Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Non mais faut pas rêver, vous pensez que Giggs sera à la hauteur du club ? C'est pas parce qu'on a été un grand joueur que l'on peut être un grand entraineur.

Il n'y a qu'ici où on est assez naif en pensant que Giggs doit être entraineur alors qu'il n'a aucune expérience. C'est bien beau d'être adjoint de VG, mais vous pensez réellement qu'il a apprit quelque chose de lui, qu'il a eu son mot à dire concernant les transferts, les compositions d'équipes ? Alors oui, il a été entraineur pendant quelques matchs, mais voilà, on n'avait rien à jouer. Là, on essaie de se qualifier pour une LDC et s'il ne réussit pas cette saison et la saison prochaine, vous pensez réellement qu'il n'aura aucune critique ?

 

Regardez Guardiola, il a d'abord entrainé l'équipe réserve avant d'entraineur le Barça. C'est la même chose pour Luis Enrique qui a entrainé l'équipe réserve, l'AS Roma et ensuite le Celta Vigo.

 

Encore une arrogance de notre part en pensant que Giggs est la clé de tout, quelle naiveté et ça devient écoeurant.

Ancelotti doit venir, on a besoin de redresser le club et Giggs pourrait apprendre au coté d'un tactien hors pair et qui a un palmares exceptionnel.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas rêver, vous pensez que Giggs sera à la hauteur du club ? C'est pas parce qu'on a été un grand joueur que l'on peut être un grand entraineur.

 

Il n'y a qu'ici où on est assez naif en pensant que Giggs doit être entraineur alors qu'il n'a aucune expérience. C'est bien beau d'être adjoint de VG, mais vous pensez réellement qu'il a apprit quelque chose de lui, qu'il a eu son mot à dire concernant les transferts, les compositions d'équipes ? Alors oui, il a été entraineur pendant quelques matchs, mais voilà, on n'avait rien à jouer. Là, on essaie de se qualifier pour une LDC et s'il ne réussit pas cette saison et la saison prochaine, vous pensez réellement qu'il n'aura aucune critique ?

 

Regardez Guardiola, il a d'abord entrainé l'équipe réserve avant d'entraineur le Barça. C'est la même chose pour Luis Enrique qui a entrainé l'équipe réserve, l'AS Roma et ensuite le Celta Vigo.

 

Encore une arrogance de notre part en pensant que Giggs est la clé de tout, quelle naiveté et ça devient écoeurant.

 

Ancelotti doit venir, on a besoin de redresser le club et Giggs pourrait apprendre au coté d'un tactien hors pair et qui a un palmares exceptionnel.

 

Il faut également préciser dans ton poste que la réserve du barça est un club professionnel qui joue en 2ème division, et pas dans un championnat fermé entre réserve comme la notre.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs montre sur ces derniers mois qu'il est vraiment pas assez méchant ou fort pour s'imposer, il se mets à genoux devant un LVG qui n'a strictement rien à lui envier et c'est laid de voir une Légende s'écraser devant un mec qui n'a jamais connu l'EPL. On est loin de la prise de responsabilité d'un Van der Sar mode Hollandais qui avait le recul, le travail et le respect des traditions tout comme le Rene Mul'...

 

Carlo est une évidence et si il vient vous comprendrez pourquoi on le réclame, sauf ls footix qui ne comprennent rien à rien et vous verrez un Giggs si toujours là bien plus épanoui et plus libre de ses créativités. Je me demande encore comment des personnes peuvent voir le verre à moitié plein..... Ce soir ce match est une catastrophe sur le plan mental!!!!! Aucune excuse, p***** tu mènes 0-1 et t'es pas capable de faire tes 0-0 ignobles sur 80 minutes pour être nuls s'en prendre 3 et en + tu t'en prends 2 presque coup sur coup....

 

Manchester United n'est plus rien actuellement, notre jeu est nul, nos résultats sont nuls, les adversaires sont nuls et là je vais rebondir sur les crétins qui critiquaient en 2013 (beaucoup sont ailleurs) Bah ouais en 2013 on les a écrasés parce qu'on était au niveau tout simplement et que les vermines on les piétinent pour les foutre au c**....

 

Van Gaal je ne voulais pas de toi, j'étais prêt à te laisser une chance mais là quand on voit que Carlo est libre, la question ne se pose plus.... J'espère que la notoriété historique de Louis ne prendra pas le dessus sur le sportif actuel proche du néant.


"It's not now, it's 18 months!" @themichaelowen insists @ManUtd have been "playing poorly" throughout LVG's tenure.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de choses qui concordent, l'élimination, le jeu pourri, les supporters qui se réveillent, Ancelotti qui dit que n'importe quel entraîneur aimerait nous coacher... Il ne manque pas grand chose. Les dirigeants ont certes énormément de respect pour Van Gaal mais ils en ont encore plus pour leur porte-monnaie. Le pélican va devoir rendre des comptes c'est certain et défendre un bilan qui n'est pas "mauvais" dans le sens où nous sommes tout de même revenus en ligue des champions sous ses ordres mais qu'il l'est au vu des moyens investis. À partir de là, wait and see, on en saura plus dans les prochaines heures mais je le vois bien sauver sa peau encore quelques semaines.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas rêver, vous pensez que Giggs sera à la hauteur du club ? C'est pas parce qu'on a été un grand joueur que l'on peut être un grand entraineur.

 

Il n'y a qu'ici où on est assez naif en pensant que Giggs doit être entraineur alors qu'il n'a aucune expérience. C'est bien beau d'être adjoint de VG, mais vous pensez réellement qu'il a apprit quelque chose de lui, qu'il a eu son mot à dire concernant les transferts, les compositions d'équipes ? Alors oui, il a été entraineur pendant quelques matchs, mais voilà, on n'avait rien à jouer. Là, on essaie de se qualifier pour une LDC et s'il ne réussit pas cette saison et la saison prochaine, vous pensez réellement qu'il n'aura aucune critique ?

 

Regardez Guardiola, il a d'abord entrainé l'équipe réserve avant d'entraineur le Barça. C'est la même chose pour Luis Enrique qui a entrainé l'équipe réserve, l'AS Roma et ensuite le Celta Vigo.

 

Encore une arrogance de notre part en pensant que Giggs est la clé de tout, quelle naiveté et ça devient écoeurant.

 

Ancelotti doit venir, on a besoin de redresser le club et Giggs pourrait apprendre au coté d'un tactien hors pair et qui a un palmares exceptionnel.

 

Je te rejoints sur ce point. Beaucoup demandent, aspirent ou voient en Giggs un futur très grand entraineur. Nous n'avons aucune certitude sur ce plan. La seule certitude qu'on peut avoir c'est qu'il ne pourra pas faire pire que LVG.

 

Sinon niveau LVG, je hais ce qu'il a fait de MU, mais quelle responsabilité imputer à Giggs dans ce cauchemard?

 

JEU DE m****

 

La dernière statistique sortie le WE dernier le prouve. On est l'équipe qui fait le plus de passe vers l'arrière. Alors qu'au rugby les passes vers l'arrière permettent d'avancer, nous on fait du surplace au mieux. Ce jeu de possession qui est devenu le politiquement correct n'est pas dans l'ADN de MU. MU, c'est le jeu direct avec des joueurs rapides et dribleurs sur les côtés. Un jeu moins intellectuel mais plus spectaculaire. J'ai été voir 3 matchs de Caen ces dernières semaines avec mes enfants. Ils m'ont demandé quelle équipe je préférai voir. J'ai eu honte de dire que je préférais voir Caen évoluer. Le but de Martial est l'illustration qu'un jeu direct fonctionne très bien. En 2 passes, on se retrouve devant le but. Mr LVG, quand on bafoue la philosophie de jeu traditionnelle de MU en imposant sa propre philosophie archaïque, voilà ce que ça donne en terme de résultats.

 

UN EFFECTIF DESEQUILIBRE

 

Je l'ai déjà dit mais quand tu t'appelles MU et que tu joues un match aussi important que celui de Wolfsburg avec Powell, Varella (quoique j'ai bien aimé), Borthwick-Jackson c'est grave. Quand toute ton attaque repose sur des joueurs qui n'évoluent pas à leurs postes (Mata), des enfants (Martial, Lindgard et Memphis) et un joueur en bout de course depuis des saisons (Rooney), il n'y a rien d'étonnant. Et dire qu'on a investit des sommes folles pour avoir ça...

 

UN COACH PERDU POUR UN COACHING PERDANT

 

Les joueurs ont toujours semblé perdus sur le terrain. Passons ses hésitations entre la défense à 3 ou la défense à 4, tout le monde s'interroge sur ces changements intervenus hier. Pourquoi ne pas remplacer Darmian par Young qui aurait pu être intéressant offensivement vu qu'on devait marquer? Pourquoi sortir Mata qui évoluait parfaitement bien entre les lignes adverses pour faire rentrer Powell qui se demandait s'il ne devait pas arrêter le foot il y a 1 mois?

 

EST-CE QUE LA LDC ETAIT UN OBJECTIF?

 

Franchement je me pose la question. On s'est qualifié pour toucher le chèque des 6 premiers matchs mais est-ce qu'on voulait aller plus loin? La blessure de Rooney est réelle?

 

 

On va devenir le nouveau Liverpool de l'ère moderne. Une équipe moyenne loin des plus grands clubs européen. LVG a-t-il fait mieux que Moyes? Il a 1 saison et demi derrière lui et franchement, il m'est difficile de répondre à cette question.

 

 

FM 2016, saison 2020/2021 j'ai acheté Mané, Stones, Bernard, Cristante, Akpom et Vrsaljko et ça me suffit pour enchainer 4 titres de champions, 2 cup, 1 coupe de la ligue et 3 community shield et mon moins bon parcours en LDC c'est quart de final.

 

 

 

 

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'ils vont le garder mais la c'est plus possible sérieux.....

 

-élimination d'un groupe "facile" en UCL

-élimination honteuse face à Middlebrough en Cup

-4ème place au championnat en jouant de façon plus que médiocre

- Les joueurs qui se rebiffent de plus en plus contre VG et ses méthodes

-La communication de Moyes était infâme mais celle de VG c'est du lourd aussi. Hier il a osé dire qu'on avait assez à faire en BPL.......

- Il se fout littéralement des supporters dans ses interviews

- La gestion de l'effectif est la plus cramé de l'histoire. Le gars fais pas jouer des joueurs on ne sait pas pourquoi, les autres ne jouent pas à leur place. Il a dégagé la moitié de l'équipe et recruter pour 300M et on doit jouer un match charnière de notre année face à une bonne équipe du championnat allemand avec un junior comme latéral ( encore pas si mauvais que ça pour son age) Varela qui ne jouait presque pas en 3ème division espagnol et Powell vous êtes sérieux ???????

-Le pire c'est qu'ils ( lui et le staff) accepte qu'on soit moyen-nul.

- Pour finir je trouve que Van Gaal n'a rien fait de bien pour MU. Le seul petit truc serait l'avénement de Smalling mais c'est bien triste. Je ne me fait pas d'illusion il ne sera pas viré et j'en suis triste . Je vous annonce mes amis que le grand Manchester United était malade mais nous a quitté officiellement le 19 mai 2014

Tant que Van Gaal sera sur le banc je ne regarderai plus mon club de coeur

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !

 

laissez moi deviner, il a dit qu'on avait bien joué, qu'on avait eu les occasions mais qu'on avait manqué de chance, et que l'UEFA est une opportunité car c'est un titre qui manque au palmares de MU ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre a été bon...et je pense au contraire que c'est nous qui avons eu de la chance parcequ'avec n'importe quel autre gardien au monde que DeGea, on perdait 4-1.
On a eu de la chance aussi car on marque sur un CSC gag.

J'espère que le club aura les corones pour le virer au plus vite cet imposteur. Dire qu'il voulait gagner la LDC, et qu'il vise le championnat. Même liverpool finira devant nous.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match hier, mais je me disais qu'on aller passer, de manière chanceuse, mais passer; autant dire que c'est décevant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fonds de jeu terrible ce qui est choquant c'est le rapport qualité prix des dépenses de Van Gaal.

Claquer autant d'argent pour des résultats si moyens ça dépasse l'entendement. Avec tout ce fric il y a avait largement possibilité d'avoir 5 ou 6 joueurs de très haut niveau plutôt que des joueurs surcôtés comme Rojo ou des joueurs plutôt sur une pente descendante comme Schweini ( avec tout le respect qu'on peut avoir pour sa carrière).

L'effectif est déséquilibré et fait pas super qualitatif. A part De Gea voir Mata on a aucun joueur de niveau international en pleine force de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui chient sur giggs (et imposent leurs idées avec ancelotti), je veux juste répondre que :

 

je sais très bien que giggs n'a encore rien montré/prouvé, mais il est LE choix évident (dans l'immédiat) pour une et une seule raison : c'est un gars de chez nous, avec la mentalité de chez nous, et comme gros point positif qu'il aura en sa faveur, c'est une bonne grose dose de respect de tout ceux liés au club, des supporters, aux joueurs, en passant par les femmes d'ouvrage

 

c'est de ça que notre club a besoin actuellement, juste une bonne grosse poussée d'adrénaline et de pensée positive, et pour ça, il faut un gars de la maison

 

franchement, ancelotti après LVG, heu... :/

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ancelotti après LVG, heu... :/

 

Quoi? Il a quand même gagné n'importe où il est passé. En plus, il avait déjà remporté la PL.

 

Giggs m'a tout simplement l'air trop mou pour prendre les décisions qui s'imposent. Le fait que le Gallois n'arrive pas à mieux conseiller Van Gaal et faire ce pourquoi le premier est payé pour, ça me laisse suffisamment de points d'interrogation dans ses habiletés sous la conjoncture actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal n'est pas du genre à se laisser conseiller,au plus ca ira au clash entre les deux et c'est pas bon pour l.image du club.le pire c'est cet incompétent de ed woodward,il ne fait rien,ne dit rien,rate les mercato,depense bêtement les sous,il tarde à virer van gaal comme il a tardé à virer moyes et on connait la suite,le week-end on sortira du top 4 et même là,van gaal ne sera pas limogé.

Van gaal n'est pas du genre à se laisser conseiller,au plus ca ira au clash entre les deux et c'est pas bon pour l.image du club.le pire c'est cet incompétent de ed woodward,il ne fait rien,ne dit rien,rate les mercato,depense bêtement les sous,il tarde à virer van gaal comme il a tardé à virer moyes et on connait la suite,le week-end on sortira du top 4 et même là,van gaal ne sera pas limogé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui chie sur Giggs ? Dire qu'il n'est pas prêt à devenir entraineur de Manchester United est une insulte ?

 

Alors, imaginons, on vire Ancelotti et on met Giggs en tant qu'entraineur ... Si on ne se qualifie pas pour la LDC, tu crois qu'il y aura aucune incidence, tu crois qu'il ne se fera pas allumer ?

Entraineur, ça s'apprend ... Si c'est un gars de chez nous, je préfère quelqu'un qui a une véritable expérience comme Solskjaer qu'avec Giggs.

Giggs pourrait apprendre au coté d'Ancelotti, c'est un gars qui a connu les trois plus grands championnats, qui a été champion dans pratiquement chaque équipe qu'il a entrainé, il a remporté deux LDC, s'adapte au football actuel. J'aurai voulu avoir Klopp, mais ça ne s'est pas fait. Ancelotti est la meilleure solution, Giggs doit encore apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2F2EF11700000578-0-image-a-15_1449612428

 

Ne pas vivre dans le passé, ne pas vivre dans le passé... soupir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui chie sur Giggs ? Dire qu'il n'est pas prêt à devenir entraineur de Manchester United est une insulte ?

 

Alors, imaginons, on vire Ancelotti et on met Giggs en tant qu'entraineur ... Si on ne se qualifie pas pour la LDC, tu crois qu'il y aura aucune incidence, tu crois qu'il ne se fera pas allumer ?

 

Entraineur, ça s'apprend ... Si c'est un gars de chez nous, je préfère quelqu'un qui a une véritable expérience comme Solskjaer qu'avec Giggs.

 

Giggs pourrait apprendre au coté d'Ancelotti, c'est un gars qui a connu les trois plus grands championnats, qui a été champion dans pratiquement chaque équipe qu'il a entrainé, il a remporté deux LDC, s'adapte au football actuel. J'aurai voulu avoir Klopp, mais ça ne s'est pas fait. Ancelotti est la meilleure solution, Giggs doit encore apprendre.

 

 

Giggs il a fait toute sa carrière avec Ferguson. Je suis pas sûr qu'il ait encore quoi que ce soit à apprendre.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un avion avec un grande banderole " VAN GAAL OUT " qui passerait au dessus de Old Trafford ?! Ou des banderoles dans le stade ?! je ne peux malheureusement pas me rendre à Old Trafford mais il est tant que les habitués du stade se bouge le C*UL et se révoltent un peu ! Je suis prêt à mettre un peu d'argent si une récolte est faite pour un avion... Y'en a marre p*tain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet principal, regardez-donc cette photo de Reuters:

 

2F2F56E000000578-3351488-image-a-84_1449

 

Vu le nombre de spectateurs qui, comme qui dirait dans mon coin de pays, attendaient Van Gaal avec une brique et un fanal, il devrait s'estimer heureux de ne pas se faire tabasser physiquement par un ou deux d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...