Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En fait, je vais pouvoir voir notre match.

Je Sud à l'hôtel à Vien (escale de retour du Kurdistan).

Espérons de faire quelque chose ce soir.

Marquer, on peut.

Et on compte sur un grand De Gea.

 

BELIEVE !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'y crois, faut qu'on marque en premier, je vois bien un 2-2

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais pouvoir voir notre match.

Je Sud à l'hôtel à Vien (escale de retour du Kurdistan).

Espérons de faire quelque chose ce soir.

Marquer, on peut.

Et on compte sur un grand De Gea.

 

BELIEVE !!!

 

T'es géologue c'est ca?, J'adore voyager mais bon rester des heures en plein soleil a chercher des cailloux et des pierres faut vraiment étre passionné.

 

 

 

Et GO MU, Ya vraiment un truc a faire en contre, Faut étre super réaliste et le scénario parfait serait de marquer 2buts dans les 30premiers minutes aprés une grosse préssion d'entré de notre part.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comment on doit aborder ce match à votre avis?, plutot defensif ou au contraire avec l'envie d'aller de l'avant et pourquoi pas marquer un but dans le premer quart d'heure, moi je crois que voilà United c'est plus la même équipe qu'en 2008, mais United reste United et qu'on rester une grande équipe, alors moi je me dis qu'on peux le faire ce soir et montrer a tout ces journaliste de m**** que notre équipe de coeur ne meurt jamais... COME ON

Modifié par VivaUnited!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de pas me faire trop de films, tellement peur d'être déçu encore une fois; mais c'est dur :(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck en pointe je pense

 

Vu que Rooney joue je pense que ça devrait être plutôt comme ça :

 

.....................Fletcher..................Carrick...............

Valencia.......................Kagawa...................Welbeck

....................................Rooney................................

 

Donc Danny à gauche ce qui n'est pas plus mal vu que Kagawa est cent mille fois meilleur dans l'axe (ben oui si Welbeck va en pointe, c'est pas Rooney qui ira sur le côté hein)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comment on doit aborder ce match à votre avis?, plutot defensif ou au contraire avec l'envie d'aller de l'avant et pourquoi pas marquer un but dans le premer quart d'heure, moi je crois que voilà United c'est plus la même équipe qu'en 2008, mais United reste United et qu'on rester une grande équipe, alors moi je me dis qu'on peux le faire ce soir et montrer a tout ces journaliste de m**** que notre équipe de coeur ne meurt jamais... COME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la titularisation de smalling vise surtout à freiner mario mandzukic dans le jeu aèrien ,il a un meilleur timing que rio à mon avis.

Esperons qu'il va pas le regarder decoller comme il l'a fait avec Adebayor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern va marquer c'est certain, tout dépendra en notre capacité d'en marquer un de plus qu'eux.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comment on doit aborder ce match à votre avis?, plutot defensif ou au contraire avec l'envie d'aller de l'avant et pourquoi pas marquer un but dans le premer quart d'heure, moi je crois que voilà United c'est plus la même équipe qu'en 2008, mais United reste United et qu'on rester une grande équipe, alors moi je me dis qu'on peux le faire ce soir et montrer a tout ces journaliste de m**** que notre équipe de coeur ne meurt jamais... COME ON

 

Attaquer !!!! On doit marquer de toutes les façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que l'équipe va être patiente et pas se précipiter en attaque sinon on est mal..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si on sort on aura meme pas eu le droit a la dernière association Rio-Vida en CL. Une page sera vraiment tournée.

 

Quelle Charnière il a réussit a mettre en place. :(

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comment on doit aborder ce match à votre avis?, plutot defensif ou au contraire avec l'envie d'aller de l'avant et pourquoi pas marquer un but dans le premer quart d'heure, moi je crois que voilà United c'est plus la même équipe qu'en 2008, mais United reste United et qu'on rester une grande équipe, alors moi je me dis qu'on peux le faire ce soir et montrer a tout ces journaliste de m**** que notre équipe de coeur ne meurt jamais... COME ON

 

De toute façon on a pas le choix. On doit chercher à marquer coûte que coûte. Après si c'est pour en mettre 1 et en prendre 5 ça ne vaut pas la peine. Moi j'opterais pour une formation organisée de façon à exploiter au maximum la récupération pour jouer le plus vite possible vers l'avant, avec notamment Shinji et Danny qui vont cavaler dans tous les sens. Derrière, bloc resserrer, notamment pour parer les frappes lointaines des allemands, ils en sont friands. En bref, on défend à 11, on attaque à 11. On marche, on vit ou on meurt, mais on le fait ENSEMBLE!!!

 

COME ON UNITED!!!

 

Je le redis parce que ça nous avait bien réussi la semaine dernière, n'oubliez pas que je vous kiffe tous et toutes la UNITED FAMILY!!! Bouffons du bavarois ce soir!!! Qu'on gagne ou qu'on perde on s'en fout, du moment que c'est les armes à la main et sans regrets! AHOUOUOUOU!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...