Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C'est marrant qu'une légende, sortie du centre de formation, parle d'acheter des stars. Moi ça me fait tout drôle. Comme si notre salut passait par des stars ou même des tops players, c'est ça devenir champion ? Claquer 60M sur un joueur ? On peut pas le faire à l'ancienne, avec des gars du clubs, des joueurs de clubs "inférieurs" et une tactique au point mise au profit du collectif ?

Moi je dis qu'il faut assimiler les deux, avoir un ou deux joueurs forts et intégrer les jeunes et c'est visiblement le chemin que veut LVG.

 

Gary Neville donne son opinion sur le sujet avec sa vision, on verra ce que cette saison nous réserve de toute façon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hereisthecity.com/en-gb/2014/08/13/van-gaal-impatient-with-lack-of-manchester-united-transfers-repo/

 

Les fans de Manchester United ne sont pas les seuls à être contrariés avec l'incapacité du club à conclure des transferts - leur manager l'est aussi.

 

Selon les rapports d'ESPN ' Van Gaal devient de plus en plus frustré du manque d'activité de transfert ' - revendiquant qu'il a été particulièrement 'agité' par l'échec du club de signer Thomas Vermaelen.

Deux ajouts ont été faits avec Luke Shaw et Ander Herrera, mais les deux joueurs sont arrivés avant que le Hollandais n'ait officiellement pris la charge de l'équipe et les joueurs qu'il voulait ajouter ne sont pas encore arrivés.

United donne le coup d'envoi de la saison contre Swansea dans seulement deux jours de temps et a plusieurs soucis de blessure, avec Luke Shaw, Rafael, Danny Welbeck, Antonio Valencia, de Robin van Persie et Jonny Evans qui ont tous des soucis.

Même si United réussit vraiment à conclure n'importe quels accords durant les 48 prochaines heures, il est peu probable qu'ils arriveront à temps.

 

Marcos Rojo, Danny Blind, Angel Di Maria sont les trois noms très probablement observés à présent, avec Arturo Vidal et Juan Cuadrado qui restent aussi des possibilités fortes.

 

La frustration de van Gaal répandue telle quelle est un embarras majeur pour le PDG de United, Ed Woodward, qui avait eu un été morne la saison dernière.

Il était pourtant apparu avec les ajouts début juillet de Shaw et Herrera que les leçons avaient été apprises, mais six semaines ont passé sans activité, d'autant que Woodward se vantait des fonds de transfert auprès des journalistes et des fans, incitant à ' observer cet espace '.

Louis van Gaal observe toujours, et brûle probablement, les yeux exorbités.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le club de Premier league qui a le moins recruté cet été, comment c'est possible d'avoir un tel niveau d'incompétence, la plupart de nos cadres sont partis, on est l'un des plus grand club du monde, on a un top manager, on a des fonds illimités et pourtant on n'arrive pas à recruter.. C'est flippant.. On ne veut pas forcément des joueurs de classe mondiale, juste de bonne recrue. C'est pas au moins de décembre quand l'infirmerie sera pleine qu"il faudra pleurer.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est très bien garnis,il faut de la cohérence .On peut acheter les meilleurs joueurs ,tant que les choix ne sont pas cohérent ,sa servira à rien.On doit aussi se séparer des joueurs qu'on ne souhaite pas faire jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani VP je sais pas si c'est compatible,j'en doute fort . Vertonghen n'est pas plus fort que Evans pour ma part .Benatia il viendra pas parce que Manchester United n'aime pas trop les africains à cause de la CAN qui tombe souvent pendant le Boxing Day et c'est pendant cet période que SAF arracher les titres .Et Di Maria il serait clairement en trop ,avec l'armada offensive que l'on dispose .Attention je parle selon moi ,il est possible qu'on trouve de la cohérence avec les joueurs que t'a cité mais j'en doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons cohérent avec Welbeck, Young et Smalling alors, après tout dépend de nos ambitions, si on vise le titre ou une place en LDC, dans le 1er cas sans recrue ça risque d'être très dure tant la profondeur de banc est vraiment incontournable, dans le 2ème cas là oui avec notre effectif et surtout surtout avec LVG c'est largement faisable.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hereisthecity.com/en-gb/2014/08/13/van-gaal-impatient-with-lack-of-manchester-united-transfers-repo/

 

Les fans de Manchester United ne sont pas les seuls à être contrariés avec l'incapacité du club à conclure des transferts - leur manager l'est aussi.

 

Selon les rapports d'ESPN ' Van Gaal devient de plus en plus frustré du manque d'activité de transfert ' - revendiquant qu'il a été particulièrement 'agité' par l'échec du club de signer Thomas Vermaelen.

 

Deux ajouts ont été faits avec Luke Shaw et Ander Herrera, mais les deux joueurs sont arrivés avant que le Hollandais n'ait officiellement pris la charge de l'équipe et les joueurs qu'il voulait ajouter ne sont pas encore arrivés.

 

United donne le coup d'envoi de la saison contre Swansea dans seulement deux jours de temps et a plusieurs soucis de blessure, avec Luke Shaw, Rafael, Danny Welbeck, Antonio Valencia, de Robin van Persie et Jonny Evans qui ont tous des soucis.

 

Même si United réussit vraiment à conclure n'importe quels accords durant les 48 prochaines heures, il est peu probable qu'ils arriveront à temps.

 

Marcos Rojo, Danny Blind, Angel Di Maria sont les trois noms très probablement observés à présent, avec Arturo Vidal et Juan Cuadrado qui restent aussi des possibilités fortes.

 

La frustration de van Gaal répandue telle quelle est un embarras majeur pour le PDG de United, Ed Woodward, qui avait eu un été morne la saison dernière.

 

Il était pourtant apparu avec les ajouts début juillet de Shaw et Herrera que les leçons avaient été apprises, mais six semaines ont passé sans activité, d'autant que Woodward se vantait des fonds de transfert auprès des journalistes et des fans, incitant à ' observer cet espace '.

 

Louis van Gaal observe toujours, et brûle probablement, les yeux exorbités.

 

Si cela s'avère vrai et n'est pas qu'une simple rumeur cela mettra à bas ma théorie selon laquelle LVG attend de vendre des joueurs avant d'en prendre d'autres.

Et ce serait beaucoup plus "grave" car il s'agirait d'incompétence notoire tout au moins pour ce poste ci.

 

Il faut un vrai directeur sportif qui gère les transfert avec le budget imparti par ED car lui visiblement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si cela s'avère vrai et n'est pas qu'une simple rumeur cela mettra à bas ma théorie selon laquelle LVG attend de vendre des joueurs avant d'en prendre d'autres.

Et ce serait beaucoup plus "grave" car il s'agirait d'incompétence notoire tout au moins pour ce poste ci.

 

Il faut un vrai directeur sportif qui gère les transfert avec le budget imparti par ED car lui visiblement.......

Pourquoi de l'incompétence? Qu'est-ce qu'il y peut si les joueurs dont il souhaite se séparer sont invendables? En me basant sur la "liste des indésirables" qui a été publiée: Anderson est grillé à des kilomètres et sa réputation de blessé à répétition chronique le précède, pareil pour Rafael qui en plus ne jouit pas d'une côte extraordinaire Fellaini, même si je doute qu'il veuille réellement s'en séparer, reçoit un salaire de vizir dont peu d'équipes pourront s'acquitter, Chicharito possède un profil bien spécifique et qui a besoin d'un collectif à son service pour briller, toutes les équipes ne sont pas forcément en mesure d'offrir ça. Quant à Nani, son inconstance, associée à son salaire et ses prétentions refroidissent un paquet de prétendants et enfin, Will Keane. Sa vente n'a rien d'une priorité il n'est que 5 voire 6eme dans la hiérarchie des attaquants (étant donné que le jeune Wilson à plus montré que lui en équipe première).

 

Louis van Gaal doit construire une équipe compétitive et je suis persuadé qu'il a ciblé les joueurs qu'il souhaite voir venir. Il a fait une liste qu'il a remis à Woodward, il l'a lui-même déclaré. Le problème se situe vraisemblablement ailleurs et je vois clairement où il est.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire de l'Incompétence dans l'achat de joueur, se séparer de certaines de nos chèvres, grassement payées, ça s'est très compliqué nous sommes bien d'accord.

 

Donc soit ils attendent des départs avant de recruter (ce que je crois),soit, avec tout l'argent qu'il se délecte de posséder, il n'est pas capable de faire les transferts que d'autres réussissent et cela avec des moyens au moins égaux à nos adversaires (les contrats de sponsoring (Aon et Chevrolet) nous permettent d'avoir des revenus qui combleront nettement la perte liée à l'absence de la LDC. Si si Ed l'a dit !!!, notre CA sera > à celui de nos adversaires en PL vous verrez).

 

Et donc là, oui, il y a bien une forme d'incompétence de mon point de vue et ce surtout après le fiasco de l'an dernier qui aurait dû lui servir de leçon.

 

Quant à la fameuse liste, il doit bien l'avoir, puisqu'il avait lui même déclaré avant la coupe du monde que LVG la lui avait remise, mais bon ça fait deux mois quand même...donc avant il y avait la CDM, puis la tournée, puis les dix jours avant le premier match, puis...oh zut on est mi-août il va falloir accélérer un peut le mouvement quand même car il faudra bien créer un collectif avant la mi-Février...

 

Autre explication : la liste était dans la poche de son jean qui est passé à la machine à laver depuis et il n'ose pas la redemander à LVG de peur de se faire engueuler. :D

 

Plus sérieusement la seule explication logique : dégraisser le groupe avant d'acheter et ce avec l'accord de LVG (et donc l'article ESPN est bidon), (où alors....ED est nul :ugly: pour ce job LOL)

Modifié par nono91650
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire de l'Incompétence dans l'achat de joueur, se séparer de certaines de nos chèvres, grassement payées, ça s'est très compliqué nous sommes bien d'accord.

 

Donc soit ils attendent des départs avant de recruter (ce que je crois),soit, avec tout l'argent qu'il se délecte de posséder, il n'est pas capable de faire les transferts que d'autres réussissent et cela avec des moyens au moins égaux à nos adversaires (les contrats de sponsoring (Aon et Chevrolet) nous permettent d'avoir des revenus qui combleront nettement la perte liée à l'absence de la LDC. Si si Ed l'a dit !!!, notre CA sera > à celui de nos adversaires en PL vous verrez).

 

Et donc là, oui, il y a bien une forme d'incompétence de mon point de vue et ce surtout après le fiasco de l'an dernier qui aurait dû lui servir de leçon.

 

Quant à la fameuse liste, il doit bien l'avoir, puisqu'il avait lui même déclaré avant la coupe du monde que LVG la lui avait remise, mais bon ça fait deux mois quand même...donc avant il y avait la CDM, puis la tournée, puis les dix jours avant le premier match, puis...oh zut on est mi-août il va falloir accélérer un peut le mouvement quand même car il faudra bien créer un collectif avant la mi-Février...

 

Autre explication : la liste était dans la poche de son jean qui est passé à la machine à laver depuis et il n'ose pas la redemander à LVG de peur de se faire engueuler. :D

 

Plus sérieusement la seule explication logique : dégraisser le groupe avant d'acheter et ce avec l'accord de LVG (et donc l'article ESPN est bidon), (où alors....ED est nul :ugly: pour ce job LOL)

D'accord à 100% avec ce que tu dis. J'avais compris que tu parlais de l'incompétence de LVG à faire venir les joueurs qu'il souhaitait. De mon point de vue Woodward est un excellent commercial, mais le pire des négociateurs de transferts. Il ne sait pas évaluer la valeur d'un joueur, il se plie directement aux exigences du club vendeur.

 

La solution d'un directeur sportif chargé du domaine sportif me semble la meilleure solution. Cela permettrait à Woodward de continuer à rechercher des sponsors et de se délester d'une tâche qu'il ne maitrise pas. Si en plus on vient à placer un ancien de la maison qui est respecté par le monde du foot, connu de tous on serait gagnant à n'en pas douter.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que son équipe était prete, il aussi dit que Van Persie doit encore s'entrainer et donc il ne jouera pas demain, Il ya 9 joueurs blessés dont Evans, Welbeck,Valencia,Shaw .Rafael par contre est fit.

 

 

Il aussi indiqué qu'il a choisit Rooney comme capitaine grace a son attitude et il ajouté qu'il l'aimait beaucoup.

 

 

 

Daniel Taylor @DTguardian 9 min

Van Gaal was asked about the transfer situation etc in second section of press conf (embargoed until tonight)

Il ya eu des questions sur les transferts, mais j'ai compris le mot embargoed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun journaliste ne peut en parler?.

Apparemment ouais. Donc. Pourquoi ?

Ça annonce quoi ?

 

 

p***** les conf de vg c'est vraiment autre chose que notre moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...