antoinepittet Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je suis plus Simeone que Klopp moi quand même ... De toute façon ca peux pas être pire que les 2 derniers Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the MUst Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Van Gaal out/Allardyce in, non? Il y en a bcp qui ont déjà oublié que l'on est une équipe en reconstruction en terme de jeu lié à l'arrivée d'un nouvel entraineur d'où les difficultés à jouer en premiere intention. Malgré tout, il y a du progrès quand on compare ce match avec celui du match aller sachant que l'on est meilleur a domicile qu'à l'extérieur cette saison. Malgré toutes les vertus que trouvent bcp à l'équipe de West Ham et toutes les tares de notre équipe pour certains, le résultat est un mtch nul et on reste toujours à la quatrième place. C'est de la chance pour certains mais la chance en général à une influence sur un ou deux matches et non pas sur un championnat. Si l'on est dans le top four toujours, c'est parce que l'équipe progresse meme si ces progrès ne son pas visible à première vu et ses progrès qu'on le veuille ou pas son du en partie au travail de Van Gaal (ex: équilibre défensive en 4 4 2 meilleur actuellement qu'en début de saison et qui avait pousser Van Gaal à jouer en 3 5 2). Sinon en terme de résultats malgré tous les reproches qui sont fait à l'équipe on est dans le top 4 en terme d'attaque et de défense donc non ce n'est pas de la chance si on est toujours dans le top 4 au classemnt n'en déplaise à certains qui continuent à comparer Van Gaal à Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Je suis plus Simeone que Klopp moi quand même ... De toute façon ca peux pas être pire que les 2 derniers Simeone favorise trop la défense et l'impact physique au jeu léché à mon gout ( même si il est diaboliquement efficace ) alors que le style Klopp est bien plus plaisant à voir et colle bien plus avec la politique du club mise par Fergie. Mais je dirai pas non si l'argentin voudrait venir chez nous bien sur. Sinon il y a Guardiola, je le vois bien quitter le Bayern si il n'arrive pas à décrocher la LDC, de plus, il a deja dis qu'il se verrait bien entrainer United un jour. Modifié le 8 février 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire lima Posté(e) le 8 février 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 8 février 2015 On dirait un gamin qui joue au puzzle et qui essaie de te faire rentrer des pièces au mauvais emplacements quitte à donner des coup de poings pour qu'elles rentrent bien et quand tu lui dis que ça va pas là, il te répond que si c'est la bonne pièce mais qu'il faut juste un peu forcer pour que ça marche. Pour le moment, je vois juste un beau parleur qui essaye de nous la jouer "christophe colomb" : "ouai rooney au milieu , c'est moi qui a eu l'idée" "di maria attaquant c'est moi aussi" et bientôt "jones numéro 10, c'est plus créatif que herrera". Ce genre de découverte , ça arrive rarement et jouer sur la soi-disant polyvalence des joueurs pour faire un peu n'importe quoi, c'est plus des expériences, c'est de l'incompétence. Il n'y a pas de jeu, pas d'équipe et on est au point mort depuis tellement longtemps qu'on attend juste la chute prévisible si les choses ne changent pas radicalement. Sur ce match, je n'ai vus que des noms alignés sur la pelouse. Des joueurs acheté une fortune , qui touche des salaires monstrueux mais qui n'ont de génial que leur réputation. On aurait dit une téléréalité avec d'ancienne célébrité qui n'existent que par leur gloire passé. En bref des "has been". Comment il a pu laisser certains joueurs jusqu'à la fin du match? c'est juste inexplicable surtout lorsque tes deux joueurs les plus créatif sont sur le banc. Ton milieu souffre et tu repars avec la même configuration. L'arrogance doit avoir ses limites. J'en ai marre de voir rooney, van persie, di maria et falcao en permanence sur le pelouse. Qu'il s'occupe de trouver une milieu performant au lieu d'essayer absolument de faire jouer les pseudo stars parce que contrairement à ce qu'il essaie de nous faire croire, il n'y aucun équilibre dans cette équipe. On est aussi merdique que la saison passé au milieu mais la différence, c'est que cette saison les solutions existent mais van gaal nous sabote. Quelle grosse déception pour le moment, j'attendais tellement mieux de ce coach mais après la méthode "comment garder absolument le ballon sans rien en faire", on a droit à "comment se débarrasser rapidement du ballon en balançant devant". Une des bases de la philosophie, c'est la réflexion , là je ne vois aucune idée concrète qui se dessine ou une ligne directrice précise qui nous fasse espérer des jours meilleurs. A quand un vrai coach à united? 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ahah clairement le mec essaie de jouer les genies à contre courant, pour l'instant c'est un beau flop ! Remballe ta m**** Van gaal et ressors nous quelque chose de potable stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Le problème que j'ai avec lui c'est son côté savant fou, complétement borné qui veut absolument trouver une formule magique qui diffère de la norme et ferait de lui un visionnaire. Le génie incompris, incompréhensible ouais. Tout ça se traduit par des décisions abracadabrantesques du genre faire tirer les corners par Jones, Jones quoi. Et aussi cette manière de travestir les joueurs en les faisant jouer n'importe où, pourvu que ce ne soit pas leur position préférentielle. Bref il aime trop se compliquer la vie. Le gars c'est un diq-sa. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'en suis presque au point de souhaiter une défaite sèche pour une remise en cause totale de la manière d'aborder le football. Cette égalisation est une mauvaise nouvelle au fond. Je ne comprends pas comment on peut décider de zapper le jeu au milieu. C'est incompréhensible. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bon désolé mais j'ai pas du tout la force ni le cœur de traduire ce qui est dit. Mais globalement il est satisfait de la réaction et du mental de l'équipe. http://www1.skysports.com/football/news/11095/9706300/louis-van-gaal-says-he-thanked-his-manchester-united-players-for-their-second-half-show-at-west-ham Quelques phrases magiques : “But I have to say what spirit my team showed after going behind, and I have thanked my players for that.” "I think with Fellaini you have to change your style, and we did, and because of Fellaini we have created a lot of chances.” Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 p***** il se moyenise. Tristesse. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Comment on peut être content d un tel match !!!! p***** tu es a Manchester incapable !! Je comprend a 100% pourquoi tous les Hollandais voulaient te voire partir !!! Tu a un jeu archaïque ! Tu es incapable de nous pondre une once de jeu offensif alors que tu as dans ton effectif des gars comme Falcao , Rooney , RVP , Di Maria , Mata Herrera ... On est d une faiblesse affligeante mauvais derrière mauvais au milieu mauvais devant heureusemt qu on a Dieux Gea !! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Moi je lui reproche de faire le travail que a moiter. le gars laisse partir ou écarte tout les joueurs de SAF pour construire sainement et laisse celui qu'il fallait absolument écarter en premier. c'est vraiment qu'une légende l’histoire des grosse bourses. il n'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Ahah clairement le mec essaie de jouer les genies à contre courant, pour l'instant c'est un beau flop ! Remballe ta m**** Van gaal et ressors nous quelque chose de potable stp ! Tu ne peux pas demander à Fellaini de jouer comme Messi, idem pour LVG, c'est un entraîneur tout juste moyen avec une palette tactique bien pauvre malheureusement incapable de faire varier son jeu. En tous cas les stats ne mentent pas, on fait toujours les même erreurs à chaque match depuis 7 mois encore et encore et il n'arrive toujours pas à déceler la faille alors qu'elle bien visible par tous je pense, pour moi ça confirme qu'il est extrêmement nul et n'est pas digne d’entraîner un club comme United. Modifié le 8 février 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ca va qu'il a joué des tours de manches en nous disant qu'il avait "ciblé" nos problèmes en début de saison... Nos problèmes il les a vu, mais les siens ? Que je regrette cet achat de Di Maria et Falcao. Tu enlèves ces deux joueurs (en partant du principe réel que Rooney est indéboulonnable, donc tu fais avec); sans eux deux, tu retrouve une attaque Rooney/rvp qui débloque deux places au milieu, la ou on a VRAIMENT besoin de jouer. 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) J'étais content de sa nomination, je croyais voir arriver un coach avec de l'expérience, un plan de jeu, des couilles pour faire des choix forts afin de retrouver du plaisir à voir évoluer mon équipe, 8 mois plus tard quelle carotte J'espère qu'il va se remettre en question et faire le nécessaire cet été, si possible sans transferts "Réal Style" Modifié le 8 février 2015 par pj harvey 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Haha le souhait des défaites, ça faisait un bail... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Haha le souhait des défaites, ça faisait un bail... Ca a pas mal marché pour virer Moyes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Même Klopp il laisserait Rooney au milieu, il n'aurait pas les couilles de le sortir. Le seul moyen de voir Rooney hors du terrain ou en tout cas hors du 11 systématique, c'est d'attendre sa retraite. Autrement dit, ce n'est pas pour demain la veille. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ou alors de le voir à son vrai poste, en pointe. La ou on exploite sa première qualité, être un BUTEUR... Je vois pas en quoi c'est compliqué d'imaginer Rooney à son poste, plutôt que de l'imaginer dehors ou au milieu. 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Même Klopp il laisserait Rooney au milieu, il n'aurait pas les couilles de le sortir. Le seul moyen de voir Rooney hors du terrain ou en tout cas hors du 11 systématique, c'est d'attendre sa retraite. Autrement dit, ce n'est pas pour demain la veille. C'est LVG qui l'a mis au milieu, si c'était Klopp, je suis sur que cette idée n'effleurerait même pas son esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Faux. Rooney au milieu c'est son destin à court terme. Sous Ferguson déjà il dépannait à ce poste. C'est logique même je dirais. Il est trop usé par la vie pour courir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Klopp joue le maintien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) J'aurais tellement kiffé qu'on refourgue Rooney au PSG pour 40 briques p**** . Je penses que LVG n'est pas aveugle mais que mettre Rooney sur le banc est problème pour le club car c'est notre "figure médiatique" malheureusement... Modifié le 8 février 2015 par Real_Devilz 1 Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 De toute façon au point où on en est il n'y a qu'UNE seule personne qui peut nous sauver. Et j'ai pas besoin de faire un dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je comprend pas c'est quoi le problème de cette équipe, ok l'équipe est déséquilibré et la récupération de balle n'est pas facile, mais on avait quand même sur le terrain : van persie, falcao, rooney, di maria, januzaj, alors on devrait au moins s'attendre à se procurer plusieurs grosses occasions par match ! NADAA !!! Quand tu sais jouer au foot, et que tu te retrouves avec des mecs qui savent aussi jouer au foot, pas besoin de 5 ans pour te comprendre nan ?! Mais là ,on voit aucuns automatismes, aucunes combinaisons, que dal ! Ils foutent quoi à longueur de journée sérieux ??? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) De toute façon au point où on en est il n'y a qu'UNE seule personne qui peut nous sauver.Et j'ai pas besoin de faire un dessin. Modifié le 8 février 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés