Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il n'est pas sur que contractuellement Mourinho pourrait reprendre l'équipe dès cette saison, il y avait peut être une clause liée à son indemnité de licenciement.

On peut payer pour lui.... On a déjà mis des sommes pour des joueurs nuls alors pourquoi pas mettre un salaire extrême pour un Manager exceptionnel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut payer pour lui.... On a déjà mis des sommes pour des joueurs nuls alors pourquoi pas mettre un salaire extrême pour un Manager exceptionnel.

Non mais une close de non concurrence jusqu'à la fin de saison.

 

Ce serait logique quoi, tu te fais virer car le club est reléguable, tu prends un très gros cheque puis tu vas voir à la concurrence comment ça se passe deux mois après, ce serait sale. Pour juin ça me choque moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGall Out

 

Samedi ou dimanche (jsais meme c'est quand contre sunderland): VanGall va nous qualifier pour l'EuropaLeague

 

Ensuite : VanGall Out, VanGall a remis sa démission, Mourinho a Utd c'est iminent :D

 

 

D'où tu tiens qu'il a remis sa démission?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai vu la tronche du lien, j'me suis dit que j'allais cliquer juste par curiosité et par envie de me marrer Ahah!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose à lui reprocher sur le match : On a perdu sur une erreur de placement de Jackson ( l'hors jeu ).Pour le reste , on s'est procuré des occasions qu'on a raté ( Martial,Lingard ).

Le jeu n'était pas mauvais .Les joueurs en place faisait le job.

La sortie de Fellani nous a dépossédé du ballon et nous a infligé le combat physique gagné en fin de match par Chelsea.

 

Je ne peux pas lui en vouloir sur ce match : ca aurait pu finir bien à 1-0 et on aura été content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça n'a pas fini bien à 1-0 donc voilà. LVG OUT !

Pour une fois qu'on voit du jeu, on perd quand même, rageant...(toute non victoire est une défaite)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il y a du mieux mais on a eu la possibilité de revenir en ne jouant presque pas de top 4 sur les 10-12 derniers matchs et que eux jouait beaucoup entre eux mais rien du tout . On a 6 points de retards sur City ... 6 points sur la 4eme place

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une rumeur il y a peu qui disait qu'il ne voulait pas venir, alors maintenant il veut, la semaine prochaine il démentira.. Je pense qu'il faut simplement attendre, ça n'amène rien de bon de toujours penser au futur, pensons au présent. On a Van Gaal, il restera jusqu’à la fin de la saison, l'important maintenant c'est le podium de PL, la coupe et l'Europa League, le reste on verra ça en fin de saison !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est son avenir s'est joué.

 

Il nous quittera très bientôt, et si le successeur se nomme Mourinho, je pense qu'il ne finira même pas la saison.

 

Ed ne pourra plus le soutenir maintenant, après les sponsors, voici que la cote MU a atteint son plus bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il parle de ça :

 

Van Gaal interview

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet incapable aurait dit que si on arrivait à faire les mêmes résultats que depuis 2016 sur toute une saison on serait champion ...

Il se fout de nous c'est pas possible.

 

En tout cas, il sera plus la en juin prochain c'est sur vu qu'on ira pas en LDC l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive pas à gagner des points sur nos adversaires alors qu'ils s'affrontent, je vois pas comment on peut espérer les dépasser...

 

Pourquoi on a perdu ? parce que van gaal a aligné un milieu Schneiderlin Carrick, qui est beaucoup trop lent, d'ailleurs vous avez vu Schneiderlin ? moi pas, j'avais l'impression qu'on jouait à 10.. L'un comme l'autre font 30 contrôles avant de faire une passe à 2 à l'heure qui fait aucun décalage.

 

Quand Tu as Herrera sur le banc ou Pereira, tu peux tenter quelquechose en mettant un milieu à 3, avec soit Carrick / Schneiderlin en sentinelle, et Herrera/Pereira et Mata en 8.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il brule en enfer, et qu'il rebrule 1000000000 de fois, il me dégoute, je tiens plus en place là, quelle gros c******, j'en ai marre, je perds mes moyens là, j'ai jamais été à ce point là! S'il était devant moi je vous jure que je l'aurais tabasser à mort, quitte à prendre 60 ans de prison, au moins je saurais que mon équipe va mieux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 ca commence vraiment à me gaver...Nos dirigeants on vraiment de la m**** devant les yeux...On peut oublier la qualification pour la CL...

 

Le duo Carrick-Schneiderlin n'a jamais fonctionné et cette idiot les met ensemble...Herrera pourri sur le banc car c'est devenu la nouvelle tête de turc...

 

Et lui il fait quoi???Il laisse son c** sur ce banc à jouer avec son sudoku...Mais bruler son sudoku bordel...Il me rend dingue franchement...J'ai qu'une envie là, c'est de lui casser la tête ! Y'en a marre là! Casse toi ou qu'on le foute dehors avec un coupe de pied au c**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...