Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il faut tout donner, et surtout sortir du match SANS regrets! c'est tout ce que je demande, on souhaite tous une qualif, on y croit, on y sera, on est Manchester United, pas n'importe qui, maintenant, il faut se donner à 2000%! Demain, c'est pour nous! C'MONNNNN BELIEVEEEEEEEE :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas la première fois qu'on fait preuve d'une telle intelligence.

 

Sinon, vous saviez que demain soir, ce sera possiblement/probablement, la dernière fois que l'on verra la charnière Ferdinand-Vidic en Ligue des Champions ?

 

Nostalgie, n'est-il point ?

ça pourrait également être la dernière fois que l'on aperçoit les maillots mancuniens en ldc pour je ne sais combien de temps

 

Sinon, au match aller j'avais même pas envie de venir sur le forum tant le défaitisme était à son plus haut point que ce soit pour les haters de Moyes ou les "pragmatiques".

Au moins ce soir, ça fait plaisir de voir une petite union dans les rangs :)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a du sinise en lui ^^

 

140409073438980989.jpg

 

 

Ce soir les rôles seront inversés, 1-0...on pourra toujours y croire. Mois oui en tout cas.
Si rooney pouvait faire expluser un bavarois plus tot dans la partie serait mieux :D... mais lequel ?

Ensuite, Arsenal à réussi 1-1 là-bas cette saison... et la saison dernière , ce même arsenal est allé gagner 2-0 à l'Allianz.....

Les équipes probables

Bayern Munich : Neuer - Rafinha, J. Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Robben, Kroos, Götze, Ribéry - Mandzukic.
Entraîneur : Josep Guardiola

Manchester United : De Gea - Rafael (ou Jones), Ferdinand, Vidic, Evra - Carrick, Giggs (ou Fellaini) - Valencia, Kagawa, Welbeck - Rooney
Entraîneur : David Moyes

Arbitre : Jonas Eriksson (SWE)


Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis une chemise rouge aujourd'hui pour le taff. Je suis superstitieux, et j'espère qu'on jouera comme à l'allé, solide, mais sans encaisser ce but un peu con sur un mauvais retour défensif. C'est dommage mais il faut oublier et aller gagner 0-1 là-bas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis une chemise rouge aujourd'hui pour le taff. Je suis superstitieux, et j'espère qu'on jouera comme à l'allé, solide, mais sans encaisser ce but un peu con sur un mauvais retour défensif. C'est dommage mais il faut oublier et aller gagner 0-1 là-bas.

Moi j'ai pas mis de boxer pour avoir les fesses rouges, ça marche aussi :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas mis de boxer pour avoir les fesses rouges, ça marche aussi :P

Mais ça c'est tous les jours, avoue !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour le match aller, on se serait pris 0-4 ça m'aurait fait ch*** certes, mais sans plus vu l'état dans lequel était l'équipe, mais alors si on perd ce soir on va encore avoir de gros regrets :sad:

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour le match aller, on se serait pris 0-4 ça m'aurait fait ch*** certes, mais sans plus vu l'état dans lequel était l'équipe, mais alors si on perd ce soir on va encore avoir de gros regrets :sad:

 

 

Dans ces cas là, il faut écrire "autant" ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BELIEVE

 

si on plante un but en premier , ils devront nous en mettre 2 et donc tout sera possible

 

par contre si il marque les premiers ce sera plus compliqué mais pas impossible a 1-1 c est prolongations

 

0-1 but de rooney 84e :)

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mauvais Dieudo.. :)

 

 

Bon comme tout le monde j'espère la qualif. Si on pouvait gagner salement se serait encore mieux. Un petit but de rat mort comme pas possible.

 

Mais ma logique me dit qu'on risque de vite se retrouver dos au mur. Je vois le Bayern nous en mettre deux, ils ne vont pas refaire la même qu'au premier match. J'ai peur que leurs ailiers nous mettent un bordel pas possible. Déjà chez nous Ribéry se donnait corps et âme dans la simulation, alors chez eux j'imagine meme pas. Avec le public pour pouvoir mettre la pression sur l'officiel qui sera trop heureux de se faire manger.

 

 

Mais motif d'espoir Marouane ne sera pas la il sera remplacé par Jones au milieu avec Smalling a droite ;)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens trop une titularisation de Young. Fletcher débutera la partie en tout cas, Jones à droite avec Valencia devant lui ça m'a l'air la meilleure solution. Ribéry a été inexistant au match aller.

 

Logiquement on devrait avoir la même équipe qu'au match retour. J'aurais préféré Kagawa à la place de Rooney même si le japonais n'est pas capable de faire le boulot défensif de Rooney, mais sa vista et sa vitesse pourrait être un poison pour la défense bavaroise. Malheureusement, la diva anglaise veut à tout prix jouer et je peux le comprendre.

 

Glory glory ManUnited ! :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce impossible d'alligner Wazza et Shinji? et si on laissait un peu reposer Dany pour unr fois? il a pas assez rater last week?

 

Rooney est beaucoup trop lent pour jouer les contres et sa blessure ne va pas l'aider.

Après évidemment si Kagawa débute le match ça ne serait pas surprenant, Giggs n'a pas existé la semaine dernière et Shinji avait montré de belles choses quand on avait le ballon donc pourquoi pas. Mais je pense que Welbeck doit être sur le terrain, il fait trop de dégâts à la défense allemande qui est plutôt lente.

 

Carrick - Fletcher

Valencia - Rooney - Kagawa

Welbeck

Sachant qu'il y aura pas mal de rotations devant entre les joueurs. Danny se positionnera sûrement sur un côté pour partir en contre comme au match aller.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick - Fletcher

Valencia - Rooney - Kagawa

Chicharito

ça a de la gueule non?


:D :D Merci pour le fou rire ! tu voulais dire Schweinsteiger je suppose :P .

Zut! c'est une dame! desolé mlle.

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney out pour moi ça craint. Welbeck et Valencia ( qui sait pas faire un centre mais sais quand meme defendre) pour verrouiller les ailes c'est bien mais... il faut bien un Rooney quelque part. "le cadavre d'un lion est plus effrayant qu'un chien enrragé vivant".

Mais quand meme c'est dur d'alligner onze joueurs . Je finis par croire que il ne peut y avoir de place pour Shinji que si Wazza prend le coté gauche. Ce qu'il n'a pas fait depuis...

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...