Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Van gaal écarte 3 joueurs

http://rmcsport.bfmtv.com/football/van-gaal-ecarte-trois-joueurs-828479.html

 

Venant du Sunday People. Est-ce fiable quand ça ne parle pas de rumeurs d'arrivée ?

 

Sunday people :D T'as deux mots : Sunday, qui est le jour où tu ne dois jamais croire les rumeurs, et t'as People, bon la je fais pas un dessin, c'est comme le Sun quoi. Crédibilité 0 ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça serait bien, ces 3 joueurs il faut qu'ils partent de toute façon car ils ne nous servent plus à rien malheureusement !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques coup de sang, il a la réputation de rester sur le banc et d'envoyer ses adjoints. D’ailleurs paye ta non célébration sur le but...

 

 

En parlant de Moyes il disait la même chose, et lui n'avait pas Mata, HErrera et Shaw à ce moment la... :D

 

Ouais mais il y avait vidic , giggs et evra . Notant que shaw ne joue pas encore.

 

De plus Chelsea est beaucoup plus fort arsenal aussi , city s'est aussi amélioré . Liverloose j'attends de voir .

 

 

Si on ne finit pas en LDC en fin de saison là ce sera grave Si rien n'est mis en place en terme de jeu là ce sera grave

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même que Louis Van Gaal s'est donné 3 mois pour établir son projet et c'est pas anodin car c'est un entraîneur qui sait ce qu'il fait. Il suffit de se rappeler de ses saisons au Bayern où ça avait commencé timidement, c'est un homme de long terme, qui analyse beaucoup, qui échange énormément avec ses adjoints et qui donc se donne du temps.

 

Il arrive après une saison traumatisante, la première saison depuis longtemps où on est classés comme une équipe de second plan, on ne redresse pas les choses par un simple coup de baguette magique. Le premier match est la continuité du malaise de l'époque Moyes tout comme Moyes avait continué la tradition sur 2 matchs de Sir Alex Ferguson, c'est un lien à casser.

 

En voyant le match et sa réaction pour lui c'était limite une préparation grandeur nature tout en restant de marbre et en regardant tous les détails des défauts de sa formation. Louis reste un entraîneur qui est certain de son chemin, un professionnel reconnu qui a fait ses preuves et qui ne se laissera pas démonter par la presse sans se défendre lui et ses idées. Il fait d'ailleurs l'unanimité au sein de l'équipe mais lors de ce premier match les joueurs ne lui ont aucunement rendu.

 

Il aura aussi cette lourde tâche de changer nos joueurs à la mentalité de losers qui se complaisent dans la médiocrité en des joueurs qui ont envie d'aller très haut, de respecter aussi ce que représente le club et de se donner les moyens de le faire et ça c'est aussi dans la psychologie d'un Manager qui est de base un meneur d'hommes avec une rigueur technique très développée et puis par rapport à Moyes c'est pas un Manager qui baisse les bras, c'est un homme qui réagit très vite aux situations.

 

Il faut que les joueurs aussi s'y mettent car c'est aussi de leur faute si on en est là.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le plaindrai presque. Arriver d'un mondial énorme pour se retrouver avec un chantier comme celui ci ... j'ai foi en lui même si j'attends de voir avec les éventuelles recrues dans quel système on va jouer. Pour moi il y a au moins une satisfaction c'est qu'il a eu les couilles et d'intégrer deux jeunes et de changer de système quand il a vu que ça ne fonctionnait pas (sans parler des changements). A voir sur plusieurs mois, on verra ou on en sera au Boxing Day.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal s'est donné 3 mois pour établir son projet, mais dans quelles dispositions tactiques il veut se diriger ?

 

Personnellement je suis contre son 3-5-2 , je trouve que l'on bride nos deux joueurs sur les côtés en plus de devoir joueur avec 3 DC et je préfère jouer avec deux ailiers, donc pour moi, le mieux serait un 4-3-3 :

 

Sans nouvelles recrues (sans compter les blessures):

 

----------------------------------De Gea(Lindegaard)-------------------------------

 

Rafael(Valencia)---Jones(Smalling)---Rojo(Blackett/Evans)----Shaw(Rojo)

 

------------------Carrick(Fletcher)------Herrera(Cleverley)----------------------

 

-------------------------------------Kagawa(Mata)------------------------------------

 

-----Mata(Valencia/Young)---------------------------Januzaj(Kagawa/Welbeck)

 

-------------------------------RVP ou Rooney(Welbeck)----------------------------

 

Ca nous fait quand même un 11 titulaire assez costaud pour moi avec 3 incertitudes :

 

- La défense centrale. Que vaut réellement Rojo ? Voir Jones enchaîner à ce poste au lieu d'être balader partout avant de se faire un réel avis. Il manque un réel leader = 1 recrue ne serait pas de trop. (Benatia ou Hummels dans l'idéal)

 

- Le milieu. Carrick et Fletcher sont vieillissants et les autres remplaçants ne sont pas au niveau (Cleverley, Anderson et Feilaini). Là aussi, il manque un leader, un joueur qui a déjà confirmé, un TOP player. (Vidal ou Strootman dans l'idéal)

 

- Les ailes. Mata ou Kagawa en ailier c'est pas réellement bandant. Young et Valencia n'ont pas le niveau pour ce poste. (Valencia dans un bon jour ça peut le faire). Januzaj est encore très jeune et doit confirmer sa bonne saison. Concernant Zaha et Lingard, je ne connais pas réellement leur vrais niveau, à voir. Il faudrait au moins une recrue, un Di Maria (Polyvalent), Depay(Prometteur) ou autres.

 

Je dois sûrement répéter des choses qui ont déjà été dites mais je voulais donner mon avis. ^_^

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai une page grise? je ne vois que le chat j'ai pas la video

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme le cadre de la video n'apparait pas dans les 3 liens, peut être que je dois installer un truck, mais c'est bizzar car je regarde souvent des truck en streaming sans probleme sur wiziwig et rojadirecta!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche tjr pas bref essayer de nous tenir au courant s'il ya une news sur les transferts :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien dit sur un possible transfert?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...