Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Mais p***** de m**** que font nos dirigeants ??? Dans les autres grands club on ne se pose pas 200 questions, on agit. A Madrid un entraineur se fait virer en étant à 3 pts de la première place ! J'enmerde profondément Van Gaal et Woodward et les amerlocs qui pourrissent le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un choix de m**** au milieu, aucune qui se projette vers l avant, on a bô ne pas aimer Fellaini ms lui c est aller dvt! J en ai marre, on a perdu trop de points bêtement

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGall :

On a fait un grand pas en arrière. J’en reviens à ce que je disais avant le match : il faut gagner ce genre de rencontres, et on ne l’a pas fait. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes."

http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-united-et-louis-van-gaal-au-fond-du-trou_172040

 

Ca fait des mois qu'il lache ce discourt merdique....

le yankee ne l'a pas viré, les 70.000 pigeons doivent s'en prendre à woodward, vu qu'il soutient vangaal......... depuis des mois

(je cite "pigeons", car eux , sont dans les tribunes, eux paient l'abonnement... ils sont les mieux placé que nous pour manifester.)

 

 

En belgique, surtout au standard, il y a des supporters qui jettent toute sort d'objet , s'en prenne directement a l'entraineur, aux dirigeants quand ca ne vas pas...

Je voudrais bien le voir le pti louis , entrain de faire des résultats merdique au standard ^^.....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses vraiment que c'est la bonne solution de balancer des choses sur le terrain ou d'insulter le coach ? On doit être plus malin que ça. Soit disant que tu avais des places pour le match contre Arsenal alors pourquoi tu n'a pas été manifesté toi ?

 

Faut bien se rendre compte d'un truc les enfants, on est impuissant, le club est riche et amasse des millions chaque mois, malgré les résultats. Et malgré les résultats, on a un championnat totalement aléatoire cette année, les gros ne sont pas vraiment la, Leicester est très bon mais profite aussi de tout ça. On est en Europa League et en lisse pour la coupe, pour le moment. Quoi qu'on en dise aux yeux de nos têtes pensantes il ya rien de si dramatique. Mais bon allez y continuez d'insulter, ça nous aide vachement !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être plus malin que ça.

 

Soit disant que tu avais des places pour le match contre Arsenal alors pourquoi tu n'a pas été manifesté toi ?

 

 

 

le "on", c'est pas nous, les supporters en pantoufle

 

il n'y a pas de sois disant, j'avais les places, et alors... on allait aller la-bas, seul avec une pancadre comme 2 crétins.. (vu que les 69.998 autres ne foutent rien)

 

 

Manchester United : le jeu des sept erreurs

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/manchester-united-le-jeu-des-sept-erreurs-56bb3a343570b1fc110b492e

 

:D, unique

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas accès non plus, ben dans les 7 , tout fergie qu'il a été... je parie qu'on parle dans le sens où il aurait du prendre les devant avant de partir.
ramener l'une ou l'autre vedette, et pas nous laisser "a l'abandon" avec des giggs,scholes,evra, vidic et ferdinand.

ramener un "boss" en défense, un "feufolet" au milieu.

L'après Ferguson n'a jamais été préparé, on s'est reposé sur nos lauriers, le résultats on le voit depuis 3 ans. Le club a dépensé passé 400 millions, pour quand même rester dans les 4-5-6e place....

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe est trop molle pour jouer en europe.... déja trop molle pour jouer contre des dernier de PremierLeague, des D2-D3 en coupes nationales

bordel avant, on se tapé 3-0 dans la tronche et on revenait a 3-2... a 3-3.... et même parfois on gagné 4-3 ou 5-3.
Depuis le départ de Fergie, si on est mené 1-0, hop le match est fini, tout le monde baisse les bras.... c'est hallucinant de voir des comportements ainsi

et même, quand on s'est pris une lecon face a City (1-6), les joueurs se battaient encore plus que maintenant quand on est mené 1-0....

Moi je me pose des questions sur DeGea, le garcon si dans sa tête il commence à en avoir plein c** de voir 10 moulleux devant lui, sur qu'il va partir au Real... Real qui n'hésiteras pas à allonger les biftons....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on ira pas en LDC, l'Europa league même si j'aimerais qu'on la gagne jm'en tape un peu, autant en profiter pour jouer quitte ou double.

On vire LVG cette nuit et on met GIggs, s'il tient la route sur les 3 derniers mois on le garde pour la saison pro sinon on prend un vrai coach.

 

Au passage on continue sur notre lancée avec les Jackson, Lingard, Perreira, Januzaj, Memphis, Varela, Keane & co jusqu'au bout

et on comble les trous avec des joueurs talentueux et motivés cet été : Stones, Terry (si gratos), Reus, Kane, Vardy, WardProose, Adam Johnson, ...

 

Oublions les Neymar, Bale, Ronaldo et autres, on passe l'été sur eux, ils ont leurs augmentations et on se retrouve avec des panic buy à la con fin Aout (Ex Ramos).

Ps : Il n'y a pas que Mourinho sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir ce que ce Christophe Verstrepen a ecrit mais c'est payant nathan. Tu pourrais le ''Leak'' pour moi ou le mettre sur ce forum au choix.

 

Voila :)

(désolé du retard, je savais pas comment partager les pages concernées, du coup j'ai tout mis en format image, pour ca que j'ai mis l'article sous spoiler sinon ca allez encombrer le topic)

 

Manchester United : le jeu des sept erreurs

Source : http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/manchester-united-le-jeu-des-sept-erreurs-56bb3a343570b1fc110b492e

 

 

 

Page 1:

160214075524341809.jpg

 

Page 2 :

160214075524954812.jpg

 

Page 3 :

160214075526710211.jpg

 

Page 4 :

160214075524629005.jpg

 

Page 5 :

160214075519916696.jpg

 

Page 6 :

16021407552282876.jpg

 

Page 7 :

160214075526406068.jpg

 

Page 8 :

160214075527120655.jpg

 

 

Modifié par nathan drake
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est intéressant, mais certaines choses ressortent plus que d'autres.

 

quand j'ai lu tout ca hier, je me suis "marré" , car c'est exactement ce que je pense...depuis le début et je ne suis pas journaliste ou autre...

 

Au point ou le club en est, VanGaal devrait dire à ses joueurs de jouer comme ils le sentent, c'est a dire "libéré"...

On préfèrerait être battu 3-2 avec de la combativité, que d'être battu 1-0 avec des joueurs liés avec un boulet au pied....

 

L'article le dit bien, Utd a des joueurs de potentiel, mais sous VanGaal ca n'ira jamais.......

(Depay et Fellaini entre autre)

 

L'article dit autre chose, quand VanGaal gagne, il change son équipe la semaine suivante... alors que => "We'll never change a wining team"

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut on espérer d'ici la fin de saison ? L'objectif est d'être en ligue des champions, la cup ok c'est beau de la gagner mais bon ...

 

Hélas La 4ème place parait inatteignable, gagner l'europa league, je pense pas qu'on soit capable en ne sachant pas gagner contre Sunderland, à moins d'un malentendu.. En tout cas avec Van Gaal s'est impossible.

 

Alors on fait quoi ? on se tourne les pouces jusqu'à la saison prochaine ? En plus ça devient évident que notre chère louis ne sera pas de la partie.

 

D'où mon autre question, ON ATTEND QUOI BORDEL ???!

 

Instaurer un nouveau coach tout de suite permettra de tester les joueurs sous sa style, et de les jauger, afin de faire les ajustements cet été.

 

Il faut ouvrir les yeux, la saison est fini, à moins d'un retournement (le même retournement qu'attende les dirigeants pour ne pas virer VG....), on a 6 points de retard (7max après city-tot), d'accord ça parait pas si grand que ça..

mais on va joué arsenal la semaine prochaine, Victoire ? impensable,

On va joué encore city et totenham, 3 victoires ? c'est une utopie..

 

A force d'attendre le club se tire une balle dans le pied tout seul.

 

il y a 2 semaines je n'avais pas le même discours, mais un moment il faut être réaliste, quand on arrive pas à prendre de points lorsque nos adversaires directs s'affrontent c'est forcément mauvais signe.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que mathématiquement ça peut être jouable, mais y'à peu de chance que ça arrive...

 

En bref, je pense quand même que les grosses affiches se passent pas si mal, il semblerait que les joueurs maintenant préfèrent s'investir contre les "gros"... et sinon, oui, concernant une démission ou un remplacement de coach, ça serait le moment ou jamais ! Foutu pour foutu, autant commencer à préparer la relève le plus tôt possible, parce que bon... Nouveau coach cet été, on va encore nous servir la soupe du "temps d'adaptation", "mercato pas totalement satisfaisant" et j'en passe... Alors que oui, en s'y prenant maintenant, ça laisse du temps pour voir avec l'effectif actuel ce qui pourrait marcher ou pas, et de faire des ajustements cet été m'enfin... l'anticipation ça à pas l'air d'être le fort à MU !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait de toute façon le virer pour un truc les gars ! En dehors du jeu , de la LDC de l élimination pitoyable en coupe , du gaspillage d argent comme je n ai jamais vu ... Nous sommes à 10 points ou plus de Arsenal , Tottenham et Leicester ( sans parler de City mais ca on pouvait si attendre ) ....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les gars,je reviens poster juste pr dire ke van gaal et woodward doivent sans doute avoir une relation amoureuse,soit woodward veut savoir jusqu'où peut aller l'amour des supporters de Man Utd envers leur club.il nya ke ces deux raisons qui peut expliquer le fait ke van gaal soit toujours en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, n'est pas assez bon ^^ ?

 

oki merci le yankee.

 

Oui c'est vrai, Mourinho aurait stipulé que Utd doit finir au mieux 4e pour qu'il vienne. Du coup je comprends qu'on ai plus que VanGaal comme choix.

Mais bon qui a être ridicule sur le terrain autant l'être avec giggs (sans expérience), qu'avec un VanGaal qui en a pas mal...

 

Maintenant, si Rooney commence à enguirlander ses coéquipers, si ca joue mal c'est pas directement leur faute. Le fautif s'est VanGaal qui change son équipe toutes les semaines. Comment avoir des automatismes ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, n'est pas assez bon ^^ ?

 

oki merci le yankee.

 

Oui c'est vrai, Mourinho aurait stipulé que Utd doit finir au mieux 4e pour qu'il vienne. Du coup je comprends qu'on ai plus que VanGaal comme choix.

Mais bon qui a être ridicule sur le terrain autant l'être avec giggs (sans expérience), qu'avec un VanGaal qui en a pas mal...

 

Maintenant, si Rooney commence à enguirlander ses coéquipers, si ca joue mal c'est pas directement leur faute. Le fautif s'est VanGaal qui change son équipe toutes les semaines. Comment avoir des automatismes ainsi ?

Je suis moi aussi saoulé par VG désormais, mais s'il change son équipe si souvent, c'est aussi la faute de blessures qui s'accumulent, notamment en défense. Par exemple le quatuor Mata Lingard Rooney Martial est reconduit assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...