Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

HORRIBLE!!!!!!!!!!

Ce système est moisi il le comprendra quand ???? Un simple bloc en 4-4-2 et on est bloqué.Mata est nul il attend la 85 ème pour faire rentrer januzaj...

 

Ce que je craignais le plus chez lui est sa trop grande confiance en lui, il est totalement borné, se prend pour un génie et c'est à cause de cela qu'il s'était fait virer du Bayern, il prend le même chemin ici

On bouffera cette tactique jusqu'à ce que sa finisse par fonctionner (mais sans espoir de LDC car on sera trop loin) ou jusqu'à son licenciement

 

C'est une honte ce qu'on propose

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Fletcher77.

 

J'attends de voir de ce qu'il fera avec le retour des blessés dans deux semaines, s'il persiste dans son 352 et s'il persiste avec ce minable trio.

 

Mais je ne vais pas tirer des conclusions hâtives pour l'instant. C'est ridicule.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honteux il y a pas d'autres mots certains gens ne se rend pas compte mais on vient dépenser 200 m non seulement on arrive pas à battre burnley mais en plus on marque seulement 2 buts en 3 matchs face à des équipes de seconde zone , si on regarde ce match notre problème c'est l'attaque or c'est faux et arrêter de critiquer les joueurs le seul responsable est van gaal et son système de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je craignais le plus chez lui est sa trop grande confiance en lui, il est totalement borné, se prend pour un génie et c'est à cause de cela qu'il s'était fait virer du Bayern, il prend le même chemin ici

On bouffera cette tactique jusqu'à ce que sa finisse par fonctionner (mais sans espoir de LDC car on sera trop loin) ou jusqu'à son licenciement

 

C'est une honte ce qu'on propose

 

van G @ Bayern Munchen 2009-2011

2010, champion d'Allemagne

2010, vainqueur supercoupe d'Allemagne

2010, finaliste C1

2010, vainqueur coupe d'Allemagne

donc ta mise en lien entre son licenciement, sa grande gueule et les résultats est non pertinente.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on a des défenseurs de ce niveau et des milieus de terrain aussi mediocre on aura beau avoir Mata Di Maria RVP ou qui vous voulez ça ne servira a rien ! Et ça le coach n'y peut rien !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honteux il y a pas d'autres mots certains gens ne se rend pas compte mais on vient dépenser 200 m non seulement on arrive pas à battre burnley mais en plus on marque seulement 2 buts en 3 matchs face à des équipes de seconde zone , si on regarde ce match notre problème c'est l'attaque or c'est faux et arrêter de critiquer les joueurs le seul responsable est van gaal et son système de ...

200 M et qu'un seul joueur qui a joué, faut pas pousser loin non plus. J'attends le retour de l'effectif à 100% pour juger, parce qu'à un moment faut arrêter la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honteux il y a pas d'autres mots certains gens ne se rend pas compte mais on vient dépenser 200 m non seulement on arrive pas à battre burnley mais en plus on marque seulement 2 buts en 3 matchs face à des équipes de seconde zone , si on regarde ce match notre problème c'est l'attaque or c'est faux et arrêter de critiquer les joueurs le seul responsable est van gaal et son système de ...

c'est quoi le rapport entre les 200 mio et le match d'aujourd'hui?

 

 

edit: grillé par l'excellent O_G

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon. Je ne m'attarderai pas la dessus trop de choses à dire.

 

J'espère qu'on a vu le 3-5-2 pour la dernière fois aujourd'hui. Qu'il se remette en question et par pitié ne plus faire jouer Young et Valencia même Fletcher mais de ce côté là on a pas vraiment le choix.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une chose, Louis Van Gaal va falloir que tu hausses le ton car là c'est pas possible... J'attends une conférence de presse plus haute en tension et j'espère qu'il va en parler...

 

C'est le moment de bouger les consciences et changer aussi le système car on a bien vu les lacunes de nos joueurs qui n'arrivent même pas à créer du liant entre les lignes et faire des passes faciles ou justes....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes obligé de jouer avec une défense a 3 tous nous latéraux son blessés ! Et si c'est pour faire jouer Janko ou Keane on a vu ce que ça donne contre un club de 3e div !

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

van G @ Bayern Munchen 2009-2011

2010, champion d'Allemagne

2010, vainqueur supercoupe d'Allemagne

2010, finaliste C1

2010, vainqueur coupe d'Allemagne

donc ta mise en lien entre son licenciement, sa grande gueule et les résultats est non pertinente.

 

Ce parlmarès ne veut rien dire pour moi, j'ai bien suivi cette année là, le Bayern gagne le championnat parce qu'il y' a aucun concurrent valable en face, Dortmund était encore pas bon du tout.. La LDC, ils perdent à l'aller comme au retour contre Bordeaux , en huitième il passe de justesse contre la Fiorentina, en quart contre nous, ils ont la chance qu'on est Rooney blessé(quand il était encore un grand joueur ), un carton rouge et le talent individuel de Robben pour passer, en Demi c'est Lyon et en Finale, ils n'ont pas fait long feu.. On donne beaucoup de crédit à LVG grâce à cette saison, c'est mieux que Moyes oui, mais pour moi c'est pas le top du top..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendez quoi de la conférence ?, on va continuer sur ce 3/5/2 pendant longtemps car l'égo de Louis est en jeu. Cette tactique pour nous ça sera marche ou crève.

 

M. Van Gaal est plus malin, et il nous em-----.

 

On va beaucoup souffrir cette année il faut s'y préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce parlmarès ne veut rien dire pour moi, j'ai bien suivi cette année là, le Bayern gagne le championnat parce qu'il y' a aucun concurrent valable en face, Dortmund était encore pas bon du tout.. La LDC, ils perdent à l'aller comme au retour contre Bordeaux , en huitième il passe de justesse contre la Fiorentina, en quart contre nous, ils ont la chance qu'on est Rooney blessé(quand il était encore un grand joueur ), un carton rouge et le talent individuel de Robben pour passer, en Demi c'est Lyon et en Finale, ils n'ont pas fait long feu.. On donne beaucoup de crédit à LVG grâce à cette saison, c'est mieux que Moyes oui, mais pour moi c'est pas le top du top..

 

t'as toujours été le roi du "je retourne ma veste" quand tout vas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes obligé de jouer avec une défense a 3 tous nous latéraux son blessés ! Et si c'est pour faire jouer Janko ou Keane on a vu ce que ça donne contre un club de 3e div !

 

De toute façons c'est le tactique qu'il a choisi donc même au complet il ne l'aurait pas changé.

 

Valencia-jones-Evans-Blackett c'était jouable contre BURNE LES quand même, non ? et que dire du milieu et de l'attaque il manquait qui en attaque ?

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 M et qu'un seul joueur qui a joué, faut pas pousser loin non plus. J'attends le retour de l'effectif à 100% pour juger, parce qu'à un moment faut arrêter la mauvaise foi.

tout le monde dit la même chose notre problème se situe au milieu ... , est ce que nos attaquant ont reçu des bons ballons ? on peut encore recruter 3 ou 4 joueurs ça changeras rien le problème c'est ailleurs, pas d'animation ,manque de mouvement mais pour ça l'unique responsable est van gaal .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On relativise les gars. On est a notre 3eme match sans la moitie des joueurs censer etre titulaires. C'est vrai que le jeu est faible mais soyons un peu patient.

#InVanGaalWeTrust. Le jour que la mayonnaise prendra avec Di Maria et Herrera au milieu ce sera mieux

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as toujours été le roi du "je retourne ma veste" quand tout vas mal :D

 

Disons que c'est comme Windows, tu gardes toujours une partition de secours au cas ou le système part en couille :D

 

Non sérieusement, je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur, je dis juste qu'on donne comme référence sa saison là au Bayern alors que je trouve que ce qu'il a fait à l'AZ Alkmaar ou au Barça en 99 est vraiment pas à oublier.

 

Son système ne me plait pas, s'il aime le football de possession un 4-3-3 serait déjà mieux, mais le gars veut absolument faire jouer RVP, Rooney et Mata ensemble, alors qu'il n' y' a aucune alchimie. Je prie juste pour qu'ilchange ce système, parce qu'on devient la risée de toute la Grande Bretagne là..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au bout de ta grande lessive si tu as encore des couilles, et vire soit Rooney ou RVP (les 2 ça serait mieux mais le mercato va se terminer)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que c'est comme Windows, tu gardes toujours une partition de secours au cas ou le système part en couille :D

 

Non sérieusement, je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur, je dis juste qu'on donne comme référence sa saison là au Bayern alors que je trouve que ce qu'il a fait à l'AZ Alkmaar ou au Barça en 99 est vraiment pas à oublier.

 

Son système ne me plait pas, s'il aime le football de possession un 4-3-3 serait déjà mieux, mais le gars veut absolument faire jouer RVP, Rooney et Mata ensemble, alors qu'il n' y' a aucune alchimie. Je prie juste pour qu'ilchange ce système, parce qu'on devient la risée de toute la Grande Bretagne là..

 

Son travail au Bayern est énorme dans le sens ou les munichois étaient dans un trou noir, comme l'est United actuellement. Il a redonné une identité de jeu, vous avez beau le critiquer sur son mot préféré qui est "philosophie" mais le gars est avant tout un éducateur, avant d’être manager.

Donc franchement je pense que dans ton message precedent du prends pas assez de recul... Tu minimises la saison qu'il a faite au Bayern... tu oublies qu'il a failli faire le triplée des sa 1er saison dans un club qui allait franchement mal.

Si United remportait la PL en fin de saison, tu dirais que c'est un génie, mais c'est ce qu'il a fait au Bayern lors de sa 1er saison, meme si on ne peut comparer ces deux championnat.

 

Son Ajax surpasse son Barca, son Alkmaar et son Bayern.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

van G @ Bayern Munchen 2009-2011

 

2010, champion d'Allemagne

2010, vainqueur supercoupe d'Allemagne

2010, finaliste C1

2010, vainqueur coupe d'Allemagne

 

donc ta mise en lien entre son licenciement, sa grande gueule et les résultats est non pertinente.

 

Faux : saison 2010/2011 il est neuvième (9) en novembre (avec le bayern qui a les titres 2010 dont tu parles); il ouvre trop sa grande bouche et n'écoute personne, le bayern le vire pour ça :

 

Ce ne sont pas mes propos mais ceux d'hoeness et beckenbaueur qui expliquaient que s'ils l'ont viré c'est plus à cause de son entêtement que des résultats (ils avaient des blessés à cette époque).

Tu trouveras cela sur internet je pense. Il est têtu et se prend pour le génie ultime c'est encore une fois son plus gros défaut.

 

J'admet que c'est un super coach mais son égo et son entêtement sont son talon d'Achille.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son travail au Bayern est énorme dans le sens ou les munichois étaient dans un trou noir, comme l'est United actuellement. Il a redonné une identité de jeu, vous avez beau le critiquer sur son mot préféré qui est "philosophie" mais le gars est avant tout un éducateur, avant d’être manager.

Donc franchement je pense que dans ton message precedent du prends pas assez de recul... Tu minimises la saison qu'il a faite au Bayern... tu oublies qu'il a failli faire le triplée des sa 1er saison dans un club qui allait franchement mal.

Si United remportait la PL en fin de saison, tu dirais que c'est un génie, mais c'est ce qu'il a fait au Bayern lors de sa 1er saison, meme si on ne peut comparer ces deux championnat.

 

Son Ajax surpasse son Barca, son Alkmaar et son Bayern.

D'accord sur tout.

 

 

Cette équipe est l'héritage de Ferguson, et la continuité de Moyes.

 

Ca ne se règle pas en deux matchs.

 

Maintenant, il serait temps qu'il mette en place une concurrence saine. C'est la seule chose que je lui reproche. Welbeck doit commencer à la place de Rooney, il est incompréhensible de vendre Kagawa quand Mata est aussi nul, et il faut donner une chance à Keane, au moins le faire rentrer en cours de match tant que RvP ne sera pas à 100% physiquement.

 

 

D'un autre coté, il faut pas oublié qu'on est privé d'Ander et de Carrick, soit nos deux meilleurs milieux, avec Angel bien sûr.

 

 

Et nos ailiers sont des chèvres, ça fait des mois qu'on le sait. A gauche à la rigueur on aura Shaw et Rojo/Blind qui peuvent dépanner. Mais à droite, il n'y a que Rafael qui peut être bon à ce poste.

 

Là il y a la trêve, certains de nos blessés vont revenir, les arrivées vont intégrer le groupe, on devrait changer de système durant cette trêve. LvG a du juger que cette trêve était la meilleure fenêtre pour organiser son équipe dans un nouveau système, que ça allait être un peu juste pour aujourd'hui.

 

J'espère une équipe du genre :

 

De Gea

Rafael - Jones - Rojo - Shaw

Blind

Ander - Di Maria

Januzaj - RvP - Welbeck

Lors du prochain match.

 

Là je trouve ça cohérent, en fonction du profil des joueurs, et du système.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façons c'est le tactique qu'il a choisi donc même au complet il ne l'aurait pas changé.

 

Valencia-jones-Evans-Blackett c'était jouable contre BURNE LES quand même, non ? et que dire du milieu et de l'attaque il manquait qui en attaque ?

T'aura beau avoir qui tu veux en attaque si y'a pas de cohérence entre la défense et le milieux de terrain ça ne donnera rien et justement notre effectif au milieu et en défense est nullissime !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...