Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

LVG donne sa patte, l'an dernier on perdait contre des clubs paumés chinois et là on tape que des gros. Je suis confiant, cette victoire contre Liverpool est significative, c'était un match amical sur le papier mais c'était bien + que ça. Nos ennemis étaient dégoutés sur le terrain ça s'est vu.

 

Il donne pleine confiance au Groupe, nos matchs sont dominateurs, on impose un rythme, on voit du jeu, des combinaisons, une confiance collective donc. La fraîcheur des jeunes assimilés aux titulaires donne du bon sens et un challenge pour les places à prendre, ça laisse tout le monde sur le qui vive, ça tire les joueurs vers le haut dans leur compétition intérieure pour gagner sa place pour certains et la garder pour d'autres.

 

Par contre de ce que j'ai vu, on a un vrai souci de joueurs sur le coté droit question performances personnelles.

 

En tout cas on a vu beaucoup de choses positives et on est cohérents ça faisait un an qu'on attendait ça. Tout n'est pas parfait évidemment mais nous sommes en droit de croire que nous avons de grandes chances de faire une excellente saison et être parmi les meilleurs. On aura de fortes indications déjà contre nos 6 premiers adversaires de PL qui sont largement à notre portée. Cela ne me surprendrait pas de nous voir avec 18 points à la fin de la 6ème journée.

 

 

 

Je te rejoints totalement sur ton point de vue. D'ailleurs, si je peux me permettre d'appuyer ce que tu dis, à propos de "la patte Van Gaal", j'ai trouvé une petite vidéo, où le coach faisait une intervention devant une petite assemblée d'entrepreneur, dont l'objet était le management. Malheureusement, la vidéo est seulement sous-titrée en anglais et non français. Pour ceux dont l'anglais n'a pas beaucoup de secret, je vous conseil de voir la vidéo, elle date d'avant la coupe du Monde, et il explique en gros comment il fonctionnait, et comment il réfléchissait et agissais lorsqu'il devait mettre en place un système et sa sélection de joueurs. Et on se rend compte vraiment que tout ce qu'il faisait, était bien préparer, calculer, analyser et que très peu de choses étaient laissées au hasard. Ca change tout de suite, de ce que l'on voyait l'année dernière ( ne voyez pas en ce que je dis une énième attaque infondée (ou pas d'ailleurs) à l'égard de Moyes, j'étais moi-même très heureux lors de sa venue et pour pas vous cachez un peu content, avant de se rendre compte de l'arnaque ).

Sa promet...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ac7Bk7fhbb4

Modifié par Wally-03
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11669/9408014/premier-league-manchester-united-manager-louis-van-gaal-warned-by-brendan-rodgers

 

Brendan Rodgers commence à flipper et s'est senti obligé d'alerter par voie de presse Louis van Gaal sur la difficulté de remporter le titre dès sa première saison parce "attention on est là hein..." :D ça va être une boucherie, ils sont pas prêts!! :D

 

En français ça donner ça:

 

Brendan Rodgers a averti le nouveau patron de Manchester United Louis van Gaal que la compétitivité féroce de la Premier League rendra difficile pour lui la tâche de gagner le titre dès sa première saison.

Le manager de Liverpool croit que, malgré l'expérience de van Gaal suite aux titres gagnés en Hollande, en Espagne et en Allemagne avec des clubs comme Ajax, Barcelone et Munich Bayern, il sera surpris quand la Première Ligue débutera de nouveau le 16 août.

Van Gaal, qui est arrivé à Manchester juste après avoir mener la Hollande en demi-finales de la Coupe du monde, a joui de solides débuts à Old Trafford avec son invincibilité

durant sa première campagne de pré-saison.

 

United a battu Liverpool dans sa course pour gagner l'ICC à Miami, mais Rodgers a averti le Hollandais que la vie sera beaucoup plus dure quand la saison régulière aura démarré.

"Je pense qu'il trouvera que la concurrence dans ce championnat sera différente à n'importe quel autre dans lequel il a évolué," a-t-il dit.

"Dans beaucoup d'autres ligues, il y a une ou deux équipes et ceux-là sont les équipes que l'on s'attend à voir gagner.

 

"C'est un championnat où la meilleure équipe joue l'équipe de bas de tableau et vous pouvez perdre n'importe quelle journée. Vous ne l'obtenez pas beaucoup (cette concurrence) dans les autres ligues. Je pense que la compétition le prendra probablement par surprise et c'est de quoi j'ai parlé au file des ans avec les managers étrangers"

 

Malgré la rivalité féroce entre les deux clubs, Rodgers a aussi admis qu'il est un admirateur de van Gaal et de ce qu'il a réalisé dans sa carrière.

"J'ai évidemment été un admirateur de son travail et de sa carrière," a-t-il ajouté.

"Il est un très expérimenté et un très bon manager qui a travaillé dans quelques grands clubs.

"Quand vous devenez entraîneur, vous regardez les types qui ont une vision et une philosophie et il était évidemment un de ces types."

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c peut-être surtout que rodgers il sent bien qu'il va finir 5eme cette saison genre à la lutte ac Tott'

 

mais c vrai que ça va être dur et à mon avis t'as 4 clubs et demi qui peuvent prétendre au titre mais j'pense pas que van gogh ça le fasse vraiment trembloter

 

le mec il est parti faire la CDM ac l'équipe de West Ham + Robben en guest star alors bon voilà quoi

 

par ctr il est clair qu'ensuite ce match amical il dit pas grand-chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Van Gaal : La saison arrive trop tôt
Le manager de Manchester United Louis van Gaal trouve que la saison commence trop tôt pour les vainqueurs de l'International Champions Cup.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souhaite un joyeux anniversaire à notre coach :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblait le AZ Alkmaar de LVG en 2008/2009

https://m.youtube.com/watch?v=2o7ruysmkik

Il y'a en tout 12 vidéos, à peu près de 8 minutes. On y voit seulement les buts de AZ et les grosses actions.

Bon c'est relativiser c'est le championnat hollandais mais le jeu était très rapide, en 1-2 touches maxi, énormément de mouvement, toujours des solutions pour le porteur du ballon. Ça va très tes vite. Mounir El Hamdaoui est Messiesque, Pellé était déjà une chèvre, les ailiers Moussa Dembele et Marten Martens on fire + Mendes da Silva toujours régulier. Et le Roy Keane hollandais : Demy de Zeuw :lol:

Sergio Romero devait passer des journée tranquille, ils étaient capables de faire plusieurs matchs de suite sans encaisser de but, et je crois qu'ils finissent la saison invaincu, mais pas certain. Champion avec 11 points sur le second je crois.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG: "En ce moment, nous avons cinq No.9s et quatre No.10s - et nous n'avons pas les ailiers pour nous donner la largeur offensive"

LvG: "Nous n'avons pas d'ailiers de haut niveau, comme Ronaldo(ah bon?) ou Di Maria ou quelqu'un comme ça. Donc, je dois jouer d'une autre manière ".

LvG: «Je n'achète que quand je pense que nous devons acheter - dans la position qui est nécessaire."

LvG: "Si elles sont au niveau que je veux qu'ils soient, alors je vais signer des joueurs néerlandais. La nationalité n'est pas quelque chose qui me préoccupe ».

LvG: "Les joueurs néerlandais sont généralement moins chers que les joueurs d'autres nationalités et ils sont bien éduquée"

LvG: «Chaque système a été essayé avant dans le football. Ce qui fait la diff c'est comment vous préparez votre équipe face aux système adverse"

LvG: "J'ai une règle pour les jeunes joueurs; pour qu'ils jouent dans mon équipe, ils doivent être mieux que le joueur qu'ils remplacent ".

LvG: "Sir Alex m'a juste souhaité bonne chance et c'est tout. Ce n'est pas décevant, c'est normal. J'ai fait la même quand j'étais dans la même situation que lui. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff il a même pas l'air de se rendre compte qu'il nous faut un DC expérimenté impérativement

Il est le mieux placé pour savoir de quel joueur nous avons besoin. Il souhaite gagner le titre plus que la plupart d'entre nous peut-être. C'est pas en empilant les joueurs que nous atteindrons nos objectifs. Les supporters veulent avoir une équipe à la "FIFA" tout en oubliant notre objectif principal cette saison: gagner le championnat pour la 21ème fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais totalement confiance à LVG, ses itw transpire l'intelligence, il sait gérer un effectif mieux que personne, tactiquement il est meilleur que tout les autres, la règle qu'il applique pour les jeunes est vraiment génial, j'espère qu'il fera des jeunes comme Januzaj ou Wilson des joueurs de classe mondiale. LVG connait bien mieux que nous les besoins de notre équipe, avec lui on a pas à s'en faire comme les années précédentes, je fais limite plus confiance à lui qu'en SAF. Maintenant il l'a dit qu'il manque de joueur de classe mondiale sur les côtés, on le sait tous (sauf ce débile de Moyes), lui l'a tout de suite remarqué, il lui a fallu que quelques jours pour mettre en place son 3-5-2 pour gommer les carences qu'on a sur les ailes. J'espère qu'on recrutera Di Maria pour pouvoir jouer en 4-3-3 et avoir donc une option supplémentaire pour ne pas s' appuyer uniquement sur le 3-5-2. En tout cas vivement que le championnat commence, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on fera une bonne saison et je suis impatient de voir les leçons tactique que Van gaal donnera à des Pellegrini ou à des Wenger, on va prendre notre pied comme jamais avec Van Gaal j'en suis sur parce qu'on a enfin un entraîneur qui pratiquera du vrai football moderne, la ou même un SAF nous faisait pratiquer football très british certes très efficace mais avec les défauts qu'on connaît.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...