Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bref, mettons fin à ce débat : http://www1.skysports.com/football/news/11667/9255248/champions-league-pep-guardiola-serious-about-manchester-united-clash

 

Quand on a la conf' de Pep en entier, on voit bien qu'il n'est pas du tout hautain.

Pour lui, c'est une "finale" face à l'un des plus grands clubs du monde.

 

"It's a final, a life or death match". "They are one of the best teams in the world, but our away goal is very important even though 1-1 can be very dangerous."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pep guardiola nous prend de haut maintenant ? Vous trouvez pas que vous dites un peu n'imp, avec tout le respect que j'ai pour vous ? ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà.

 

C'est parce que tu as caché ta réelle problématique à la base. Si cette déclaration était signée d'un autre que Pep ça ne t'aurais pas autant dérangé.

Je me demande donc qui est le plus fallacieux dans cette histoire. Parce que ton soucis se pose directement : tu détestes Guardiola.

Donc que tu dises clairement : je déteste Guardiola, et qu'il envoie des pics sur United ça me dégoute parce que cet homme me dégoute.

Des décla comme ça, il y en a des dizaines et des dizaines par jour. Juste le fait que ça soit Guardiola l'entraîneur surcoté par les pseudo connaisseurs ( ;) ) ça te fait ch***. Moi je m'en fou, mais je m'en foutrais moins si c'était Drogba qui le disait, logique je le hais.

Donc au final je partage totalement ton point de vue. En détestant quelqu'un, tu prends plus mal ce qu'il dit, que quand c'est quelqu'un qui tu aimes bien, c'est une réaction des plus humaine et naturelle.

Dis moi Marvin, tu es dans ma tête pour penser à ma place. Je déteste Guardiola ? Ah bon.

Allez on arrête là, toujours pareil au final, je critique quelqu'un alors je le déteste. On se demande où sont réellement les arguments fallacieux hein.

 

Je déteste le Barça mais pas spécialement Guardiola. Nuance. Je déteste son style de jeu qui est parfois endormant mais ça s'arrête là. Je ne ressent rien, ni du mépris, ni de l'affection. J'ai juste rebondis sur sa déclaration et vous en faites tout un plat, pour au final quelle conclusion. Je le déteste. Bravo.

 

Roy Keane, je l'aime bien mais quand il parle en mal du club je ne me gêne pas pour l'allumer. Tu vois aucun rapport avec ce que tu veux démontrer. Et des exemples comme ça il n'y en a plein.

Bref, mettons fin à ce débat : http://www1.skysports.com/football/news/11667/9255248/champions-league-pep-guardiola-serious-about-manchester-united-clash

 

Quand on a la conf' de Pep en entier, on voit bien qu'il n'est pas du tout hautain.

Pour lui, c'est une "finale" face à l'un des plus grands clubs du monde.

 

"It's a final, a life or death match". "They are one of the best teams in the world, but our away goal is very important even though 1-1 can be very dangerous."

C'est déjà beaucoup mieux et la hauteur de sa réputation.

Pep guardiola nous prend de haut maintenant ? Vous trouvez pas que vous dites un peu n'imp, avec tout le respect que j'ai pour vous ? ^^

p***** mais c'est pas croyable, on peut plus s'exprimer librement maintenant, c'est ça le délire.

Je donne mon avis sur un bout de phrase, si c'est n'importe quoi, passe ton chemin et voilà tout. Quelle est l'utilité de ton commentaire et surtout son but ? Tu m'expliques.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola :
"Rooney, l'un des meilleurs que j'ai pu voir"

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/pep-guardiola-wayne-rooney-one-6933987

 

<_< <_< <_<

A mon avis, il n'a pas du voir beaucoup de joueurs dans sa vie...
Ou alors c'est un faux-c**


Courtois ?, Ronaldo ?, Bale ?, Ibrahimovic ?, Messi ?, Xavi ?, Iniesta ?, Thiago ? , Kompany ?, Hazard ? ....
Je m’arrête là, sinon la liste va être sacrement longue

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne comprends plus...

 

Tu dis justement que cette déclaration te gêne, SURTOUT venant de Guardiola. Donc c'est que c'est personnel, et ce n'est plus simplement sur cette déclaration en elle-même.

Ah pardon, autant pour moi. Alors je t'explique. Quand je dis surtout venant de Guardiola, c'est justement positif. Ça me gene encore plus venant de lui, il faut comprendre, de lui en tant que grand entraineur, chose que je n'ai jamais nié. Désolé du malentendu Marv'. Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr d'aller en demi, mouais. Il faisait pas le fanfaron quand son équipe enfermée dans sa caricature de jeu ne trouvait pas de solutions face à une équipe complétement à la ramasse à qui on avait promis l'enfer. Jl'avais trouvé assez excité sur sur son banc de touche, moi. Je ne trouve même pas que sa déclaration soit du manque de respect mais plutôt de l'auto-persuasion, le mec a chaud. Pour ça qu'il parle de "vie ou de mort", nous on a rien à perdre compte tenu de notre saison chaotique, si on perd demain c'est normal alors que pour lui qui dirige la meilleure équipe du monde disposant d'un effectif parfait tant il allie qualité/quantité de manière optimale, se serait un désastre.

 

Zéro pression, on y va en moonwalk. Tout ça c'est du bonus pour nous. Il n'y a qu'en finale où on pourrait commencer à suer, le reste c'est du gateau. Au chocolat, hmm miam miam.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de déclarations ne ressemblent pas au bonhomme. Guardiola c'est le type de gars qui dirait en avant match que le dernier du championnat a ses chances..... Limite je le trouve inutile en conf.

 

Guardiola je dirais qu'il est un peu faux c**. Mais hautain je ne pense pas. Sûrement qu'il l'est mais jamais devant la presse.

 

Mais demain ça va être difficile, j'espère qu'on aura un plan de jeu. Je préfère limite que le Bayern marque en premier, ça pourrait nous arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola :

"Rooney, l'un des meilleurs que j'ai pu voir"

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/pep-guardiola-wayne-rooney-one-6933987

 

<_< <_< <_<

 

A mon avis, il n'a pas du voir beaucoup de joueurs dans sa vie...

Ou alors c'est un faux-c**

 

 

Courtois ?, Ronaldo ?, Bale ?, Ibrahimovic ?, Messi ?, Xavi ?, Iniesta ?, Thiago ? , Kompany ?, Hazard ? ....

Je m’arrête là, sinon la liste va être sacrement longue

Merci pour le moment de rigolade ...

 

Il n'y a que Messi,Iniesta,Xavi et Ronaldo qui sont au dessus ou au même niveau que Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola :

"Rooney, l'un des meilleurs que j'ai pu voir"

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/pep-guardiola-wayne-rooney-one-6933987

 

<_< <_< <_<

 

A mon avis, il n'a pas du voir beaucoup de joueurs dans sa vie...

Ou alors c'est un faux-c**

 

 

Courtois ?, Ronaldo ?, Bale ?, Ibrahimovic ?, Messi ?, Xavi ?, Iniesta ?, Thiago ? , Kompany ?, Hazard ? ....

Je m’arrête là, sinon la liste va être sacrement longue

 

 

Que j'ai pu voir, ça peut vouloir dire par le passé.

C'est clair que si on prend ses deux dernières saisons, il y a au moins 10 joueurs qui sont au dessus de lui à son poste.

Mais sinon, il est difficile de lui donner tord s'il parle du joueur en lui même, pas de ses performances sur ces deux/trois dernières années.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a laissé entendre que Rooney allait joueur sous infiltration.

 

David Moyes on @WayneRooney: "We'll do everything we can [to get him on the pitch]. He's happy to take an injection to play." #MUFCBAYERN

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas la première fois qu'on fait preuve d'une telle intelligence.

 

Sinon, vous saviez que demain soir, ce sera possiblement/probablement, la dernière fois que l'on verra la charnière Ferdinand-Vidic en Ligue des Champions ?

 

Nostalgie, n'est-il point ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est aussi gerbant que son jeu proposé. J’espère qu'on va lui mettre bien profond !!!

Je n'ai jamais autant été d'accord avec toi , il me dégoute ce mec , je n'aime pas le jeu qu'il propose et je n'aime pas son ton hautain .

Finalement eto'o et ibra avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****, cette soirée d'ouverture m'a donné une envie de victoire encore plus intense. Vivement demain qu'on se fasse du Bavarois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait tellement énorme qu'on passe. Mais pour ça faudra qu'on marque... et au moins ne pas prendre de but quoi. Mais marquer un but, ça sera dur, surtout si on se crée pas d'occasions, et j'ai peur que ça soit un peu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Dortmund et Chelsea ils étaient chez eux, c'est pour ça qu'ils ont reussi à mettre une pression énorme, nous on joue chez eux, on va devoir défendre à 10 derrière..

 

Même config que les matchs retour au Nou camp sous Guardiola, souvent des penaltys, des cartons et une qualif' de l'équipe du Pep..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...