Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Au final il a pas eu une confiance aveugle envers les joueurs de son ancienne sélection.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en cette premiere mi temps, je ne vois strictement aucune difference avec Moyes au niveau du jeu, seule la tactique de base a changer sinon le reste c'est le néant ...

 

J'étais assez déçu de la composition qu'il a faites mais la l'animation du jeu c'est encore pire, il n'y a strictement rien ...

 

Comme sous Moyes en somme ...

 

J'ai confiance en lui, mais pour l'instant il n'a rien apporté, à part des conférence de presse intéressante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand mêmes des différences; on arrêter de balancer devant et de centrer au pif' : possession et construction.

 

Maintenant LVG a parler de 3 mois pour la totale mise en place de son système, on jugera sur la saison ne soyons pas impatient ! :P

 

Ce qui aura vraiment achever Moyes c'est sa philosophie de jeu inexistante (lui même le dis, l'essentiel est de gagner), et sa communication désastreuse !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entraineur prétentieux.

il faut leurs enlever la pression pas leurs mettre plus.

 

Mata qui se lève en souriant à la 94 ème, ça s'appelle pas avoir la pression, notre effectif est tellement à ch***, que les joueurs à ch*** savent qu'ils ont leur place dans le 11 de départ, ils jouent pas avec la pression je pense, mais l'inverse, du laxisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là c’est de l’entêtement c'est pas la première fois qu'il change de système en cours de match, il le voit bien qu'on a pas les joueurs pour jouer en 3-5-2... Cette défense à 3 est catastrophique, ce milieu de terrain est inexistant, on ne fait que balancer des longs ballons devant. Il dit ne pas vouloir jouer en 4-3-3 pour mettre Rooney et RVP mais perso j'en ai rien à foutre d'eux que le meilleur joue et que l'autre regarde du banc c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand mêmes des différences; on arrêter de balancer devant et de centrer au pif' : possession et construction.

 

Maintenant LVG a parler de 3 mois pour la totale mise en place de son système, on jugera sur la saison ne soyons pas impatient ! :P

 

Ce qui aura vraiment achever Moyes c'est sa philosophie de jeu inexistante (lui même le dis, l'essentiel est de gagner), et sa communication désastreuse !

 

Sur ce match, la différence est vraiment infime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en cette premiere mi temps, je ne vois strictement aucune difference avec Moyes au niveau du jeu, seule la tactique de base a changer sinon le reste c'est le néant ...

 

J'étais assez déçu de la composition qu'il a faites mais la l'animation du jeu c'est encore pire, il n'y a strictement rien ...

 

Comme sous Moyes en somme ...

 

J'ai confiance en lui, mais pour l'instant il n'a rien apporté, à part des conférence de presse intéressante ...

Je me dis exactement la même chose. Notre jeu est pitoyable. Finalement Moyes été peux être pas le fautif (et pourtant je le détestais vraiment).

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus de leader sur la pelouse, j'espère que l'arrivée des 2 gauchos inversera un peu la tendance. Il va avoir du boulot LVG !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce match, la différence est vraiment infime !

En effet, on a toujours Young - Valencia sur les ailes :(:P

 

Le milieu exécrable, un Fellaini - Herrera serait beaucoup plus efficace. On a beau cracher sur Fellaini, il a largement sa place au vu de ses dernières prestations quand on voit celles de Fletcher et Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là c’est de l’entêtement c'est pas la première fois qu'il change de système en cours de match, il le voit bien qu'on a pas les joueurs pour jouer en 3-5-2... Cette défense à 3 est catastrophique, ce milieu de terrain est inexistant, on ne fait que balancer des longs ballons devant. Il dit ne pas vouloir jouer en 4-3-3 pour mettre Rooney et RVP mais perso j'en ai rien à foutre d'eux que le meilleur joue et que l'autre regarde du banc c'est tout.

Entièrement de ton avis sur le duo Rooney/RVP, il plombe notre équilibre.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il arrête le 3-5-2 sérieux. Même lui doit se rendre compte que ça marche pas mais il s'entête. Qu'il bouge son c** du siège de temps en temps aussi. Il m'énerve pour le moment

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là c’est de l’entêtement c'est pas la première fois qu'il change de système en cours de match, il le voit bien qu'on a pas les joueurs pour jouer en 3-5-2... Cette défense à 3 est catastrophique, ce milieu de terrain est inexistant, on ne fait que balancer des longs ballons devant. Il dit ne pas vouloir jouer en 4-3-3 pour mettre Rooney et RVP mais perso j'en ai rien à foutre d'eux que le meilleur joue et que l'autre regarde du banc c'est tout.

 

Pas vraiment d'accord sur la défense, c'est la seule chose correcte durant le match de ce soir (Blackett nous sauve le match quand même, Jones a été bon). En attaque j'ai cette impression de joueur qui évoluent dans un grand confort. Ils ont des places de sénateurs et n'ont pas de concurrence saine. Ils peuvent être mauvais ils pensent qu'il joueront le week-end prochain. Sauf que quand LvG va en avoir marre, ça fera très mal...

Mais qu'il arrête le 3-5-2 sérieux. Même lui doit se rendre compte que ça marche pas mais il s'entête. Qu'il bouge son c** du siège de temps en temps aussi. Il m'énerve pour le moment

 

Tu ne verras jamais Van Gaal debout sauf pour un but ou pour une grosse injustice de la part de l'arbitre, autrement il note, et il démonte ceux qui doivent être démontés au vestiaire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'énerve a rester assis, il devrait se lever et péter les plombs sur les joueurs ! et en + il se marre par moment

c'est pas parce que son 3-5-2 a fonctionné avec les Pays Bas que ça doit fonctionner ici, qu'il ne s'entête pas avec ça, que l'on joue à un défenseur axial de + ne change rien on est aussi frileu, autant jouer en 4-3-3 avec un milieu plus dense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris, pourquoi van gaal n'a pas descendu rooney d'un cran pour laisser la place a januzaj aux cotés de welbeck parce que franchement même si il a essayé adnan est loin d'être rassurant défensivement . De plus rooney aurait pu apporter ses transversalles et laissé parler la vivacité d'adnan et welbeck pour apporté le danger.

 

Cette aprem, on a eu donc droit à rooney qui ne savait pas faire une course de 2 m tellement son explosivité est proche du néant et januzaj limité dans ses choix face a si peu de mouvement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment d'accord sur la défense, c'est la seule chose correcte durant le match de ce soir (Blackett nous sauve le match quand même, Jones a été bon). En attaque j'ai cette impression de joueur qui évoluent dans un grand confort. Ils ont des places de sénateurs et n'ont pas de concurrence saine. Ils peuvent être mauvais ils pensent qu'il joueront le week-end prochain. Sauf que quand LvG va en avoir marre, ça fera très mal...

 

Tu ne verras jamais Van Gaal debout sauf pour un but ou pour une grosse injustice de la part de l'arbitre, autrement il note, et il démonte ceux qui doivent être démontés au vestiaire.

 

C’est surtout la relance que je trouve catastrophique, Smalling avait tout le temps 30 mètres vide devant lui en première période mais il savait pas quoi faire du ballon (tu me dira que c’est pas la faute de LVG mais quand tu vois que t'as ce genre de défenseurs tu met un MC pour récupérer le ballon plus bas et de le faire monter proprement, chose impossible dans son 3-5-2), même chose quand DDG relance sur les cotés les défenseurs ne savent pas quoi en faire, ils multiplient les passes entre eux qui finissent dans les pieds des attaquants de Sunderland.... Après c'est pas nouveau que Jones et Smalling défendent comme des no brain même Keane pour sa première a était beaucoup beaucoup plus rassurant qu'eux... Aucun de nos défenseurs ne sait faire remonter le ballon proprement ni même de faire une bonne relance, chose que je vois indispensable dans le 3-5-2 de LVG du coup on multiplie les longs ballons devant ou bien on passe à RVP ou Rooney dos au but.

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...