."

L'entraineur veut gagner (càd lui). Peu importe ton nom, je te remplacerai si nécessaire.

 

On lui avait interrogé sur le remplacement de RvP.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime déjà :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...