Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Moi j'ai vu un coach qui a réagit, il a sorti Hernandez mauvais et Herrera complètement hors du coup pour tenter quelque chose d'autre.

 

Il a mis un Nani car il comptait sur sa percussion qui n'est pas trop venue par exemple. LVG n'a eu aucune réaction sur les buts et il a beaucoup échangé avec Giggs et ça c'est bien. L'échange et le travail en équipe est la clé de la réussite d'un club.

 

Je pense qu'il a vu ce qui n'allait pas et qu'il va tenter de changer la mentalité encore une fois dès le prochain match, de toute façon on a pas le choix. Mais rappelez vous, si il s'est donné 3 mois c'est qu'il y a une raison aussi et qu'il a parfaitement analysé la situation de ce mal profond que traverse encore l'équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'au prochain match Rafael, Valencia et Evans. Plus Welbeck et RVP de retour il pourra tenter autre chose.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon discours, c'est pas un discours de tapette, on a pas joué en équipe et il va régler ça dans les vestiaires...

 

Un vrai dialogue de BOSS, c'est ça qu'on avait pas vu depuis longtemps et il prend les responsabilités de cette défaite avec une bonne analyse sereine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG: 'It's not only up to me, it's up to the players to decide (if they go). I never say you have to go' #mufc

(En gros il dit que c'est pas lui qui va mettre les joueurs dehors mais eux devront partir d'eux même)

 

LOOOL il avait pas dit l'autre jour qu'il allait parler aux joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible qu'on ait un genre de blocage à Old Trafford mais je sais pas pourquoi

 

j'continue à croire que le départ de ferguss y est encore pour qqchose et je veux pas infantiliser les joueurs mais bon voilà

 

de toute façon fergss c'était le meilleur et point barre

 

Van Gogh l'autre jour il nous a dit à tous qu'au début ça allait être galère et qu'il avait besoin de 3 mois pour mettre son truc en place et perso j'avais pris ça à la rigolade mais maitenant je le prends au mot

 

maintenant, c qu'un 1er match et y'a pas de raison de s'inquièter mais qd même ça rappelle trop la saison passée pour pas m'inquièter un peu

 

PS : van gogh il a la classe qd même avec son carnet et son crayon on dirait un coach de NBA voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison dernière on y arrive plus quand on se déplace à OT.

C'est devenu le déplacement le plus compliquée de la saison.

Espérons que ça ira mieux à domicile la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/333779.html?CMP=OTC-RSS

Il reçoit un soutien inestimable celui de .... Moyes :D

Il dit qu'il faut lui laisser le temps pour mettre en place son jeu !

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison dernière on y arrive plus quand on se déplace à OT.

C'est devenu le déplacement le plus compliquée de la saison.

Espérons que ça ira mieux à domicile la semaine prochaine.

 

le problème, c'est qu'on le fait souvent, ce déplacement...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai confiance en lui il sait ce qu'il veut , y'a qu'à voir il à commencer par mettre en place un systeme de jeu qui nous permet de jouer au foot et il demande des recrues à des postes où on en a vraiment besoin.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques coup de sang, il a la réputation de rester sur le banc et d'envoyer ses adjoints. D’ailleurs paye ta non célébration sur le but...

 

LVG also accepting that this #MUFC team not good enough to challenge for title. "I knew that before this game."
Il savait que notre équipe n'était pas assez compétitive pour le titre.

 

 

En parlant de Moyes il disait la même chose, et lui n'avait pas Mata, HErrera et Shaw à ce moment la... :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'était juste son premier but à domicile et en match officiel pour le club, pas comme si c'était le 536 ième et en cup qui plus est...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie qu'il ya des choix qui vont s'imposer a lui.

 

vouloir faire jouer tout nos joueurs offensif pour ne léser personne c'est bien beau mais a un moment donner ya la réalité du terrain qui te rattrape.

 

aligner deux attaquant qui se marche dessus car il veulent occuper la même zone c'est juste pas possible dans un système ou au moins un des deux doit combler des zone sur le coté pour déclencher des combinaisons.

 

le retour de VP ne va rien arranger du tout. vp/roo chicha/roo ou alors chicha/vp ca ne collera jamais dans ce système. il faut un de ses 3 la accompagné d'un welbz/adnan/nani voir même mata avec comme consigne d'aller proposer sur les ailles.

 

en parlant de mata, plus les matches passent moins je suis convaincu de son apport. il n'a franchement rien d'un 10, et je trouve qu'il crée un déficit dans la récupération.

si on recrute un autre MC/MDF je verrai bien Ander passer en pointe d'un milieu ander/fletch/(mc/mdf). son activité dans cette zone nous ferrai un beaucoup de bien comparer à celle de mata, et en plus il a les qualités pour créer.

 

bref il est claire qu'il faut des recrus mais aussi faire des choix, que ce soit pour optimiser ce 3/5/2 ou pour un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques coup de sang, il a la réputation de rester sur le banc et d'envoyer ses adjoints. Dailleurs paye ta non célébration sur le but...

 

 

En parlant de Moyes il disait la même chose, et lui n'avait pas Mata, HErrera et Shaw à ce moment la... :D

Il avait Rio, Vidic et Evra.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est juste le but égalisateur, qui plus est un but tout pété.

 

Remembre :D

 

10yYfSv.gif

 

p***** quand j'y repenses j'étais plié en 4 au bureau à cause de toutes les conneries que tu postais sur le topic de Moyes :D :D :D

 

C'est toi le patron ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...