Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Aucun journaliste ne peut en parler?.

Busby MUFC : MUTV exclusive interview with LVG now. Asked if transfers were urgent. He said no. Looking at the long term & can work with what we have. Le Vine pour preuve : https://vine.co/v/MYYZETFZend

 

Selon ce compte (que je suis, car souvent pertinent), on lui a demandé si les transferts étaient urgents, il a dit non. Il veut surtout viser sur le long terme et il peut bosser avec ce qu'il a actuellement.

J'ai aussi lu qu'il ne veut pas acheter de top players pour acheter des top players. Il faut que ce soit cohérent.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète personne, je n'en voudrai même pas à VG, j'en voudrai à vie à Ed qui nous fait une interview ou il nous fait tous saliver, pour qu'à la fin il nous pose un beau lapin!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby MUFC : MUTV exclusive interview with LVG now. Asked if transfers were urgent. He said no. Looking at the long term & can work with what we have. Le Vine pour preuve : https://vine.co/v/MYYZETFZend

 

Selon ce compte (que je suis, car souvent pertinent), on lui a demandé si les transferts étaient urgents, il a dit non. Il veut surtout viser sur le long terme et il peut bosser avec ce qu'il a actuellement.

J'ai aussi lu qu'il ne veut pas acheter de top players pour acheter des top players. Il faut que ce soit cohérent.

 

 

Pourquoi tout ce suspens alors?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça sent l'annonce moisie alors non ?! Après qu'il est dit ça je ne le vois pas annoncer une signature alors...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VGL arrête de faire ton arrogant, aucun coach ne peut réussir avec cette effectif, sauf Ferguson mais avec un jeu pourri.

J'espere que tu en tireras du positif de cette holocauste qu'on a subi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a oubliée de faire entrer Anderson. Quitté à mettre les boulets sur la pelouse autant le faire correctement : troll:

 

Blague à part, j'avais des inquiétudes avec ce 352 qui se sont confirmés.

Il a dit qu'il bossait que ce système car les joueurs connaissaient déjà les autres système ----> la preuve que non.

Le 352 en PL, pour une équipe qui aspire à dominer ses matchs c'est contre productif.

Plus vite on s'en rendre compte, mieux ça ira.

Maintenant il va recruter, les faiblesses sont évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais ça ressemble pas au changement de gouvernement en France ? Le changement c'est maintenant ... etc etc. FInalement ça peut être pire vu l'attente.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal: "We had chances to make it 2-1 but chances are not enough. You have to take those chances."

"We never played as a team. That's our error."

LVG: 'We were disappointing in defence, and that's why we lost today'

LVG: 'We are not reaching our level, and we have to evaluate why. They're doing their utmost best'

LVG: 'It's not only up to me, it's up to the players to decide (if they go). I never say you have to go'

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en b***** du match tu t'es planté rattrape toi maintenant.
What's about transferts ??


il est prétentieux. il a sous-estimé Swansea.

C'est une équipe de m****.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a quand même l'avantage d'avoir un coach qui connaît le football mieux que personne et qui va vite savoir identifier les problèmes et les faiblesses de l'équipe. Je m'affole pas. Surtout que la saison dernière, on gagne à Swansea 4-1 et on connaît la suite. LVG a dit qu'il fallait plusieurs semaines avant que les joueurs s'adaptent à sa philosophie.

 

Après, comme OLH, je pense que ce 352 va avoir de grosses limites. Même si j'étais le premier à penser que ça pourrait être une bonne alternative, on se rend compte que face à des équipes moyennes voir faibles, ça passera pas. On est en Premier League, même le dernier peut te poser d'énormes soucis en défendant pendant 90 minutes en attendant le contre qui t'assassinera. On l'a bien vu sur ce match. Les Swans nous ont forcé à jouer latéralement en première mi-temps, car jouer dans l'axe c'était trop risqué contre une équipe regroupée et rapide devant. Dès qu'on perdait la balle, on prenait une attaque rapide et il fallait soit le bon retour des axiaux/latéraux, soit une bonne temporisation des défenseurs centraux.

 

Ca peut être une alternative pour les grands matchs et notamment ceux à l'extérieur. Mais à domicile, l'adversaire continuera de nous attendre et de profiter de la moindre erreur.

 

Bref, j'ai quand même hâte de voir l'évolution de l'équipe. On pensait qu'elle était en phase, mais c'est encore loin d'être le cas. L'intensité et le jeu de la BPL nous ont rattrapé, et maintenant retour à la réalité. Pré-saison finie, les joueurs nuls continuent de l'être. Il va falloir opérer de gros changements monsieur Van Gaal.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mon total soutien,quoi qu'il arrive. Je tiens à le dire maintenant et pour toute la saison à venir.

Il faut vous dire une chose et l'imprimer dans la tete : Van Gaal est quelqu'un de compétent. Bien plus que la quasi-totalité des entraineurs du circuit actuel. Son approche et sa science du football sont meme supérieures à celles de Ferguson.

Ca fait très longtemps qu'on n'a pas eu quelqu'un de vraiment compétent au club (depuis Queiroz), alors c'est maintenant qu'il faut agir en supporter et se montrer patient, parce qu'il y a quelque chose qui se met réellement en place sportivement parlant.

Pour l'instant il piétine parce qu'il n'a pas encore l'ossature qu'il veut donc forcément il tente des paris (on sait pas ce que Woodward b***** en attendant).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor ‏@DTguardian

LVG : "It's not good . . we had built up a lot of confidence and it will be smashed down because of this result." #MUFC

Nous avons acquis beaucoup de confiance en pré-saison et elle sera écrasée à cause de ce résultat.


LVG also accepting that this #MUFC team not good enough to challenge for title. "I knew that before this game."

Il savait que notre équipe n'était pas assez compétitive pour le titre.


LVG: "I saw a lot of players very nervous, making the wrong choices. These players have to cope. It's Manchester United."

J'ai vu beaucoup de joueurs nerveux, faisant de mauvais choix. Ces joueurs doivent se ressaisir. C'est Manchester United.


Manchester United ‏@ManUtd 3 min


Van Gaal confirms he's looking to bring in new players: "I thought that before this match. That is not different... We have to wait & see."

Il confirme qu'on est en train de chercher de nouveaux joueurs et que ça ne date pas de ce match. Rien n'a changé.


Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche de nouveaux joueurs, mais on a aucune rumeur décente... De plus, pas de départs en vue pour les mecs qui ne jouent pas. Vivement que ce mercato arrive à sa fin, c'est encore et toujours trop flou à deux semaines de sa clôture...

 

Par-contre, je sais pas comment on doit le prendre le "on a pas l'effectif pour le titre". Ok c'est peut-être vrai, mais faudrait peut-être y remédier rapidement. Comme il le dit, c'est Manchester United et va falloir se bouger si on veut l'effectif pour tout niquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, on a retrouvé le vrai young... celui qui centre au 3ième poteau, ou alors qui n'arrive pas à lever sa balle

 

nani aussi m'a bien plu, on voyait bien qu'il en voulait vraiment et jouait pour montrer à VG qu'il n'était pas encore mort !

son meilleur match (mi-temps) depuis 3 ans

 

et finalement un mot sur cleverley, il a été invisible, comme d'hab

 

:)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...