Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Jones tout simplement énorme , smalling aussi a été très bon , mais jones a été impressionnant physiquement , le nombre de fois ou il a bouffé ribery.

Par contre vraiment décu d'evra , il aurait du bien mieux contenir robben , qui a fait danser nos défenseurs vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici, fier de l'équipe, j'ai vraiment vibré ce soir !

Mais objectivement, on s'est fait trimbaler - certes pas comme on le craignait - mais quand même, soyons réalistes les gars :

 

- à l'aller, on marque et 7 min plus tard, ça fait 1-1

- au retour, on marque, dans la foulée ils égalisent pour ensuite passer devant en à peu près 10 min

 

Il n'y a pas de honte, le Bayern est au top niveau européen et on a fait mieux que ce que beaucoup (dont moi) prédisaient, et ça c'est beau, c'est le United qu'on aime !!

Mais on ne peut pas dire qu'on était à deux doigts de la qualif, le Bayern a accéléré qd on les a titillés et ils nous ont mis à l'amende.

Il nous reste (énormément) de boulot pr revenir au top, mais ce genre de match pose (au moins sur l'envie et l'orgueil) les bases de ce retour.

 

In United we trust :)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est fautif sur le 1-1 et le 1-2.

Son but est magnifique.
Rooney, qui était visiblement blessé, DEVAIT sortir à la mi-temps. Moyes n'a pas osé. Dommage.

Sinon, très fier de ce match. On a tenu la tête haute.

Immense Kagawa. 1000x love.

Smalling et Jones ont été grands.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très déçu du milieu de terrain... où on a rien récupéré, d'une lenteur incroyable et les relances mon dieu..... pffff.

Rooney, certain qu'il etait blessé et qu'il n'aurait pas du être titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de notre double confrontation alors oui il y a élimination au bout mais on a pas été ridicule. Manchester a montré qu'on pouvait être présent et envoyer un message pour l'avenir. Ce soir on en prend trois face a la meilleur équipe de l'année passée et une des meilleurs de cette saison. On les a fait douter, certains peuvent penser qu'ils ont marqué quand il l'ont voulu en accélérant quand il le fallait mais je retiendrais qu'il n ont pas été serein, en voyant la façon dont il exultent sur les deux premiers buts ti sens qu'ils avaient la pression qu il y a avait le doute en eux. Meme chose quand Ribéry vient chercher la m****, le mec est en stress total ce babtou fragile ( non en fait il est juste con).

 

Merci les gars pour ces deux matchs, pour moi vous avez fait honneur u maillot, pareil pour Moyes que je descend souvent, il a réussit a sortir la tête haute ce soir, pas de regret particulier hormis Rooney et le changement Fletcher mais on a connu pire cette saison.

 

MAINTENANT faut faire le taff face a Everton ca va être difficile mais les joueurs doivent garder cet état d esprit et continuer a créer ce groupe.

 

Merci Patrice pour ton But, Merci Tonio d avoir éliminé tes vis a vis, Merci a Fletcher d avoir réussit a surpasser ta maladie, Merci a tout le monde.

 

Glory Manchester United.

 

L'Europe ne perd rien pour attendre dans deux ans on est de retour.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prêt à rendre visite au soi-disant fan de united qui devant leur télé ou leur leur ordi crache

ce soir sur rooney j'aurais accepté evra mais vous supportez cette équipe que depuis qu'on voit la 1er league à la télé et

que United soit celle qui a gagné et remporté des titres depuis ces retransmissions mais vous êtiez où avant les années 1990 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d'esprit, vraiment une belle prestation de la part de nos joueurs. Je pense qu'il n'y a pas de regret a avoir sur les deux matchs on a vraiment tout donné et ça fait énormément plaisirs de voir les gars se défoncer autant. On a même pu rêver d'une qualification avec ce but incroyable d'Evra :wub: . Le soir du tirage on nous annonçait la misère, on a réussi a faire une prestation plus que correct, et surement à donner quelques idées aux équipes qui vont affronter le Bayern.

Maintenant il faut essayer de bien finir le championnat et d'aller chercher cette ème place pour pouvoir jouer l'Europa league la saison prochaine, car contrairement à la majorité des personnes, je serais bien content de jouer et de remporter cette compétition.

 

Come on United !!! :utdflag:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une défaite encourageante.

Jones a très bien tenu SCARFACE

smalling a gagné tout ces duels dans le rectangle

seul dommage le 1-1 toute la défense est mal décalé sinon on ne prend pas ce but

un très courageux valencia qui a eu le bon centre sur le but

nous avons un entre jeu milieu la plus faible de ce quart de final carrick fellaini fletcher cleverley n'ont plus ou pas le niveau

welbeck à fait un trés bon match par sa vitesse et ces mouvements

dommage que rooney n'était pas à 100%

bon match de kagawa il ne manquait que mata a ses cotés

Evra le plus beau goal de cette ch.league mais il faut le remplacer car il est dans phase descende comme rio vidic fletcher giggs

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui joue blessé, c'est débile...

Evra met un super but mais derrière il est impliqué dans les deux qu'on se prend, je suis deg.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de United ce soir, dommage que Rooney et Carrick n’étaient dans leur meilleur jour, j'ai senti même parfois qu'on jouait 9 contre 13, je suis vraiment fier des joueurs et de l’entraîneur aussi, Moyes a quand même fermé pas mal de bouches aujourd'hui, le seul truc sur lequel je peux critiquer le aujourd'hui, c'est le changement de Fletcher, je le trouvais super bon, si j'étais à sa place j'auras fais sortir Carrick qui était complètement Out, perdu au milieu de terrain, mais à part ça, il nous a mis un schéma tactique presque parfait.
Next year, we will back stronger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyablement fier de l'équipe ce soir, on avait pas le niveau du Bayern, mais les joueurs ont réussi à leur tenir tête de fort belle manière. Puis ce but de Patrice qui embrasse son blason en célébrant son but... Bon je ne peux m’empêcher de penser qu'on pouvait passer en étant plus réaliste. Je ne blâme aucun joueur mais ce Bayern, hormis la possession, n'avait rien d'effrayant.

 

PS: Suis-je le seul à avoir voulu tuer le speaker? après chaque but allemand il lançait un "Manchester United" et le public huait... Différence de classe avec Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Pat' il m'a hérisser le crâne .Un très bon moment,presque aussi bon que la frappe de Scholes.Une décharge qui vient briser toute la tension accumuler à l’intérieur de mon esprit .Rien de plus kiffant qu'une grosse frappe .C'est soudain ,c'est pur,c'est beau.C'est de la frappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Pat' il m'a hérisser le crâne .Un très bon moment,presque aussi bon que la frappe de Scholes.Une décharge qui vient briser toute la tension accumuler à l’intérieur de mon esprit .Rien de plus kiffant qu'une grosse frappe .C'est soudain ,c'est pur,c'est beau.C'est de la frappe !

Ouais mais derrière on fait de la m****, on aurait dû se mettre à 10 dans les 16m et les laisser espérer mais non, on en prend un sur la minute d'après (le manque de concentration qui suit toujours un but) et on coule. Nos joueurs n'ont pas fini le match en professionnels qu'ils sont, ce n'est pas digne d'eux ni de Manchester United.

 

Rooney loupe 2 balles de match, il a joué sur une demi jambe ça fait mal à voir mais on a que lui dans ce rôle et Mata qui n'était pas qualifié. Pour moi, si on avait fait un grand match on aurait gagné, mais ce n'est pas le cas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proud

T'es géologue c'est ca?, J'adore voyager mais bon rester des heures en plein soleil a chercher des cailloux et des pierres faut vraiment étre passionné.

 

Et GO MU, Ya vraiment un truc a faire en contre, Faut étre super réaliste et le scénario parfait serait de marquer 2buts dans les 30premiers minutes aprés une grosse préssion d'entré de notre part.

Yep je suis géologue, mais ce n'est pas forcément que regarder des cailloux la géol' ;).

C'est divers et varié et c'est ce qui en fait sa beauté :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but ribery est absolument tranquille pour centrer sur Robben. Il avance balle au pied sur 10 metres facile sans pression.

Sur le 3 ème Vidic et De gea sont trop court

C'est dommage!

Modifié par Jewel 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben billet composté pour le Bayern... Victoire nette au tableau d'affichage mais on aura eu le mérite de les faire douter un instant...

 

On s'attendait à voir Mandzukic et Götze débuter mais pas forcément dans cette configuration... Tactique un peu déséquilibrée du Bayern, Guardiola avait choisi de faire monter Lahm et Alaba en milieux défensifs en phase offensif pour être présent à la récupération... Mais du coup pour peu qu'on arrive à choper les seconds ballons sur nos dégagements, ça partait assez rapidement en 2 vs 3 ou 3 vs 4...

 

On ne sait pas ce que ça donnerait si Rooney mettait une des 3 occasions franches qu'il a eu mais c'est peu de dire qu'il a été minable ce soir... Il n'y a pas d'excuses à chercher... Tu as montré au coach que tu voulais jouer, tu assumes... Moyes a, lui aussi, forcément sa part de responsabilité de ne pas l'avoir sorti tôt... Complètement hors-sujet... On ne pouvait pas espérer mieux avec un tel handicap...

 

Dommage parce que pratiquement tout le monde s'est mis au niveau de la rencontre, je pense à Smalling qui a parfaitement rempli son rôle face à Mandzukic et Jones qui a réitéré sa perf' de l'aller pendant la première heure de jeu puis a un peu baissé physiquement je trouve... Je remercie Fletcher de m'avoir fait oublier la blague Fellaini à OT... De l'agressivité malgré un placement pas toujours très propre mais quelques coups bien sentis devant (dont la passe sur la 1ère occaz' de Rooney)...

 

Les seuls déconvenues, outre le désastre Rooney, sont Carrick que j'ai trouvé emprunté... 10 premières minutes catastrophiques, s'est un peu repris défensivement par la suite mais absent dans la relance... Et puis Evra qui a complètement plongé après son but...

 

Moyes a fait du Moyes... Confortable pour contrer une équipe qui a la possession, le Bayern se prêtait bien à l'exercice... Mais forcément à United, on demande beaucoup plus que ça, on demande de travailler sur nous-même avant l'adversaire... Te réjouis pas trop, tu restes une belle erreur de casting...

 

Côté changement, il nous l'a fait à l'envers je trouve... Un Rooney scandaleux qui fait les 90 minutes... Ok Fletcher est cramé, tu le sors mais alors fait rentrer Januzaj et Hernandez d'un coup à la place de Rooney... Valencia descend arrière droit, Jones prend le milieu avec Carrick et Januzaj prend l'aile... De toute façon, ça ne pouvait pas être pire qu'avec un inutile encore sur le pré... A 2-1, il n'y avait plus rien à perdre...

 

Enfin bon, le pronostic de ce quart est respecté... Dommage qu'on ne les ait pas fait douter davantage... Trop d'occasions salement gâchées, on ne pouvait finalement pas espérer mieux avec une telle fébrilité devant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis déçu, terriblement déçu... de ne pas être passé !

 

car y'avait largement la place ;)

 

tout le monde nous garantissait la misère face au grand bayern, ce monstre actuel qui écrase tout sur son passage

et là, avec nos armes actuelles (on est toujours malade, mais ça va mieux quand même), non seulement on leur a mis le doute (gardiola rigolait déjà pas à 0-0), mais sans certaines circonstances (et erreurs) défavorables comme souvent cette saison, on était en demi !

 

à l'aller, y'a le but de welbeck annulé sans raison et sa grosse okaz

et ici, bien que le bayern a aussi eu le ballon, les belles possibilités c'était clairement pour nous

je remercie l'équipe pour l'image qu'elle a montré de MU, on était pas mort, mais ça moi je le savais déjà

 

d'une manière générale, je termine par cette petite remarque (dont tout le monde se fout) :

après cette plutôt bonne prestation d'ensemble, restera les anti-moyes et autres rooney-haters...

à chacun ses opinions bien sur, mais j'avoue que d'une façon générale, je m'éloigne de plus en plus du forum et de la façon dont il tourne en ces temps de crise, je ne reconnais plus certains membres, et clairement ça a été une année difficile pour tout le monde

in fine, chacun "aime" MU à sa manière, peut-être que c'est juste la façon de l'exprimer qui fait réagir certains et pas d'autres

 

allez, la saison n'est pas finie, reste l'europa league à accrocher, moi je veux voir mon équipe dans cette compétition

 

bonne journée à tous

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...