Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il est aussi gerbant que son jeu proposé. J’espère qu'on va lui mettre bien profond !!!

Non mais sérieux tonton, encore l'année dernière " j'apprécié " le personnage. Mais depuis quelques mois, j'ai lu pas mal de déclarations et d'avis de gens qui l'ont côtoyé. Bah c'est pas très glorieux quand même. Puis franchement sa déclaration au dessus, moyen moyen, très moyen.

Les medias, les groupies, les fans boys, ou autre footix te vendent Pep comme un grand personnage. Tu parles, il y une facette méconnue(ou non dite) du personnage par ces mêmes personnes, et cette facette là du bonhomme est juste à vomir.

 

Comme je l'ai dis un grand entraineur qui sais ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas, mais c'est aussi un sale type, assurément !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son manque d'humilité. Une trop haute estime de soi. Après ça plait ou ça ne plait pas, les gouts et les couleurs...

Du mal à digérer son " 100% sûr en demi ". Sérieux ça ne " choque " personne que le gars prenne United pour une vulgaire équipe des îles fidji ? Ok cette saison on galère mais un peu de respect, on parle de United là, qu'on ne s'y trompe pas ;)

D'autant plus qu'en c1 on a rien à voir avec ce qu'on montre en championnat. Notre campagne europeene n'est pas si degueu qu'on nous le dis. Bien au contraire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Yac, demain c'est dispositif spécial et j’espère qu'on va montrer au Bayern, à Pep et à l’Europe du football que United est encore grand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape de sa facette méconnue. On le juge sur des critères en rapport avec son rôle d'entraîneur, le reste on s'en tape. Qu'il viole ses enfants, qu'il bastonne sa femme, on s'en tape.

 

Qu'est ce qu'on à savoir si c'est un type bien ou non ? On le juge sur ce pourquoi il est amené à être reconnu médiatiquement dans le monde du football, à savoir son rôle d'entraîneur. Et là dessus il mérite évidemment de la reconnaissance.

 

C'est révélateur ce que tu dis. Tu essayes de discréditer un très grand entraîneur en évoquant sa facette cachée qui concerne l'homme et non l'entraîneur. Or tous ces gens sont jugés sur leurs aptitudes liées à leur métier. C'est comme si tu cherchais à discréditer le joueur Giggs et sa carrière par la même occasion parce qu'il a niqué la femme de son frère ou je ne sais quoi.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enflamme pas parce qu'on touche a ton petit Pep hein. Je parle du foot, d'une facette méconnue de Guardiola dans le football. Je parle de son côté sale type dans le football seulement, de sa gestion humaine de ses joueurs.

On est sur un forum de foot non, sur le topic du match non, eh bah alors qu'est ce que tu me racontes là. Ton post est inutile car tu es hors sujet mec. Tu crois que je te parles de gens avec qui il va au resto ou en boite, qu'est que je m'en fou de relater des evenements de sa vie personnelle sue je ne connais pas et qui ne m'interesse pas plus que ça.

Bien que je ne m'en taperai pas qu'il viole des gosses et tabasse sa femme si tel était le cas.

 

Ne dis pas ce que je ne dis pas R_8,déformer c'est souvent plus facile que comprendre. Relis bien, je ne nie pas que c'est un bon entraîneur donc ne mélange pas tout une fois de plus.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape de sa facette méconnue. On le juge sur des critères en rapport avec son rôle d'entraîneur, le reste on s'en tape. Qu'il viole ses enfants, qu'il bastonne sa femme, on s'en tape.

 

Qu'est ce qu'on à savoir si c'est un type bien ou non ? On le juge sur ce pourquoi il est amené à être reconnu médiatiquement dans le monde du football, à savoir son rôle d'entraîneur. Et là dessus il mérite évidemment de la reconnaissance.

 

C'est révélateur ce que tu dis. Tu essayes de discréditer un très grand entraîneur en évoquant sa facette cachée qui concerne l'homme et non l'entraîneur. Or tous ces gens sont jugés sur leurs aptitudes liées à leur métier. C'est comme si tu cherchais à discréditer le joueur Giggs et sa carrière par la même occasion parce qu'il a niqué la femme de son frère ou je ne sais quoi.

euh...non. Bon c'est pas le cas heureusement^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enflamme pas parce qu'on touche a ton petit Pep. Je parle du foot, d'une facette méconnue de Guardiola dans le football. Je parle de son côté homme dans le football seulement, de sa gestion humaine de ses joueurs.

Bien que je ne m'en taperai pas qu'il viole des gosses et tabasse sa femme ;)

Ne dis pas ce que je ne dis pas. Déformer c'est souvent plus facile que comprendre.

 

Tu fais sans doute allusion - entre autres - à l'interview d'Eto'o nan?

 

Dans la gestion des joueurs, c'est vrai que, dès son arrivée, il a fait des choix qui pouvaient paraitre injustes.

Mais il a fait des choix forts qui se sont révélés payants. Il a écarté Eto'o pour faire de Messi un faux neuf, il a écarté Yaya pour mettre Busquets.

 

C'est un entraineur qui, quand il arrive dans un club, inculque très vite ses idées de jeu et obtient également très vite des résultats.

C'est un meilleur tacticien que manager. On ne peut pas être bon partout :)

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son manque d'humilité. Une trop haute estime de soi. Après ça plait ou ça ne plait pas, les gouts et les couleurs...

Du mal à digérer son " 100% sûr en demi ". Sérieux ça ne " choque " personne que le gars prenne United pour une vulgaire équipe des îles fidji ? Ok cette saison on galère mais un peu de respect, on parle de United là, qu'on ne s'y trompe pas ;)

D'autant plus qu'en c1 on a rien à voir avec ce qu'on montre en championnat. Notre campagne europeene n'est pas si degueu qu'on nous le dis. Bien au contraire.

 

 

Bah... vu le nombre de fois où il a perdu contre notre entraîneur sénile, ça me semble aussi logique.

 

Après, interpréter la comm', c'est sujet à erreur généralement. D'ailleurs tu faisais parti de ceux qui martelait ceci, notamment lors des velléités de départ de Rooney.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marvin, ce n'est pas logique de parler comme cela.

Rooney c'est différent, ça a toujours était des rumeurs, aucune déclarations de sa part. Là ça sort d la bouche même de Pep, donc oui il y a matière a interpréter. Ce qu'il dis ça ne se dit pas pas, même si tu rencontre un club de CFA. Si ça ne te dérange pas, très bien. Faudrait voir à pas tout accepter sous prétexte qu'on veut voir Moyes dégager. Guardiola ou pas !

 

Par contre, toi et d'autres, quoi cette manie dès qu'il y a divergences d'opinions de me sortir à chaque fois un " argument Rooney ". Faut m'expliquer a l'occasion.

 

@fred: entre autre, Etoo a juste confirmé ce que j'avais lu sur lui et ses méthodes que ne croyais pas. Pour le reste je suis d'accord.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je vais pas recommencer. Nous sommes à deux doigts de nous enfoncer dans un nouveau bourbier et je n'ai pas envie de répéter ce genre d'exercices où chacun campe sur sa position et où le sujet à tendance à s'élargir au point de devenir insupportable à la lecture de chacun.

 

J'arrête de m'enflammer et je vais pleurer dans mon coin parce qu'on a touché à mon petit Pep. Je dirais quand même que Guardiola, à l'aube du match aller, n'a eu de cesse que de faire des éloges à l'égard de notre club, de Fergie et de pas mal de nos joueurs. Je pense qu'il apprécie le club, il connait sa grandeur. Il entretenait de bonnes relations avec SAF. Il a fait des éloges concernant Scholes à plusieurs reprises. Mais là dessus je vous entends pas.

 

Quand il dit vouloir passer en demi, il n'y a que vous les fans pour penser que c'est une déclaration de guerre ou un manque d'humilité. Il fait simplement part de ses ambitions et quelque part il est obligé de communiquer ainsi car il évolue dans un club qui a tout gagné l'an passé. Il doit faire l'équivalent sinon mieux.

 

Pep me semble très humble. Il sait ce qu'il veut, il n'est pas dubitatif, il n'est pas vacillant. Il a des ambitions, il s'y attache. Rien de plus.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marvin, ce n'est pas logique de parler comme cela.

Rooney c'est différent, ça a toujours était des rumeurs, aucune déclarations de sa part. Là ça sort d la bouche même de Pep, donc oui il y a matière a interpréter. Ce qu'il dis ça ne se dit pas pas, même si tu rencontre un club de CFA. Si ça ne te dérange pas, très bien. Faudrait voir à pas tout accepter sous prétexte qu'on veut voir Moyes dégager. Guardiola ou pas !

 

Par contre, toi et d'autres, quoi cette manie dès qu'il y a divergences d'opinions de me sortir à chaque fois un " argument Rooney ". Faut m'expliquer a l'occasion.

 

@fred: entre autre, Etoo a juste confirmé ce que j'avais lu sur lui et ses méthodes que ne croyais pas. Pour le reste je suis d'accord.

 

 

Bah c'est simplement un joueur sur lequel il y a eu beaucoup de débat, donc beaucoup d'exemples. Ce n'est pas lié à Rooney en lui même, mais aux discutions qu'on a eu autour.

Et ce n'était plus des rumeurs à partir du moment où Ferguson confirmait. Mais là, par contre, il fallait faire attention à la comm'...

Quand Mourinho dit qu'il n'espère plus rien en championnat c'est de la comm', mais quand Pep lance un petit pic sur United, là c'est du sérieux et ça révèle son coté hautain... Mouais.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vouloir et 100% sûr, c'est assez(pour ne pas dire très) différent, tu en conviendra. Comme j'ai dis a Marvin, si ça ne te gêne pas, très bien. Moi, LE FAN, ça me dérange et je le dis :)

 

Et non il l'est pas obligé de communiquer ainsi. Il peut dire qu'il vise la finale chaque année, qu'il fera tout pour y arriver et là on peut louer son ambition, mais quand tu affirmes avec certitude que tu vas éliminer un club comme United et passer sûr à 100 % en demi, on a dépassé le stade de l'ambition depuis un bon moment. C'est mon avis.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simplement un joueur sur lequel il y a eu beaucoup de débat, donc beaucoup d'exemples. Ce n'est pas lié à Rooney en lui même, mais aux discutions qu'on a eu autour.

Et ce n'était plus des rumeurs à partir du moment où Ferguson confirmait. Mais là, par contre, il fallait faire attention à la comm'...

Quand Mourinho dit qu'il n'espère plus rien en championnat c'est de la comm', mais quand Pep lance un petit pic sur United, là c'est du sérieux et ça révèle son coté hautain... Mouais.

Mon dieu, que de fourberies Marvin :o

 

Tu veux vraiment qu'on relance le débat Ferguson/Rooney ? Sérieux. Même si ça n'a rien a voir.

Allons y. Jusqu'à preuve du contraire Rooney n'a jamais rien dit concernant ces RUMEURS. Le seul truc qu'IL a dit par rapport à ça c'est qu'il ne parlerai pas par respect pour le Gaffer..D'ailleurs Ferguson est il revenu sur ces déclarations ? Non. Pourquoi ? On parle quand même de Rooney qui a remis en question l'honnêteté de Fergie. Pourquoi ne rien dire à ce propos. Tu vois on peut en trouver des choses. Le cas Rooney semble très complexe.

 

Mourinho, est ce vraiment nécessaire de relever ? Tu me parles là du maître en la matière qui vit a travers sa com et son succès.

 

Bon sang. Guardiola, le dit lui même, c'est pas de la rumeurs a deux balles que le premier naïf croirait hein. Est ce de la com, oui certainement, mais un manque de respect aussi. Et oui on peut l'assimiler à un manque d'humilité sur ce coups.

 

J'aime mon club et ça me dérange quand je lis cette déclaration. Je vois pas en quoi ça te/vous pose problèmes et pourquoi vous en faites tout un plat. C'est un sentiment personnel et propre à chacun. La preuve, toi tu t'en fout et ça s'arrête là. Je n'essaye pas de savoir pourquoi ou pourquoi pas.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te donne mon avis sur ton ressenti. J'en ai autant le droit que toi de donner ton ressenti. Je ne comprends pas bien la problématique ici.

 

Pep Guardiola sera hautain s'il met une équipe bis ce soir. S'il a mal travailler ce match, s'il l'a pris de haut.

 

Ses déclarations, franchement, je m'en contre carre et je ne considère pas ça comme un manque de respect. Après si ton orgueil de mancunien en a pris un coup, j'en suis désolé, je ne souhaite le malheur de personne et encore moins de toi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne donnes pas ton avis sur mon ressenti. Tu tentes juste de me persuader que je fais fausse route dans mon ressenti en me sortant des arguments fallacieux(Rooney, Mourinho) et de me prouver par A+B que Guardiola avec sa déclaration, fait preuve d'humilite, ne " manque " pas de respect au club, aux joueurs et aux supporters. Elle est là la problématique.

 

Oue bof, c'est pas parce que tu mets un équipe bis que tu es forcément hautain, il l'a déjà fait d'ailleurs et nous aussi. Ça peut être perçu comme de l'intelligence, en fait tout dépends du résultat au match aller. Si il a mal préparé le match c'est simplement qu'il est incompétent, ce dont je doute.

 

Ah, mais si tu t'en carre de sa déclaration, pourquoi tu te donnes tant de ma a vouloir m'expliquer sa démarche ?

 

Sans aller jusqu'à là, oue ça me fait ch*** quand je lis de telles choses. Comm' ou pas comm' pour te faire plaisir. Vraiment ça me dérange, et encore plus venant de Guardiola.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des déclarations de guardiola. S'il aime nous prendre de haut et se mettre la pression à lui tout seul, ça le regarde. Ne tombons pas dans son jeu et montrons lui demain ce que football veut dire.
Moi perso j'aime pas son coaching de possession, comme si la possession pouvait tout justifier. On a perdu, ouais mais on a eu la possession ! C'est cool, maintenant demain si on peut se qualifier sur un but foireux après un contre, j'en serai le plus heureux du monde.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà.

 

C'est parce que tu as caché ta réelle problématique à la base. Si cette déclaration était signée d'un autre que Pep ça ne t'aurais pas autant dérangé.

Je me demande donc qui est le plus fallacieux dans cette histoire. Parce que ton soucis se pose directement : tu détestes Guardiola.

Donc que tu dises clairement : je déteste Guardiola, et qu'il envoie des pics sur United ça me dégoute parce que cet homme me dégoute.

Des décla comme ça, il y en a des dizaines et des dizaines par jour. Juste le fait que ça soit Guardiola l'entraîneur surcoté par les pseudo connaisseurs ( ;) ) ça te fait ch***. Moi je m'en fou, mais je m'en foutrais moins si c'était Drogba qui le disait, logique je le hais.

Donc au final je partage totalement ton point de vue. En détestant quelqu'un, tu prends plus mal ce qu'il dit, que quand c'est quelqu'un qui tu aimes bien, c'est une réaction des plus humaine et naturelle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...