Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Qui a dit:

 

"Je suis d'une époque où le manager s'occupait de tout. Maintenant, je suis le manager et j'ai un département de science sportive, un département de scouting, un département médical, des assistants managers, et des assistants entraîneurs… Je ne fais plus rien… Rien ! Je délègue, et je gagne plein d'argent (rires)".

 

Bon c'est facile en étant sur ce topic.

 

Source: http://5minutes.rtl.lu/sport/football/734592.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit:

 

"Je suis d'une époque où le manager s'occupait de tout. Maintenant, je suis le manager et j'ai un département de science sportive, un département de scouting, un département médical, des assistants managers, et des assistants entraîneurs… Je ne fais plus rien… Rien ! Je délègue, et je gagne plein d'argent (rires)".

 

Bon c'est facile en étant sur ce topic.

 

Source: http://5minutes.rtl.lu/sport/football/734592.html

 

Ah bah ça c'est sûr qu'il fait rien. Et il en est fier en plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sur Schweinsteiger:

 

« On s'attend à plus de sa part, d'un joueur qui a gagné la Coupe du monde et la Ligue des champions. Le plus grand art du milieu de terrain est de trouver des espaces, pas dans ton dos, mais au centre du jeu, explique Scholes au Manchester Evening News. Il y a trop de passes avant d'arriver dans les derniers mètres, ce qui explique pourquoi des joueurs comme Rooney ont eu du mal. Les deux milieux centraux jouent dix, quinze mètres derrière la place où ils devraient être et ils font des passes faciles. Il trouve parfois des espaces ou fait des longues passes, mais il fait trop de touches de balle et repasse par derrière trop souvent. Schweinsteiger fait des passes en retrait et il joue toutes les semaines, donc le manager doit être content de la manière dont il joue. »

 

 

Je le met la, car avec sa conclusion, au final tu comprends vite que c'est pas vraiment le joueur qui est visé dans le commentaire, mais plus le process du coach.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Scholes ne l'ouvre pas souvent, mais quand il l'ouvre ça pique !

 

Oui il s'en prend directement à v.Gaal en mettant en avance les faiblesses de son poulain. Et il n'a pas du tout tord, je trouve même qu'il tape en plein dedans.

D'ailleurs, cette phrase est d'une pertinence:

 

" Il trouve parfois des espaces ou fait des longues passes, mais il fait trop de touches de balle et repasse par derrière trop souvent "

 

Scholes qui donne une leçon tactique à Sweini, comment dit on déjà....GRANDE ;)

J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il pense de Herrera qui fait le contraire justement de tout ce qu'il reproche à Bastian.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wolsburg is the best team in our group; Wolsburg est la meilleure équipe de notre groupe, il le dit mot à mot, j'y crois tjr pas :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ca gueulait quand Moyes disait ce genre de chose :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit pas ça les gars.. il dit que c'est l'équipe la plus dure contre qui jouer dans notre groupe..

 

il est pas anglophone donc il le dit à sa sauce, mais en gros c'est la meilleure équipe contre qui jouer dans ce groupe :) (il ajoute le : to play against à la fin)

Modifié par Ha Ni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No milieux à 3: 1 seul mdf et deux 8 qui joue plus haut = No party

 

c'est aussi simple que ca.

 

moi je comprend pas là; le gars met 6 mois a trouver un shema de jeu qui fonctionne, avec lequel l’équipe à enchainé 6 victoires pour sortir de la mouise, qui s'est un peu essouffler en fin de championnat tout simplement car carrick était blessés, le tout en ayant une défense pas terrible et surtout l’équipe arrivait enfin à produire quelque chose AVEC fellaini quoi.

 

on recrute 2 milieux pour palier aux problème d'absences de carrick, un ailier (2 avec l'apport de lingard) et un attaquant pour un apport de vitesse devant et ainsi améliorer le rendement de ce schéma!!!

 

non il repart sur complètement autre chose.

 

mais j'ai envie de dire, c'est quoi le bordel qu'il y a dans ta tète pour faire ça?

 

 

je parle même pas de ses changement à la mord moi l-noeud!!!

 

faire rentrer un arbre méga lent alors que t'a besoin de vivacité pour réveiller 11 joueurs amorphe en second mi-temps.

à la base déjà, morgan/bastian et en plus rooney ca pue la lenteur et l'immobilité. nos DC se retrouvent avec la balle et zero solutions de passe.

 

on a un coach sadique et maso qui en rajoute une couche en vidant son milieu avec l' ajout d'un un treant devant.

 

prend de la ricoré et réveille toi papy. t'es entrain de te saborder tout seul et de faire perdre du temps a mon club.

Modifié par OniSF
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vous faire mal ?

Vardy a lui seul a marqué que 4 goals de moins que tous nos joueurs en championnat .

En ligue des champions c est encore pire . Ronaldo a mis 2 buts de plus que toute notre equipe . Lewandowski Muller Dzyuba Suarez autant que nous et on a mis qu un goal de plus que des gars comme Mehmedi ou un certain chicharito...

Il n y a que peu d équipe qui ont marqué moins que nous et quel calibre . Malmö CSKA Astana Zagreb Tel Aviv Lyon . Leur point commun ? Tous dernier de groupe

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression quand les joueurs sont sur le terrain, qu'ils veulent suivre a 100 % les consignes sous peine d'être sanctionné. Quand je vois smalling dans le rond central avec 20 mètres libres devant lui et privilégié une passe a 2m pour le milieu central, cest obligé davoir un fusil sur la tempe pour rien tenter comme ca ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No milieux à 3: 1 seul mdf et deux 8 qui joue plus haut = No party

 

c'est aussi simple que ca.

 

moi je comprend pas là; le gars met 6 mois a trouver un shema de jeu qui fonctionne, avec lequel l’équipe à enchainé 6 victoires pour sortir de la mouise, qui s'est un peu essouffler en fin de championnat tout simplement car carrick était blessés, le tout en ayant une défense pas terrible et surtout l’équipe arrivait enfin à produire quelque chose AVEC fellaini quoi.

 

on recrute 2 milieux pour palier aux problème d'absences de carrick, un ailier (2 avec l'apport de lingard) et un attaquant pour un apport de vitesse devant et ainsi améliorer le rendement de ce schéma!!!

 

non il repart sur complètement autre chose.

 

mais j'ai envie de dire, c'est quoi le bordel qu'il y a dans ta tète pour faire ça?

 

 

je parle même pas de ses changement à la mord moi l-noeud!!!

 

faire rentrer un arbre méga lent alors que t'a besoin de vivacité pour réveiller 11 joueurs amorphe en second mi-temps.

à la base déjà, morgan/bastian et en plus rooney ca pue la lenteur et l'immobilité. nos DC se retrouvent avec la balle et zero solutions de passe.

 

on a un coach sadique et maso qui en rajoute une couche en vidant son milieu avec l' ajout d'un un treant devant.

 

prend de la ricoré et réveille toi papy. t'es entrain de te saborder tout seul et de faire perdre du temps a mon club.

Je ne peux que cautionner... Le 4-3-3 marchait vraiment bien, on était équilibré comme jamais depuis le départ de SAF & boum il fout tout en l'air...

f*** your philosophy !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mundo et la COPE Guardiola va signer à City et Ancelotti au Bayern cet été.... Nous on se tapera cet idiot encore.... Vous sentez les branlées face à City arriver ?

 

Je ne m'inquiéterais pas trop si j'étais toi. Il me semble que Guardiola va prolonger au Bayern et toucher pas loin de 15 millions d'euros annuels. Notre ami supporteur du Bayern pourra peut-être nous confirmer tout ça dans le topic du club bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...