Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

ça fait mal de le dire mais :
C’était le dernier match du Captain Vidic sous nos couleurs en ligue des champions.
C’était le dernier match et le dernier but du capitaine Evra en ligue des champions.
C’était le dernier match qu'on verra notre équipe jouer cette compétition pendant au moins 2ans
C'est une nouvelle page qui se tourne, et je suis sur qu'on reviendra plus forts que jamais dés l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a des choses à sauver mtnt on le sait . Valencia a fait un enorme match. Le Valencia que j'aime voir. J'ai pas toujours été tendre mais Kagawa m'a beaucoup plu je le sens plus libéré dans ses initiatives et il est à l'origine de quelques coups bien senti (si Rooney lui donne en 1ere mi temps ..) ça peut changer le match (ou pas puisqu'on prend systematiquement un but derriere l'ouverture du score) .. Smalling Jones assez satisfaisant quand même .. Bonne surprise. Je trouve Welbeck intéressant vraiment c'est un atout non négligeable dans certaines situations. J'ai trouvé De Gea un peu long à décoller sur le 1-1 .. Mtnt ça va vite et il a tant de fois été irréprochable. Fletcher aussi bon match du Fletch. Evra nous fait probablement un beau cadeau d'adieu sa frappe m'a fait virevolté le con. Bravo aux gars dans l'ensemble l'état d'esprit était bon mais l'an prochain et par la suite ce serait bien d'acquérir une certaine maitrise pour moins subir c'est la clé .. Bon après c'etait le Bayern et leurs passes à 10 de m**** la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faudra botter le c** tout nos prochains adversaires en championnat et espérer qu'Arsenal enchaîne les faux pas comme ces derniers temps et pourquoi pas se qualifier pour la ligue des champions, oui je sais c'est quasi impossible, mais je n'arrive toujours pas à réaliser qu'on ne jouera pas cette compétition l'année prochaine. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas jouer la LDC l'année prochaine c'est pas grave si derrière on construit pour y revenir pour la saison suivante ....

 

On se doit de renouveler l'effectif à 50 % minimum .... c'est ce que veux faire Moyes alors attendons .... de toute façon on a pas le choix ....

 

Mais quand on voit la volonté affiché en LDC et celle affiché lors de certains matchs de PL notamment face aux gros .... je me dis que les joueurs ont clairement choisi leurs compétition cette année .....

 

Bref passons à autrechose ..... et essayons de finir la saison en beauté !!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le comportement de ribery ne vous a pas choqué ? c'est vraiment une brelle ce mec. en plus de pas avoir été bon, la bousculade sur evra etait vraiment minable

Modifié par rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routourne va vite tourner tu sais.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut commencer le ménage tout de suite ou il faut encore attendre que cette parodie de saison se termine officiellement ?

 

C'est finit,les gars. On n'a plus rien à jouer.

La 4ème place ? lol laissons la aux clubs qui s'en serviront mieux que nous. On n'est pas encore au stade de prétendre à quoique ce soit,si ce n'est de reprendre TOUT à zéro.

Je ne veux pas de nuances,aucune trace de positif dans ces 9 derniers mois. C'est d'ailleurs l'erreur à ne surtout pas faire au jour d'aujourd'hui : déceler du positif. Pourquoi faire d'ailleurs ? relativiser ? donner du crédit à Moyes ? non merci.

Je préfère me dire que tout est noir et qu'il faut absolument tout couper à la racine. Commencons tout de suite.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le comportement de ribery ne vous a pas choqué ? c'est vraiment une brelle ce mec. en plus de pas avoir été bon, la bousculade sur evra etait vraiment minable

Jones l'aura bien mangé en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession: bayern 65% MU 35% Occasions de buts : Bayern 25 cadrés 5 MU 6 Cadrés 2 ..et personne au bayern n'est payé 300000 euro par semaine comme Rooney

Je suis toujours sur le 'Moyes OUT' .. il n'a pas osé sortir rooney alors qu'il était archi nul.. il sort fletcher pour chicharito à 10min du terme alors qu'on avait besoin juste d'un but .

Maintenant Moyes peut se concentrer pour assurer la 7ème place en PL

Modifié par wghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on à clairement vu que Rooney était le protégé de Moyes.

C'etait un paris riqué de le mettre titulaire mais l'erreur de Moyes a été de le laissé faire tout le match.

 

Ce qui est dommage c'est que Moyes aurait pu faire entrer Felaini en 10 à la place de Rooney.

 

Sur l'ensemble des deux matchs le Bayern a été plus réaliste. Ce qui est normal quand on compare la saison du Bayerne et celle de Manchester United.

 

Pas de réel regret et une satisfaction car Manchester United a montré malgré tout que c'était toujours un grand d'Europe

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nani à gauche, Kagawa à la place du gros et Welbeck en pointe on gagne..

J'espère que ceux qui crachaient sur les 3/4 des joueurs cette saison ont réalisé que leur piètre niveau n'est de l'unique faute de Lord Moyes. Gros match hier soir, du même genre que celui face au Réal l'année dernière. Fier des joueurs

 

Pour reconstruire il faut juste changer d'entraîneur et recruter au maximum quatre joueurs. Les mecs ont le niveau. Même Cleverley peut devenir intéressant avec un vrai coach.

Bref, comme depuis fin août : Moyes Out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouer mais ribery ce mec est une vraie chienne sur le terrain , je le déteste , aucun fair play en match , il va provoquer evra quand il fait la faute sur robben , l'année dernière il défonce le pied de vidal et ne va meme pas s'excuser , bref y a plein d'exemples comme ça , sur le terrain il n'a aucun fair play.


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal de le dire mais :

C’était le dernier match du Captain Vidic sous nos couleurs en ligue des champions.

C’était le dernier match et le dernier but du capitaine Evra en ligue des champions.

C’était le dernier match qu'on verra notre équipe jouer cette compétition pendant au moins 2ans

C'est une nouvelle page qui se tourne, et je suis sur qu'on reviendra plus forts que jamais dés l'année prochaine.

Dernier match de Giggsy surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nani à gauche, Kagawa à la place du gros et Welbeck en pointe on gagne..

J'espère que ceux qui crachaient sur les 3/4 des joueurs cette saison ont réalisé que leur piètre niveau n'est de l'unique faute de Lord Moyes. Gros match hier soir, du même genre que celui face au Réal l'année dernière. Fier des joueurs

 

Pour reconstruire il faut juste changer d'entraîneur et recruter au maximum quatre joueurs. Les mecs ont le niveau. Même Cleverley peut devenir intéressant avec un vrai coach.

Bref, comme depuis fin août : Moyes Out.

 

 

 

C'est vraiment n'importe quoi .... il y a un moment ou critiquer c'est bien. Moyes tactiquement n'a pas le niveu pour United c'est quasiment sur ..... Mais dire que les joueurs sont innocent c'est d'une telle stupidité que j'en reviens pas qu'on puisse tenir une pareille posture sur cette saison .....

 

Donc si je fais le point, Moyes est responsable en PL car nos joueurs avancent pas mais en LDC les joueurs ont démontrés qu'ils avaient le niveau ...... A wait !!!! Mais c'est pas Moyes qui les coach en LDC ????????????

 

Donc si je comprends bien, les joueurs n'avancent pas en PL car le coach les utilise mal , car il est bidon etc .... mais l'avantage en LDC c'est que Moyes n'intervient plus dans le groupe et la compo d'équipe et cette saison pour la LDC c'est les joueurs en autogestion .............. Ah ok !!!!

 

Je savais pas que le contrat de Moyes n'impliquait pas qu'il s'occupe de l'équipe en LDC ..... original !!!!! C'est con car à choisir on aurait du faire l'inverse .... ben oui laisser l'équipe en autogestion sur la PL car il y a plus de matchs !!!!!!!!!!

 

La seule chose que cette double confrontation contre le bayern a montré c'est que cette saison trop de joueur ont choisi leurs matchs ( même Evra le dit que le groupe était plus concerné par la LDC que par la PL) .........

 

Mais dire que Moyes est l'unique responsable sur cette saison c'est juste stupide !!!! Mais d'un coté je comprends que Moyes ait été choisi , il a le même niveau d'analyse que certains des supporters de United !!!! Finalement tu as l'entraineur que tu mérites donc contente toi de ça !!!!!!!!!!!!

 

Et puis la dernière phrase de ton post résume parfaitement ton objectivité à l'égard de Moyes , tu souhaitais qu'il parte fin Aout ? alors qu'il avait à peine commencé son travail au club !!!

 

Non mais sérieux .......... que Moyes n'ait pas le niveau tactique que l'on est en droit d'attendre d'un entraineur de United je suis d'accord mais résumer notre saison à "C'est la faut de Moyes" démontré une seule chose c'est que Moyes n'est pas le seul à avoir une analyse tactique proche du néant !!!!!

 

Les joueurs, le coach, le board, le staff, la cellule de recrutement même ferguson ...... Tous sont responsables de ce qui nous arrive cette saison !!! TOUS !!!!!

 

Car les joueurs qui se dépassent lors d'un match de LDC a courir partout sans compter sont les mêmes qui en PL regardent leurs adversaires leurs passer devant sans broncher !!!!!

 

Mais bon pour certains c'est plus facile de résumer ça à "Moyes est responsable" , franchement j'aurais souhaité qu'on change d'entraineur en Décembre juste pour que vous voyez à quels points cette idée de "l'unique responsable" est stupide !!!!

 

J'ai même pas de mot .... pour traduire mon étonnement de voir en 2014 des gens tenir des propos aussi simplistes que ceux là !!!!

 

Alors c'est ton post que je vise mais tu es loin d'être le seul, tous ceux qui pensent comme toi sont visés par mes propos !!!! Réveillez vous et grandissez un peu .... ce genre de problème n'ont jamais une cause unique c'est toujours la combinaison de plusieurs éléments .....

 

Mais bon de toute façon je baisse les bras ..... au final le plus décevant c'est pas l'équipe cette saison mais c'est les supporters ....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 7

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut commencer le ménage tout de suite ou il faut encore attendre que cette parodie de saison se termine officiellement ?

 

C'est finit,les gars. On n'a plus rien à jouer.

La 4ème place ? lol laissons la aux clubs qui s'en serviront mieux que nous. On n'est pas encore au stade de prétendre à quoique ce soit,si ce n'est de reprendre TOUT à zéro.

Je ne veux pas de nuances,aucune trace de positif dans ces 9 derniers mois. C'est d'ailleurs l'erreur à ne surtout pas faire au jour d'aujourd'hui : déceler du positif. Pourquoi faire d'ailleurs ? relativiser ? donner du crédit à Moyes ? non merci.

Je préfère me dire que tout est noir et qu'il faut absolument tout couper à la racine. Commencons tout de suite.

 

je ne peux pas être d'accord

je rebondis juste sur "la saison est finie" : regarde les noms des équipes en 1/4 d'europa league, tu penses que ces équipes sont de seconde zone ?

 

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season=2014/matches/round=2000472/index.html

 

pour le reste, voir le post de Norvegian juste au dessus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match et comme prévu, le Bayern a été à ch***. Je comprends pas les trois buts encaissés. Ni même la nullité constante de Rooney devant le but. Que ce soit Vidic qui ne sait plus gagner le moindre duel ou De Gea cette sous chèvre inerte sur les trois frappes molles, on ne peut que regretter la disqualification. J'espère qu'on ne reverra plus Rooney et que Lindegaard redeviendra numéro un !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis choqué de voir des ballons rentré à 2 à l'heure sans vraiment remuer le forum... mais bon, c'est pas grave !!!

 

Cette disqualification est l’œuvre d'un groupe. En effet perdre sa concentration après une ouverture du score, qui plus est deux fois, c'est scandaleux. Les 5 derrières sont scandaleux sur les 4 buts. Devant entre Rooney et Welbeck, les vendanges ont été scandaleuses et bien sûr l'arbitre a aussi eu son mot à dire. Dommage, il y avait la place mais malheureusement on a agit comme des bleus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 choses à retenir après ce match:


1- Ronney n'est pas un joueur de grand match malgré son super salaire, Malheureusement on doit encore le supporter pour les cinq années à venir.


2- On peut pardonner à Moyes l'élimination en 1/4 ,mais ce qui est impardonnable c'est de ne pas être qualifié en c1 la saison prochaine. il doit partir


3- SIR ALEX est responsable du (2), il doit prendre définitivement sa retraite et rester uniquement ambassadeur du club ..


4- Un grand ménage doit se faire au club .. et il faut un vrai manager pour le faire ( KLOOP PAR EXEMPLE) .. Si moyes reste au club les saisons à venir seront pires que celle-ci ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis choqué de voir des ballons rentré à 2 à l'heure sans vraiment remuer le forum... mais bon, c'est pas grave !!!

 

Cette disqualification est l’œuvre d'un groupe. En effet perdre sa concentration après une ouverture du score, qui plus est deux fois, c'est scandaleux. Les 5 derrières sont scandaleux sur les 4 buts. Devant entre Rooney et Welbeck, les vendanges ont été scandaleuses et bien sûr l'arbitre a aussi eu son mot à dire. Dommage, il y avait la place mais malheureusement on a agit comme des bleus !!!

Je ne suis pas d'accord sur les défenseurs.

De toute facon , tôt ou tard tu es obligé de faire une erreur quand tu as en face des joueurs comme robben ou ribery .

On les a bien bloqué mais c'est surtout evra qui a laissé trop d'espaces à robben , et meme notre milieu a fini par s'épuiser et ne venait plus aider les latéraux.

Bon voila , si y a des joueurs à qui on devrait reprocher quelque chose c'est bien rooney et welbeck qui nous niquent la qualife , welbeck est pas fait pour être attaquant il n'est pas assez efficace il vendange trop et hier le match de rooney est simplement un des pires de sa carrière.

Les 5 derrière ne sont pas scandaleux sur tous les buts , peut être sur le premier au retour , mais à l'aller c'est plutôt fellaini qui marche , et au retour le 2 eme muller a quand meme beaucoup de réussite et le 3 eme la frappe de robben a été contré , ils ont quand meme de la réussite mais bon je ne suis pas super décu , on a bien bataillé et quand on joue comme ça et que le groupe est soudé mais que nos attaquants ne sont pas efficaces tu ne peux rien y faire.

Fier de kagawa et de valencia , ils ont beaucoup donné , meme carrick et fletcher ont bien joué mais je crois que le 2-1 nous a complètement abbatu mentalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas jouer la LDC l'année prochaine c'est pas grave si derrière on construit pour y revenir pour la saison suivante ....

 

On se doit de renouveler l'effectif à 50 % minimum .... c'est ce que veux faire Moyes alors attendons .... de toute façon on a pas le choix ....

 

Mais quand on voit la volonté affiché en LDC et celle affiché lors de certains matchs de PL notamment face aux gros .... je me dis que les joueurs ont clairement choisi leurs compétition cette année .....

 

Bref passons à autrechose ..... et essayons de finir la saison en beauté !!!!

 

 

Ne pas se qualifier c'est grave... depuis 19 ans on était qualifié à chaque tirage au sort on est tête de liste on a été toujours parmi les 8 premiers, même si on se qualifie la saison d'après on va perdre ce privilège..

 

sinon ce que j'ai remarqué dans ce match c'est qu'il nous faut 4 très bons défénseurs et 2 très bon milieu de terrains défensifs pour l'attaque on n'a pas de problème sauf sur le coté gauche

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vraiment ce match a montré clairement une énorme faiblesse. Hormis rooney que ne coute clairement le match, pour moi la 2ème cause c'est notre qualité de relance. Clairement hier, nos défenseurs ont montré des limites énorme sur le plan technique et de la relance, c'était criant. En plus carrick a pas été très bon et n'a pas pu pallier ce problème.

Mais vraiment le nombre de contre qu'on a pas pu amorcer à cause de ballon dégagé car paniqué, ou parce que les contrôles était approximatif. Avec la défense d'hier, il était clairement impossible de relancer de manière construite, impossible. A partir de là le milieu était constamment sauté, ce qui explique la performance de fletcher et carrick. Vraiment je pense que si on avait eu un défenseur avec une qualité technique juste moyenne, on aurait pu gagner énormément en sérénité et se crée plus d'occasion.

Alors je veut pas dénigre nos défenseurs qui ont été plutôt bon mais je pense que c'est vraiment un point qui a été important.

 

Si je devais faire un constat de ce match pour repartir l'année prochaine, c'est déjà que de RVP ou de Rooney, il ne doit en rester qu'un. Rooney en 10, c'est plus possible, les clefs du camion doivent clairement être donnée a Kagawa et Mata. Rooney doit délaisser le coté création du jeu, c'est une évidence.

Le 2ème constat que je ferais c'est que avant même de recruter un milieu (qui est une nécessite) ou bien un ailier, la priorité doit être un très bon défenseur-relanceur, c'est là dessus qu'il faut insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne pas se qualifier c'est grave... depuis 19 ans on était qualifié à chaque tirage au sort on est tête de liste on a été toujours parmi les 8 premiers, même si on se qualifie la saison d'après on va perdre ce privilège..

 

sinon ce que j'ai remarqué dans ce match c'est qu'il nous faut 4 très bons défénseurs et 2 très bon milieu de terrains défensifs pour l'attaque on n'a pas de problème sauf sur le coté gauche

salut , je pense pas qu une saison sans ligue des champions nous portera prejudice la saison passé , regarde le psg qui n a pas de passé dans le LDC mais 2 ans de suite est tete de serie et a des groupes "simple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...