Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense que la présence de Strootman aurait libéré Sneijder, car ce dernier faisait quelques efforts défensif ce qu'il a pas vraiment l'habitude de faire.. En tout cas je pense que la paire Strootman-De Jong aurait fais énormément de bien à cette équipe.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entamer la rencontre prudemment c'est tout a fait logique, mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas passé en 4/3/3 en cours de matche.

 

la balle ne passait jamais le milieu par manque de mouvement et de prise d’initiative (sneijder au fraise, de jong pas dans ses attributs et wijmachin pas convainquant), du coup le seul chemin c'etait les cotes, sauf que sans ailiers pour proposer un solution de passe, la balle repartait derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc franchement il a du mérite LVG avec un tel effectif, demi finale, c'est excellent, y a des limites d'un effectif ayant des troues, un peu à l'image de Mu sous Sir quand le real nous sort, leurs onze type bouffe celui de Mu 10 X

 

sans cet enf**** de ref de cakir, avec un grand nani (ce soir là) toujours sur la pelouse, je pense qu'on passe

et oui, j'avoue, j'ai toujours pas digéré cette arnaque

 

Ahahahahaha, jvais sur google juste pour voir c'est qui, son nom me disait qq chose : première image :

 

Le rouge à Nani !

 

Ah mais ça c'est claire, en y repensant je me suis mal exprimé :

 

 

Le Real avait ( encore aujourd'hui ) un meilleure onze type, et effectif, donc plus de remplaçant enclin à faire une différence

 

Mais on sort pas à cause de ce fait, à l'aller on fait le coup parfait, et au retour le but de Ramos lance la machine et l'enfer :

 

Ambiance de dingue, les joueurs deviennent extra, même Clev est productif ( bon la j'abuse un peu )

 

Nani fait son show, Welbeck parvient à bloquer Alonzo

 

Je suis toute à fait d'accord avec toi, si Nani reste sur la pelouse, carton qui ne doit pas prendre, on passe .

 

On sort en grande majorité à cause de cette décision, quand je revois cette arbitre, ça m''énerve .( il a déjà arbitré deux matchs de coupe du monde ^^ )

 

 

Mais franchement tu pense pas que si on avait un effectif riche cette année la, on passe ?

 

Quand Nani prend le rouge, la première chose que je me dis c'est : il sort qui pour faire rentrer qui ? Je vois le banc, y a RIEN, aucuns milieux DEF

 

La ou un Mou aurait pu faire rentré un Essien et autres, bah nous on peut rien faire

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LGV dit que les TaB c'est de la chance alors qu'ai match précédant il se targuait d'avoir travaillé cela...

 

Pour la petite finale, elle n'est valable que pour des équipes comme Portugal, Suède ou Bulgarie. Je suis d'accord avec lui.

 

Snejder à la rue pendant un mois, en effet.

 

Tactique défensive de hier, ridicule. Coaching manqué. Évidemment si Huntelaar marque sur son entrée (corner) ou que Robben frappe en première intention lorsqu'il arrive quasi seule à 10 minutes, on dit le contraire. Mais Holland à manqué sa demi, c'est clair

 

La Hollande a manqué sa demi, c'est sûr, et Van Gaal avec. Mais ils ont fait une CdM tellement top ... Et lui avec.

Depay en supersub, Wijnaldum qui s'est parfaitement intégré dans le schéma, Huntelaar qui a bien aidé sur les quelques matchs, les minutes fantastiques de Krul. Van Gaal a vraiment fait un beau mondial. Mais il ne sera que 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus débile qu'il m'est été donné de voir en 2014

Et j'en ai vu d'la marde. C'est dire.

 

Pourtant, Shaw, Valencia, Rooney et Van Persie sont bien placés.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé un peu petit bras, dommage ç'était que Sabella en face, alors qu'il était de loin le meilleur coach de ce dernier carré.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays Bas - Argentine, un screen pendant le match.... et une petite retouche photoshopC'est à cela qu'on doit s'attendre à Old Trafford ?140710064209969489.jpg

Dis moi, quel entraineur selon toi, aurait pu faire un tel parcours en perdant le joueur qui permettait un certain équilibre et qui aurait pu libérer Robben et Wesley dans le jeu.

C'est tout un travail, un schéma, une tactique, un plan ou appelle ça comme tu veux qui est partie en fumée le jour ou Strootman s'est blessé. v.Gaal a dû tout revoir ou presque en très très peu de temps avec un effectif plutôt correct on va dire. Amener cette équipe en demi, infligé un viol à l'équipe championne du monde en titre en changeant trois fois de système dans le match et en donnant une leçon à Vicente svp etc etc, c'est un beau parcours je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça ait déjà été posté : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jul/manchester-united-launches-reunited-14-pre-season-event.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd. Van Gaal fera ses débuts à Old Trafford le 12 août contre Valence.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé un peu petit bras, dommage ç'était que Sabella en face, alors qu'il était de loin le meilleur coach de ce dernier carré.

Un feu Depay sa coupe du monde
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LGV dit que les TaB c'est de la chance alors qu'ai match précédant il se targuait d'avoir travaillé cela...

Il a pas dit que c'est de la chance il a dit qu'il faut un peu de chance.
Roh vos raccourcis lol


2014 n'est pas fini ;)

Tu risque encore d'en voir de la m****

 

 

Mareff ?

Ou bien neojoey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en relisant un peu, en effet, d'aucuns parlent de l'effectif moyens de NED. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, dès lors, se paluche sur celui de BEL?

 

y a qu'un effectif qui est au top, c'est GER. Pas de stars, par d'individualité, pas de vieux croulant juste là pour faire le nombre. Une défense, un milieu, une bière, ils ont tout pour eux.

 

pour revenir à NED, beaucoup de clubs se battraient pour avoir leur onze. NED nique la C1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vertonghen, kompany c'est ce qui se fait de mieux en défense. Que courtois est le meilleur gardien de liga, que hazard est le meilleur ailier de PL, toujours dans l'équipe type et nominé pour le titre de meilleur joueur, que fellaini joue a united, que lukakûfait une grosse saison statistiquement en PL.. ^^ on peut le faire pour quasiment le 11. En terme de 11 c'est presque ce qu'on pourrait faire de mieux sur le papier avec l Espagne et l Allemagne.

 

Germany pas de star t es gentil. On a certainement pas la même signification du mot star.

 

Qui se battrait pour avoir le 11 de la hollande ? Le Costa Rica ?

 

Et oui neojoey est de retour, et tom4 l'expert en neojoey l avait sûrement remarqué depuis belle lurette.

Ça doit être le 10 eme compte la

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous êtes content Van Gaal il a bien fait jouer son équipe à cette cdm hein ?

 

moi ça m'dérange pas perso et j'pense que ses joueurs étaient pas tous très bons, notamment les jeunes inconnus

 

ça manquait de talent

 

mais quand même ce doit pas être rassurant pour certains

 

pour les adeptes du beaux jeu hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sélections pouvant aligner des 11 très forts, moi je vois la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Bresil, l'Argentine, la Belgique et l'Espagne, donc ça en fait du monde... Le souci, c'est d'avoir des sélectionneurs à la rue comme Wilmots, Scolari ou Hogson. Et même Deschamps qui a très bien travaillé durant ces deux dernières années, a extrêmement mal géré la rencontre face aux allemands. D'ailleurs, quand le Bresil s'entêtait avec Gustavo, Hulk, Fred et compagnie, y a des mecs comme Low qui ont réussi à solutionner leurs problèmes. "hop, on replace Lahm sur le côté et c'est reparti !" C'est simple, mais ça fonctionne. On sent qu'il y a une prise de recul quant aux performances de l'équipes. Pas comme les Belges qui ont été dégueulasses de la première à la dernière minute du mondial et qui s'en sont satisfaits... Pour ça qu'en ce qui concerne les Pays Bas et leur sélection plus que moyenne, bah malgré ça, ils ont quand même surclasser tout le monde. Et c'est là la réussite de Van Gaal, qui a su s'adapter à tous ses adversaires en donnant les bonnes consignes au meilleur moment et en réalisant les bon changements. Perso', il m'a vraiment convaincu et ce, même si le niveau général de cette coupe du monde, faut bien se l'avouer, est celui d'une ligue 2 de bas étage.

 

PS : Je sais que "maximiser ses points forts et minimiser ses points faibles" ça parait évident énoncé comme ça, et pourtant, presque aucune sélection n'a réussi à le faire, voulant jouer un football qui ne leur correspondait pas.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...