Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ouais mais le truc c'est que Welbeck reste un joueur idoine pour la façon dont on va jouer ce soir. D'ailleurs, ses meilleurs matchs depuis longtemps sont ceux contre le Bayern (et ce, malgré son raté) et le Real l'an dernier, ça ne trompe pas.

 

Ouai je suis d'accord, c'est ce que je dis plus haut, comme on ne sait pas jouer avec le ballon, ce genre de joueur est utile pour déjouer. Donc je valide sa titularisation ce soir. Mais à l'avenir, j'espère que ça se fera plus, parce qu'on se doit d'avoir une identité de jeu.

 

 

tu fais expres ou tu vois pas ses matchs. Il a toujours le geste technique qu'il faut, le bon contrôle orienté ou le petit crochet. C'est pas Ronaldinho mais n'en fais pas un simple "tout droit" à la Djibill Cissé.

 

iPenjUJN2W2Fu.gif

 

WELBECK-FAIL.gif

 

 

tumblr_mgkob80up11rdg4zpo1_400.gif

" Il a toujours le geste technique qu'il faut " Haha

 

Un joueur comme ça ne doit pas jouer en pointe en quart de finale de champion's league c'est tout..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est une énigme ce gars, capable de très jolies choses ballon aux pieds, mais capable ( le plus souvent ) de faire vraiment de la m****.

 

Y'a du potentiel, c'est clair et net, mais pour moi c'est pas un gars qui doit jouer a United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est une énigme ce gars, capable de très jolies choses ballon aux pieds, mais capable ( le plus souvent ) de faire vraiment de la m****.

 

Y'a du potentiel, c'est clair et net, mais pour moi c'est pas un gars qui doit jouer a United.

Et il y en a pas mal dans le même cas... d'où le grand nettoyage estival

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est une énigme ce gars, capable de très jolies choses ballon aux pieds, mais capable ( le plus souvent ) de faire vraiment de la m****.

 

Y'a du potentiel, c'est clair et net, mais pour moi c'est pas un gars qui doit jouer a United.

Ce qui est sûr c'est que c'est notre seul vrai attaquant de profondeur et qu'on en aura besoin ce soir. Après, ces variances, elles tomberont avec le temps de jeu. On peut pas dire qu'il est mauvais en tout cas. Il forme un bon duo avec Rooney, mais ça c'est pareil pour tout le monde...on a vanté le duo Rooney CR7, puis ça a été Tevez, puis Berbatov, puis RVP, et Welbeck. En faite, tout le monde s'entend bien avec Rooney :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que c'est notre seul vrai attaquant de profondeur et qu'on en aura besoin ce soir. Après, ces variances, elles tomberont avec le temps de jeu. On peut pas dire qu'il est mauvais en tout cas. Il forme un bon duo avec Rooney, mais ça c'est pareil pour tout le monde...on a vanté le duo Rooney CR7, puis ça a été Tevez, puis Berbatov, puis RVP, et Welbeck. En faite, tout le monde s'entend bien avec Rooney :)

 

Qui a vanté le duo RVP - Rooney ? :^:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins comme remplaçant, dans une équipe qui tourne bien, je pense qu'il a sa place. Maintenant, c'est clair qu'il a des problèmes techniques, il n'est pas fiable (on peut nuancer en disant qu'il est parfois maladroit, ça revient au même : il a des carences techniques). Un geste génial n'efface les quatre gros ratés qu'il y a autour, il peut être handicapant à un tel niveau.

 

Ce soir, il joue, c'est une certitude. On sait qu'il va presser et beaucoup bouger et peser, donc l'inconnue c'est sa justesse technique. Espérons qu'il rate le moins de choses possibles. Si oui, il sera plutôt énorme.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous allez peut-être me prendre pour un inculte (ce qui est faux :P) mais c'est quoi exactement jouer sous infiltration ? Ce terme m'a toujours intrigué lorsqu'un joueur est blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Au fait, vous allez peut-être me prendre pour un inculte (ce qui est faux :P) mais c'est quoi exactement jouer sous infiltration ? Ce terme m'a toujours intrigué lorsqu'un joueur est blessé

 

 

On t'infiltre de quoi ne plus avoir mal malgré la blessure. C'est dangereux parce que la douleur permet normalement de faire attention, de se soigner etc, alors là y'a blessure mais le joueur n'a pas mal, il peut donc trop forcer et aggraver significativement la blessure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les heures passent, plus je me fais dessus, c'est insoutenable !

 

J'ai la phrase de Jean Claude Dus dans la tête : "oublis que tu n'as aucune chance, sur un mal entendu ça peu passer"

http://www.medecindusport.fr/HTML/articleinfiltration.html

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hearing Rio Ferdinand dropped tonight, Chris Smalling in for him. Full story on @MirrorFootball #MUFC #FCBM

 

Rio OUT

 

Fletcher et Shinji titulaires.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/bayern-munich-vs-manchester-united-3393214

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Smalling est titulaire c'est foutu, clairement.. Ces controles de balles sont flippant, face à la pression que vont nous mettre les bavarois, il faut un minimum de sang froid, lui c'est clairement une catastrophe..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a Evans et Jones non ?

Ca fait ch*** pour Rio !


 

Hearing Rio Ferdinand dropped tonight, Chris Smalling in for him. Full story on @MirrorFootball #MUFC #FCBM

 

Rio OUT

 

Fletcher et Shinji titulaires.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/bayern-munich-vs-manchester-united-3393214

 

In dans le groupe ou In en tant que tit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Evans et Jones non ?

Ca fait ch*** pour Rio !

In dans le groupe ou In en tant que tit ?

Titulaire: Expected Man Utd line-up: De Gea; Jones, Smalling, Vidic, Evra; Carrick, Fletcher; Valencia, Kagawa, Welbeck; Rooney

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hearing Rio Ferdinand dropped tonight, Chris Smalling in for him. Full story on @MirrorFootball #MUFC #FCBM

 

Rio OUT

 

Fletcher et Shinji titulaires.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/bayern-munich-vs-manchester-united-3393214

 

Ce serait bien pour Kagawa, maintenant, il faut voir s'il touche le ballon :D Sinon, on dira qu'il est inexistant.

 

Quant à Fletcher, il s'agirait simplement d'une leçon de vie :wub: Imaginez qu'on se qualifie et qu'il soit grandiose... Ca vaudrait tout l'or du monde.

 

Par contre Smalling, euh...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a joué 60 minutes avec la réserve Lundi, il ne jouera pas ce soir. Smalling a fait un bon match à Newcastle mais évidemment la différence de niveau sera flagrante ce soir et il risque de prendre le bouillon.

 

Mais pas plus que Jones qui est mieux côté que Smalling étrangement alors que qu'il est bien moins rigoureux tactiquement et est largement capable de nous coûter deux buts parce qu'il a pour habitude de se faire enrhumer en 1 contre 1. Smalling est devant lui sur le plan du sérieux tactique et dans sa manière de défendre debout.

 

Moi j'ai peur de Jones, moins de Smalling.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Titulaire: Expected Man Utd line-up: De Gea; Jones, Smalling, Vidic, Evra; Carrick, Fletcher; Valencia, Kagawa, Welbeck; Rooney

 

Ok merci, et ben c'est une sacrée compo de m****. J'ai tres peur, en esperant que ça ne soit pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...