Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je peux lui prêter une couille s'il veut?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé, OLH, j'allais dire la même chose.

 

C'est le seul truc positive de son itw d'après match.

https://www.youtube.com/watch?v=opMb3C5qd84

 

Je commence sérieusement à en avoir marre du mot philosophy !

 

C'était quoi son idée de mettre un 3ème attaquant sur le pelouse et laisser Ando tout seul avec le jeune Pereira au milieu ????

 

Et p***** qu'est-ce que c'est navrant de voir tous les coachs assis sur le banc sans réaction alors que l'équipe se fait ridiculiser sur le terrain juste en face de leurs yeux remplis de...

p*****, même SAF du haut de ses 6x ans n'osait pas laisser son équipe comme ça sans leur gueuler. RIDICULE.

 

Bv_n89qCIAEgSom.jpg
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défi sera de recoller les morceaux dans un groupe cassé.

 

On empile trop d'attaquants et on arrive pas à les faire partir, l'attaque en perd même ses repères et on ne retrouve plus depuis deux saisons notre marque de fabrique qui était une attaque de feux. Je ne vais pas les cités il y en a trop mais presque 10 a 12 joueurs offensifs c'est beaucoup trop et pas équilibrée.

 

La première chose qu'on devait faire dans ce mercato était d'en jarter plus d'un là avec l'achat de Di Maria ça ne va pas arranger les choses, vu le problème Mata, Rooney.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses résultats trompeurs pendant la CM avec ce système, nous font du mal. Reviens à tes premiers amours Louis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 3 5 2 pue autant qu'Ashley Young, on court a la perte avec ce schéma pourri. C'est lui le premier responsable pour l'instant !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci luis d'avoir ouvert les yeux du board sur l’état de notre formation.

la formation anglais en générale et a ch***, mais la notre ...le néant abyssale dans tout ce qui est technique. ils savent même pas faire un contrôle/passe un minimum précis.

 

paulo/giggs font office de miracle.

 

en tout cas je le pensais pas si pragmatique LVG, par contre il aurai due faire jouer directement l'effectif des U21 au complet, surtout au milieu. que vient faire ando la dedans.

 

au finale il aura testé quasi tout le monde, les A et la B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, depuis le premier match officiel, on se fait absolument pulvériser au niveau de l'engagement physique. Je crois qu'il n'a pas encore compris que la PL, où plus généralement dans les compétitions anglaises (MK Dons p***** :D) est complètement différente des autres championnats malgré sa relative faiblesse technique. On se fait bouffer à chaque match. Le milieu ne sait même plus passer la balle et notre relance pue la m****.

 

Faut qu'il s'adapte rapidement là ! Surtout que les équipes contre qui on a joué se basaient uniquement sur l'engagement physique pour nous niquer. Elles ne jouaient même pas bien, lol.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait annoncé qu'avec l'arrivée de Di Maria il pouvait enfin changer de système quelqu'un à des infos?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une déclaration où il dit que le 3-5-2 est rendu nécessaire au vu de l'effectif dont il dispose.

 

Je pense qu'il repassera au 4-3-3 dès samedi. Le problème du 4-3-3 chez nous maintenant c'est qu'on a une compétition en moins. Il reste 40 matchs environ, 3 voir 4 places pour une flopée de joueurs offensifs dont la plupart n'avancent plus :

 

Mata (je me dis que si Mourinho l'a laissé partir comme ça c'est qu'il sentait la stagnation de l'espagnol. Vu le prix c'est quasi une arnaque)

Kagawa (je l'ai longtemps supporté mais j'en peux plus)

RVP (sur le déclin? Coupe du monde moyenne, saison dernière où il est longtemps blessé)

Rooney (sera capitaine. Ça implique une titularisation plus que régulière)

Chicharito (idem que Kagawa)

Welbeck (qui trouverait presque grâce à mes yeux)

Di Maria (ben t'as du boulot mon ami)

Zaha (dehors)

Valencia (coureur à pied 1)

Young (coureur à pied 2)

 

10 joueurs pour 3 voir 4 places pour une quarantaine de match. Compliqué.

 

LVG devra surtout mettre des joueurs qui en veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb, c'est que les équipes que mon rencontre (hors top 6j jouent tous de la même manière contre nous, défense basse mais pas trop, pression sur nos milieux moyens, et en attaque jouer le plus dans les espaces et profiter des erreurs, on prend bcp de buts venant de centre.

Le plus important c'est de reprendre confiance et de jouer plus bas pour garder la balle plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son 3-5-2 j'espère ne plus le voir et en + il se trouve des excuses ou cherche à dédramatiser cette humiliation

il arrive à faire pire que Moyes pour l'instant c'est dire

Di Maria ne va rien régler, si après encore ce match on recrute pas un 6 qui met des boites au milieu et un vrai DC, le staff fait une faute professionnelle

ah oui il reste plus que 5 jours….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez lui encore un petit effort en se sabordant en Cup, ainsi nous aurons un groupe frais (physiquement parce que mentalement :o ) pour les 36 derniers matchs de PL.

Incompréhensible la façon dont il a snobé cette compétition, l'arrogance c'est bien mais jusqu'à un certain point. Bon après il n'a pas un groupe complet (mais il en est en partie coupable), et j'espère qu'avec son expérience il va vite se remettre à l'endroit, et j'y crois, mais pour l'instant c'est notre recrue la plus décevante pour ma part.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 matchs. C'est ce qu'il nous reste si on va en finale de la cup

Pour l'instant je miserais plus sur 37.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis perplexe concernant la majoritaire propension à lui mettre sur le dos 99% de la défaite d'hier. Je suis désolé mais certains joueurs se sont plains de ne pas jouer assez, je pense notamment à Chicharito, il a été transparent, Welbeck pareil, il veut jouer en pointe c'est bien beau, ok, mais qu'il ne détone pas systématiquement aussi. On a un groupe qui est déjà touché par les blessures donc il est aussi normal qu'il préserve les titulaires habituels. Maintenant, on sait tous que la League Cup on la réserve pour les jeunes, c'est la politique du club depuis plusieurs saisons.

 

Là encore je m'excuse mais Powell a été transparent, James ni bon dans les débordements, ni bon dans les centres, ni bon dans les interventions défensives, Keane à la ramasse totale même s'il a été meilleur que Evans, Janko... Pour une première c'était pas fameux, en retard quasi systématiquement. C'est d'ailleurs ça le vrai problème et Van Gaal l'a souligné, quand tu fais des conneries plus grosses que toi sur le terrain, bah le coach il peut s'appeler Van Gaal, Mourinho ou Ferguson, il peut rien faire tout simplement.

 

Il se fait fracasser dans la presse ce matin, moi je lui accorde encore ma confiance. Le match a pour moi davantage (entièrement?) été perdu par des joueurs fragiles, aussi bien physiquement que mentalement.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez lui encore un petit effort en se sabordant en Cup, ainsi nous aurons un groupe frais (physiquement parce que mentalement :o ) pour les 36 derniers matchs de PL.

Incompréhensible la façon dont il a snobé cette compétition, l'arrogance c'est bien mais jusqu'à un certain point. Bon après il n'a pas un groupe complet (mais il en est en partie coupable), et j'espère qu'avec son expérience il va vite se remettre à l'endroit, et j'y crois, mais pour l'instant c'est notre recrue la plus décevante pour ma part.

 

On avait pas mal de joueur en maque d'automatisme, à qui ça aurait fait du bien de jouer, bien plus que certains jeunes qui n'ont pas ou peu d'avenir chez nous...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...