Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Quand je vois comment certains ici même disaient "Ouf Moyes out gros nul, avec Van Gaal enfin un vrai coach"... Le mec peut pas faire de miracle, faut pas s'étonner, laissons lui le temps. Gardons confiance. Il va le changer le système. De plus, en passant à 4 derrière, on a plus besoin d'un autre DC avec Jones Smalling Evans Blackett Rojo ça devrait suffire ! Sachant que Rojo peut jouer aussi à gauche à la place de Shaw.
Le vrai problème est comment allier au milieu et devant Di Maria avec Mata RVP Rooney. Vu qu'il a l'air d'aimer ces 3 joueurs. RVP résoudra peut-être le problème en se blessant, 4 mois en tout sur l'année.

En attendant, on prend cher sur le net.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2735145/Manchester-United-virals-Thrashing-League-One-MK-Dons-leads-thousands-internet-jokes-tweets.html

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis perplexe concernant la majoritaire propension à lui mettre sur le dos 99% de la défaite d'hier. Je suis désolé mais certains joueurs se sont plains de ne pas jouer assez, je pense notamment à Chicharito, il a été transparent, Welbeck pareil, il veut jouer en pointe c'est bien beau, ok, mais qu'il ne détone pas systématiquement aussi. On a un groupe qui est déjà touché par les blessures donc il est aussi normal qu'il préserve les titulaires habituels. Maintenant, on sait tous que la League Cup on la réserve pour les jeunes, c'est la politique du club depuis plusieurs saisons.

 

Là encore je m'excuse mais Powell a été transparent, James ni bon dans les débordements, ni bon dans les centres, ni bon dans les interventions défensives, Keane à la ramasse totale même s'il a été meilleur que Evans, Janko... Pour une première c'était pas fameux, en retard quasi systématiquement. C'est d'ailleurs ça le vrai problème et Van Gaal l'a souligné, quand tu fais des conneries plus grosses que toi sur le terrain, bah le coach il peut s'appeler Van Gaal, Mourinho ou Ferguson, il peut rien faire tout simplement.

 

Il se fait fracasser dans la presse ce matin, moi je lui accorde encore ma confiance. Le match a pour moi davantage (entièrement?) été perdu par des joueurs fragiles, aussi bien physiquement que mentalement.

 

Bien d'accord avec toi. Il a dit qu'il faudrait 3 mois avant que tout se mette bien en place. Attendons fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je lirai tout ça après. Pour l'instant:

1. LvG y peut quoi? Même l'équipe D doit passer. Si il n'y a pas de cohérence, il reste des individualités avec contrat et salaire à United.

 

2. Quand même. Ne pas aller serrer la main du coach adverse et signer des autographes à la fin du match, ça me donne une très mauvaise image de Louis

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins la majorité pour dire que c'est Van Gaal le seul responsable de cette humiliation , et c'est pas fini, tant que ce Monsieur "i'm smart person" s'entête à faire jouer tout les matches avec sa tactique 3-5-2 , ça peut pas marcher à tout les coups. Je sais que c'est trop tôt pour le juger, mais il est tellement arrogant et sûr de lui qu'il risque faire pire que Moyes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment certains ici même disaient "Ouf Moyes out gros nul, avec Van Gaal enfin un vrai coach"... Le mec peut pas faire de miracle, faut pas s'étonner, laissons lui le temps. Gardons confiance. Il va le changer le système. De plus, en passant à 4 derrière, on a plus besoin d'un autre DC avec Jones Smalling Evans Blackett Rojo ça devrait suffire ! Sachant que Rojo peut jouer aussi à gauche à la place de Shaw.

Le vrai problème est comment allier au milieu et devant Di Maria avec Mata RVP Rooney. Vu qu'il a l'air d'aimer ces 3 joueurs. RVP résoudra peut-être le problème en se blessant, 4 mois en tout sur l'année.

 

En attendant, on prend cher sur le net.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2735145/Manchester-United-virals-Thrashing-League-One-MK-Dons-leads-thousands-internet-jokes-tweets.html

 

 

Pour info les moyes out n'ont pas commencé après 2 journées. Juste histoire de retablir la vérité :). Histoire d'éviter cette mauvaise foi desagreable !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lui tien pas rigueurs pour le choix des joueurs. on a joué dimanche, c'est logique d'aligner les remplaçants avec des jeunes, et c'est justement à ses remplaçants de sortir du lot, surtout contre une D3 quoi.

 

les remplaçants du matche de dimanche c'est: evans, danny, chicha, kagawa, adnan, kean, james.

 

bon adnan a déjà montré de quoi il est capable on va dire que c'est un non matche ca arrive.

kean et james même si c'est que 1/2 matches officiels ont montrés leur limite techniques.

c'est pour evans, chicha et danny que c'est le plus grave.

 

Evans fait des erreurs d'un poussin et n'a aucun charisme pour guider deux jeunes a coté de lui et on veut en faire notre DC principale en A Oo.

 

chicha et danny techniquement c'est violant comment c'est moche et leur statut de remplaçant est largement justifié et dans d'autres club ils auraient dégagé depuis belle lurette.

 

pour le reste, c'est dans ce genre de matche que les jeunes doivent marquer des points. et a part Perreira/Wilson ca na pas était le cas.

 

ce que je pourrai lui reprocher c'est Anderson et le système, mais je me dis qu'il aura testé tout le monde pour voir qui peut y jouer. et puis franchement quand tu sais pas faire un contrôle/passe c'est pas la faute du systeme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera fixé dans 3 mois, en Novembre il l'a dit lui même… si d'ici là y a pas d'amélioration, tout Van Gaal qu'il est ça lui donnera pas plus de crédit qu'un autre

Ca va aussi dépendre des explications et de sa cohérence dans ce qu'il aura à dire dans 3 mois

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez j'espère ?

 

LVG a un but, il s'est fixé un cap. Déjà ça c'est une avancée énorme par rapport à Moyes et même par rapport aux dernières années sous SAF. On sait où veut aller LVG avec son équipe, il veut qu'elle arrive à mettre en place sa philosophie de jeu (oui je reprends son terme car c'est le bon).

 

Il a jaugé le niveau global de l'équipe et le niveau individuel de chaque équipe. A priori il sait sur quels joueurs il pourra s'appuyer, il sait aussi qui sont les peintres. Je suis persuadé qu'il aimerait Vidal car il adore le joueur, ça montre donc qu'il est conscient qu'il manque un milieu à vocation plutôt défensive pour libérer nos profils offensifs, Herrera en tête. Il a pris Di Maria car celui-ci a l'avantage d'être malléable tactiquement, au milieu il pourra porter le ballon et casser les lignes facilement. Il a pris Rojo qui a un profil intéressant, vif et rugueux, techniquement pas mal.

 

Il a fait des recrutements adéquats, à priori tous ces nouveaux joueurs peuvent s'inscrire dans sa conception de jeu.

 

Si il y a un point qui me chagrine, c'est qu'il semble vouloir s'entêter à faire jouer Rooney et RVP en plus de Mata derrière. Là on voit qu'il y a un problème entre ces 3 qui se marchent dessus. Si nouveau système il y a, ça réglera peut être le problème. Je pense que LVG l'a vu.

 

Maintenant faut que la mayonnaise prenne et cela prendra un peu de temps. Mais j'estime qu'il a pu acheter des joueurs pouvant répondre à sa philosophie, idéalement il faudrait encore un DC et un MC mais même sans on devrait arriver à quelque chose d'intéressant prochainement. Je mise beaucoup sur Rojo derrière et au milieu Ander et Angel pourront briller avec un Carrick retrouvé si on ne recrute pas. On peut voir les choses ainsi.

 

Il y a quand même des raisons d'être optimistes puisque LVG a un cap. S'il faisait n'importe quoi comme Moyes sans idées de jeu, là oui j'aurais tiré sur la sonnette d'alarme. Mais on sait où on va et on peut y arriver. On va y arriver.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins la majorité pour dire que c'est Van Gaal le seul responsable de cette humiliation , et c'est pas fini, tant que ce Monsieur "i'm smart person" s'entête à faire jouer tout les matches avec sa tactique 3-5-2 , ça peut pas marcher à tout les coups. Je sais que c'est trop tôt pour le juger, mais il est tellement arrogant et sûr de lui qu'il risque faire pire que Moyes .

 

Donc pour toi, si Evans fait une passe dans les pieds de l'adversaire à 5 mètres de lui c'est de la faute de van Gaal? Si il manque de provoquer un pénalty que l'arbitre aurait pu/aurait du siffler pour une main flagrante dans la surface, c'est la faute de van Gaal? Si Keane rend le ballon à l'adversaire et poursuit le joueur qui s'engouffre dans son dos en trottinant, sur le deuxième but c'est la faute de van Gaal? Si James perd le ballon et qu'aucun des défenseurs ne cherche à stopper coûte que coûte la progression du ballon sur le troisième but c'est la faute de van Gaal? Si Afobe réussit à passer 3 défenseurs (je répète 3 DÉFENSEURS) sur le quatrième but c'est de la faute de van Gaal.

 

Je dis non. C'est trop facile. Je suis moi-même entraîneur, certes dans un autre sport, mais je l'ai déjà ressenti. Quand ton équipe fait un non-match tu peux faire ce que tu veux, t'époumoner comme rester assis ça ne changera que dalle. Bah là c'était pareil. Toutes les décisions ont des conséquences, qu'elles soient positives ou négatives.

 

J'ai surtout le sentiment que beaucoup de joueur se servent de l'image Manchester United, de son histoire et de son palmarès. Dans leur tête c'est "t'façon on porte le maillot de United alors les bouseux de MK Dons (d'ailleurs Fuckin Hell c'est où Dons?!) ils vont se ch*** dessus et ça va être fastoche." Hé bah non, et tu sais pourquoi? Tout simplement parce que les Giggs, les Scholes, les Ferdinand, Vidic étaient tous respectés pour ce qu'ils étaient à savoir des légendes et on ne parle pas de longévité au sein du même club, on parle de joueurs qui ont absolument tout gagner et à plusieurs reprises à United, au sein du championnat anglais. Evans c'est qui? Un mec qui est sorti du centre de formation et qui s'est reposé sur l'expérience de ses illustres ainés. Rien de plus. Alors moi je veux bien que ce soit van Gaal qui soit le responsable. Mais je ne crois qu'il avait un maillot et un short. Les responsables sont ceux qui sont sur le terrain, point barre.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en lui j'espère qu'il fera vite le ménage dans notre effectif de biquette .

 

les smalling , evans , anderson , cleverley , young , valencia . Out et vite

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez j'espère ?

 

LVG a un but, il s'est fixé un cap. Déjà ça c'est une avancée énorme par rapport à Moyes et même par rapport aux dernières années sous SAF. On sait où veut aller LVG avec son équipe, il veut qu'elle arrive à mettre en place sa philosophie de jeu (oui je reprends son terme car c'est le bon).

 

Il a jaugé le niveau global de l'équipe et le niveau individuel de chaque équipe. A priori il sait sur quels joueurs il pourra s'appuyer, il sait aussi qui sont les peintres. Je suis persuadé qu'il aimerait Vidal car il adore le joueur, ça montre donc qu'il est conscient qu'il manque un milieu à vocation plutôt défensive pour libérer nos profils offensifs, Herrera en tête. Il a pris Di Maria car celui-ci a l'avantage d'être malléable tactiquement, au milieu il pourra porter le ballon et casser les lignes facilement. Il a pris Rojo qui a un profil intéressant, vif et rugueux, techniquement pas mal.

 

Il a fait des recrutements adéquats, à priori tous ces nouveaux joueurs peuvent s'inscrire dans sa conception de jeu.

 

Si il y a un point qui me chagrine, c'est qu'il semble vouloir s'entêter à faire jouer Rooney et RVP en plus de Mata derrière. Là on voit qu'il y a un problème entre ces 3 qui se marchent dessus. Si nouveau système il y a, ça réglera peut être le problème. Je pense que LVG l'a vu.

 

Maintenant faut que la mayonnaise prenne et cela prendra un peu de temps. Mais j'estime qu'il a pu acheter des joueurs pouvant répondre à sa philosophie, idéalement il faudrait encore un DC et un MC mais même sans on devrait arriver à quelque chose d'intéressant prochainement. Je mise beaucoup sur Rojo derrière et au milieu Ander et Angel pourront briller avec un Carrick retrouvé si on ne recrute pas. On peut voir les choses ainsi.

 

Il y a quand même des raisons d'être optimistes puisque LVG a un cap. S'il faisait n'importe quoi comme Moyes sans idées de jeu, là oui j'aurais tiré sur la sonnette d'alarme. Mais on sait où on va et on peut y arriver. On va y arriver.

 

bien sur qu'il a un cap et une philosophie, heureusement d'ailleurs avec son expérience…. cependant si dans 6 mois rien n'a bougé il aura beau parlé de philosophie etc etc ça changera rien aux pb

ce qui me donne confiance en lui c'est son expérience, mais comme je l'ai dit plus haut, tout Van Gaal qu'il est, il aura pas 3 ans de marge pour redresser la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur qu'il a un cap et une philosophie, heureusement d'ailleurs avec son expérience…. cependant si dans 6 mois rien n'a bougé il aura beau parlé de philosophie etc etc ça changera rien aux pb

ce qui me donne confiance en lui c'est son expérience, mais comme je l'ai dit plus haut, tout Van Gaal qu'il est, il aura pas 3 ans de marge pour redresser la barre

En même temps il ne veut pas perdre de temps non plus, c'est quelqu'un qui fait des choix forts et radicaux quand il voit que la situation n'est pas bonne.

 

Et là on verra aussi si c'est une question de joueurs plus prononcée. Il a fait plusieurs tests et teste encore. Di Maria a été pris et ne se contente pas de ça, il en veut d'autres. Il vient pas en touriste le mec, il veut remettre United en haut de l'affiche et il ne sera pas content si ça tourne mal, il dit les choses clairement, c'est pas un Manager 'vaseux'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne veut pas perdre de temps non plus, c'est quelqu'un qui fait des choix forts et radicaux quand il voit que la situation n'est pas bonne.

 

Et là on verra aussi si c'est une question de joueurs plus prononcée. Il a fait plusieurs tests et teste encore. Di Maria a été pris et ne se contente pas de ça, il en veut d'autres. Il vient pas en touriste le mec, il veut remettre United en haut de l'affiche et il ne sera pas content si ça tourne mal, il dit les choses clairement, c'est pas un Manager 'vaseux'.

 

ben ça tombe bien, car nous aussi on ne sera pas content si ça tourne mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne veut rien dire, mais c'était quand même étonnant comme en préparation son schéma semblait bien rôdé. Ok, c'était des matchs amicaux, mais quand même : ça jouait au foot et on a pas perdu un match. Là c'est la PL, un championnat physique, quelque chose auquel LVG ne s'était pas encore frotté, et on est complètement à la masse.

Je pense aussi que la défaite en League One démontre la fragilité et la tristesse des joueurs qui pensaient avoir leur place dans les plans de Louis et qui ne les ont pas. Kagawa se blesse au bout de 20 min, Chica a l'air inexistant et Welbeck se donne un peu dans le vide. Je n'ai pas vu le match, mais il semblait finalement pas si mal le Danny. Mais bref, il y a quand même une cassure dans l'effectif, et je me demande d'ici le 1er septembre si on va garder tous ce joueurs que nous avons vu hier, ou pas.

 

Si comme selon LVG l'a dit, il a discuté aux joueurs concernés par un départ, ils seraient déjà "out". C'est absurde, mais Anderson est encore là !!!

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord dans les matchs de préparation ils jouent facile les autres, voulant pas se casser les pieds pour pas grand chose, pour ne pas dire que ces matchs sont réglé d'avance. c'était AON le sponsor principal du tournoi aux USA et ça explique (peut-être) la victoire finale de MU. vendre des maillots et des billets était le but de ces matchs là. tous les participants sont payé d'avance et jouent le jeu pour le bien du spectacle. comme en cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le calendrier était parfait pour commencer avec un plein de confiance.
Mais imaginons, si on avait mis des tarifs a ces trois matchs, je pense pas que Di Maria serait venu, et je suis sur qu'a cause de ses résultats on aura un ou deux recrues, surtout dans le secteur défensif.
Donc c'est un bien pour un mal quelque part.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que VG nous a pas prévenu. Il disait depuis le début : -il lui faut trois mois

-ca va etre dur

-ses joueurs sont pas prets

-la saison commence trop tôt.

Bon on attend du mieux maintenant avec les recrues svp. Mais il manque toujours ce foutu défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le calendrier était parfait pour commencer avec un plein de confiance.

Mais imaginons, si on avait mis des tarifs a ces trois matchs, je pense pas que Di Maria serait venu, et je suis sur qu'a cause de ses résultats on aura un ou deux recrues, surtout dans le secteur défensif.

Donc c'est un bien pour un mal quelque part.

di maria est venu que pour son salaire, rien d'autre l'intéresse plus. d'autant plus qu'il a déjà gagné avec Réal si on peut dire la champions league. si Real lui donnait ce qu'il voulait il aurait pas parti. mais là bas ils voulaient le dégager, ils ont pas oublié le jour quand il l'a touché ces couilles en signe de protestation en sortant du terrain.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour toi, si Evans fait une passe dans les pieds de l'adversaire à 5 mètres de lui c'est de la faute de van Gaal? Si il manque de provoquer un pénalty que l'arbitre aurait pu/aurait du siffler pour une main flagrante dans la surface, c'est la faute de van Gaal? Si Keane rend le ballon à l'adversaire et poursuit le joueur qui s'engouffre dans son dos en trottinant, sur le deuxième but c'est la faute de van Gaal? Si James perd le ballon et qu'aucun des défenseurs ne cherche à stopper coûte que coûte la progression du ballon sur le troisième but c'est la faute de van Gaal? Si Afobe réussit à passer 3 défenseurs (je répète 3 DÉFENSEURS) sur le quatrième but c'est de la faute de van Gaal.

 

Je dis non. C'est trop facile. Je suis moi-même entraîneur, certes dans un autre sport, mais je l'ai déjà ressenti. Quand ton équipe fait un non-match tu peux faire ce que tu veux, t'époumoner comme rester assis ça ne changera que dalle. Bah là c'était pareil. Toutes les décisions ont des conséquences, qu'elles soient positives ou négatives.

 

J'ai surtout le sentiment que beaucoup de joueur se servent de l'image Manchester United, de son histoire et de son palmarès. Dans leur tête c'est "t'façon on porte le maillot de United alors les bouseux de MK Dons (d'ailleurs Fuckin Hell c'est où Dons?!) ils vont se ch*** dessus et ça va être fastoche." Hé bah non, et tu sais pourquoi? Tout simplement parce que les Giggs, les Scholes, les Ferdinand, Vidic étaient tous respectés pour ce qu'ils étaient à savoir des légendes et on ne parle pas de longévité au sein du même club, on parle de joueurs qui ont absolument tout gagner et à plusieurs reprises à United, au sein du championnat anglais. Evans c'est qui? Un mec qui est sorti du centre de formation et qui s'est reposé sur l'expérience de ses illustres ainés. Rien de plus. Alors moi je veux bien que ce soit van Gaal qui soit le responsable. Mais je ne crois qu'il avait un maillot et un short. Les responsables sont ceux qui sont sur le terrain, point barre.

Ça, j'aime

Vous rigolez j'espère ?

 

LVG a un but, il s'est fixé un cap. Déjà ça c'est une avancée énorme par rapport à Moyes et même par rapport aux dernières années sous SAF. On sait où veut aller LVG avec son équipe, il veut qu'elle arrive à mettre en place sa philosophie de jeu (oui je reprends son terme car c'est le bon).

 

Il a jaugé le niveau global de l'équipe et le niveau individuel de chaque équipe. A priori il sait sur quels joueurs il pourra s'appuyer, il sait aussi qui sont les peintres. Je suis persuadé qu'il aimerait Vidal car il adore le joueur, ça montre donc qu'il est conscient qu'il manque un milieu à vocation plutôt défensive pour libérer nos profils offensifs, Herrera en tête. Il a pris Di Maria car celui-ci a l'avantage d'être malléable tactiquement, au milieu il pourra porter le ballon et casser les lignes facilement. Il a pris Rojo qui a un profil intéressant, vif et rugueux, techniquement pas mal.

 

Il a fait des recrutements adéquats, à priori tous ces nouveaux joueurs peuvent s'inscrire dans sa conception de jeu.

 

Si il y a un point qui me chagrine, c'est qu'il semble vouloir s'entêter à faire jouer Rooney et RVP en plus de Mata derrière. Là on voit qu'il y a un problème entre ces 3 qui se marchent dessus. Si nouveau système il y a, ça réglera peut être le problème. Je pense que LVG l'a vu.

 

Maintenant faut que la mayonnaise prenne et cela prendra un peu de temps. Mais j'estime qu'il a pu acheter des joueurs pouvant répondre à sa philosophie, idéalement il faudrait encore un DC et un MC mais même sans on devrait arriver à quelque chose d'intéressant prochainement. Je mise beaucoup sur Rojo derrière et au milieu Ander et Angel pourront briller avec un Carrick retrouvé si on ne recrute pas. On peut voir les choses ainsi.

 

Il y a quand même des raisons d'être optimistes puisque LVG a un cap. S'il faisait n'importe quoi comme Moyes sans idées de jeu, là oui j'aurais tiré sur la sonnette d'alarme. Mais on sait où on va et on peut y arriver. On va y arriver.

Ça, itou

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il semble bien que Van Gaal doive se contenter des prestations médiocres de l'équipe.

Des mécanismes installés depuis l'année dernière, oserais-je dire depuis plus longtemps, sont difficilement modifiables en quelques temps. Il est donc hâtif d'espérer qu'en quelques semaines (vu de cette manière, c'est extrêmement court) nous ayons de nouveau une équipe compétitive pour les meilleures places du classement.

 

En tout cas, je sens chez Van Gaal une volonté claire et affichée de se fixer des objectifs, une véritable vision et une philosophie du football qui ne transparaissaient pas chez Moyes.

 

Toutefois, je ne peux m'empêcher de désirer que cette volonté s'accompagne d'exemples clairs, comme l'écartement du groupe de joueurs susceptibles de ne pas afficher un comportement d'abnégation et de sacrifice sur le terrain. En effet, on connaît le pouvoir de l'exemple sur un groupe : à exploiter lorsqu'il s'agit d'un fait positif, à écarter lorsqu'il peut être pernicieux !

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ;

 

Comment expliquer qu'on puisse botter les fesses de la roma , liverpool , inter , valence et le real et qu'on puisse avoir tant de mal a s'imposer contre Swansea et co...?

 

Est ce qu'on peut suggérer que Van gaal est un bon coach en Europe mais pas fait ( je n'avance rien , je pose juste la question ) pour la PL et le jeu anglais ?

 

Parce que c'était juste des matches de préparations bidons ?

 

Parce que nos joueurs n'ont pas su tenir le rythme des matches ? Un effectif qui peut etre bon par éclair ( bayern l'année derniere ) mais pas suffisamment bon pour etre constant ?

 

Autre(s) raison(s) ?

 

Trop tot pour en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...