Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Evra a parlé en disant qu'on pouvait être le Chelsea 2012, c'est pas bon signe. Dès qu'il parle il est nul. Evra Jones smalling Vidic, c'est l'arrière garde la moins bonne qu'on pouvait faire... on va trembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'emballer. Comment c'est possible bordel ?

 

J'ai perdu toute passion.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi Jones en DC aujourd'hui j'en veux pas. Je connais la bête et même si je ne suis pas son pire détracteur j'éviterai de le mettre dans ce match. Il est bien trop imprévisible, il manque de maturité tactique et technique pour un match couperet comme celui-ci où la moindre erreur sera fatale. Le truc c'est que je n'ai aucune confiance en Smalling, ces dernières prestations étaient catastrophiques puis techniquement lui et Jones c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'emballer. Comment c'est possible bordel ?

 

J'ai perdu toute passion.

Moi j'arrive pas a etudier et j'ai un examen le vendredi , j'espere vraiment qu'ils vont pas nous décevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Smalling arrière droit et Jones-Vidic en défense central plutôt non? C'est pas vraiment dégueu je trouve...

 

 

C'est Ribery sur son côté je crois, on va voir ça... on risque de rigoler :

-si smalling se fait passer comme dans du beurre on rira jaune

-si smalling, SMALLING, eteint Ribery, on va vraiment se marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Moyes ne veut pas mettre Valencia comme arrière droit ?, pour moi il a tout les critères pour jouer a ce poste et ainsi bloquer Ribery, comme ça on laissera de la place en attaque pour Januzaj ou Nani a la place de Smalling, mais non il préfère mettre cette chèvre Smalling, sinon a part Chris, je trouve que la compo est plutôt bien foutu, et je sens un grand match de Shinji et Fletcher si ils jouent bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'emballer. Comment c'est possible bordel ?

 

J'ai perdu toute passion.

Pareil pour moi je n'ai ni excitation, ni pression spéciale ldc rien.... L'effet moyes sans doute enfin pour moi, pour toi j'en sais rien....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tot quand meme la pour les compos !!

J'espere enormement une titularisation de Shinji, mais j'ai bien peur que non ….

 

Ce soir, en dépit de tout ce que je pense de Moyes, je vibrerai pour l'équipe !!

 

Come On United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Je la trouve pas mal la composition citée deux pages plus haut. Qu'est-ce qui vous fait peur ?

 

Côté Bayern, je n'ai absolument AUCUNE idée de ce que Guardiola va mettre même si au fond j'espère ceci :

 

Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Robben, Götze, Kroos, Ribéry - Mandzukic

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Fletcher mais franchement c'est plus le même depuis son retour, de mémoire il a joué aucun gros matchs cette saison.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...