Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Il est vrai qu'on a pléthore de joueurs offensifs. En été il faudra opérer un dégraissage massif. J'espère que Giggs s'arrêtera définitivement, il est temps pour lui de tirer sa révérence et pourquoi pas à la limite se concentrer pleinement sur un rôle d'entraîneur. C'est tout le mal que je lui souhaite. Ensuite il faut se séparer de Young, ça c'est évident. Si on peut le vendre à un club anglais de seconde zone genre WBA ou West Ham, allons-y. Suivent Rio et Vida qui pourraient partir, surtout le premier. Ferdinand est au bout, ne joue plus, il est temps pour lui de s'arrêter tranquillement. Pour le second ça dépendra des négociations et de l'orientation de nos prochaines cibles de transfert. Mais dans l'idéal Vida devrait rester et accompagner un nouveau DC arrivant pour s'effacer progressivement. Reste Evra qui lui aussi pourrait partir, encore faut-il recruter un joueur confirmé à son poste et c'est en quoi Coentrao serait la recrue idéale.

 

On lâcherait donc Giggs, Young, Rio, Evra. 4 joueurs avec Anderson, 5. Resteront les dilemmes Kagawa et Nani mais on a besoin de ce genre de joueurs dans la rotation. On évoque souvent Januzaj en tant que titulaire mais il ne le sera pas tout le temps. Kagawa ou Nani pourront jouer régulièrement à gauche. Sans compter les blessures récurrentes des uns ou des autres.

 

Si on dégraisse, si on vire les joueurs cités, ce ne sera pas de trop au niveau des ailiers. Chacun y trouvera son compte.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi Graciak ....Dans la liste des joueurs que tu as cité on a pour la plupart soit de jeunes joueurs inexperimentés soit des joueurs de niveau moyen, irrégulier ou limité... On le voit très bien actuellement d'ailleurs.

Avec un joueur comme Mata on gagne justement en experience en creativité et en talent. On augmente notre potentiel offensif, en théorie on rajoute a l'effectif un joueur d'experience de qualité supérieure aux 3 quart des elements de ta liste .

Après c'est clair qu'il faudra dégraisser comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on a pléthore de joueurs offensifs. En été il faudra opérer un dégraissage massif. J'espère que Giggs s'arrêtera définitivement, il est temps pour lui de tirer sa révérence et pourquoi pas à la limite se concentrer pleinement sur un rôle d'entraîneur. C'est tout le mal que je lui souhaite. Ensuite il faut se séparer de Young, ça c'est évident. Si on peut le vendre à un club anglais de seconde zone genre WBA ou West Ham, allons-y. Suivent Rio et Vida qui pourraient partir, surtout le premier. Ferdinand est au bout, ne joue plus, il est temps pour lui de s'arrêter tranquillement. Pour le second ça dépendra des négociations et de l'orientation de nos prochaines cibles de transfert. Mais dans l'idéal Vida devrait rester et accompagner un nouveau DC arrivant pour s'effacer progressivement. Reste Evra qui lui aussi pourrait partir, encore faut-il recruter un joueur confirmé à son poste et c'est en quoi Coentrao serait la recrue idéale.

 

On lâcherait donc Giggs, Young, Rio, Evra. 4 joueurs avec Anderson, 5. Resteront les dilemmes Kagawa et Nani mais on a besoin de ce genre de joueurs dans la rotation. On évoque souvent Januzaj en tant que titulaire mais il ne le sera pas tout le temps. Kagawa ou Nani pourront jouer régulièrement à gauche. Sans compter les blessures récurrentes des uns ou des autres.

 

Si on dégraisse, si on vire les joueurs cités, ce ne sera pas de trop au niveau des ailiers. Chacun y trouvera son compte.

 

Je suis tout à fait d'acc avec toi.

C'est meme pas une question de rotation, si vraiment on veut gagner des titres il faut que l'effectif soit armé avec différents profils de joueurs répondent aux exigences du moment.

Apres la rotation comme tu le dis, Fergie en abusait certes mais sans en faire c'est droit à la catastrophe, c'etait aussi ça sa force.

 

On va voir comment Moyes gere. Je sais pas si il est du genre à vouloir un groupe complet ou restreint, ce qui est certain c'est que si Fergie avait cet effectif il l'aurait gardé dans son intégralité, hormis 2-3 ventes de jeunes joueurs qui ont pas le niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi Graciak ....Dans la liste des joueurs que tu as cité on a pour la plupart soit de jeunes joueurs inexperimentés soit des joueurs de niveau moyen, irrégulier ou limité... On le voit très bien actuellement d'ailleurs.

Avec un joueur comme Mata on gagne justement en experience en creativité et en talent. On augmente notre potentiel offensif, en théorie on rajoute a l'effectif un joueur d'experience de qualité supérieure aux 3 quart des elements de ta liste .

Après c'est clair qu'il faudra dégraisser comme tu dis.

Je sais bien que vos ailiers sont de qualités insuffisantes ou mal utilisés pour la plupart.

 

Mais c'est encore une preuve de votre mauvaise gestion, des joueurs comme Young ou Valencia ne devraient pas être encore chez vous à l'heure actuelle. Au moins pour l'anglais.

 

Il va falloir impérativement dégraisser cet été mais là ça veut quand même dire laisser au moins deux ou trois joueurs en tribunes à chaque match.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le dégraissage ne pouvait pas être fait l'été dernier, l'arrivée d'un nouveau coach rendait cette tâche impossible car il ne connaissait tout simplement pas l'effectif.

 

Je suis persuadé qu'il y aura du ménage à la fin de la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une phrase qui tourne sur Twitter qu'il aurait prononcé au micro de MUTV, comme quoi il était heureux de signer dans le plus grand club du monde, fake ? :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata exprimera sa qualité dans l'axe comme sur un cote c'est le genre de joueurs qui peut jouer n'importe ou il fera toujours la diff comme Rooney et RVP .. C'est pas une question de feuille de match tant que les joueurs créent bougent et permutent. Faites un quatuor Mata - Rooney - RVP - Januzaj ou Nani y'aura aucun problème d'animation de couloirs c'est garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une immense joie sur le plateau de MUTV, les joueurs sont tres heureux.

Je vous passe le lien :

 

 

crb.gif

 

HHAHAHHAHAHHAHAH

Non mais là notre attaque ca va juste etre une des meilleures attaques du monde , si on a un problème de créativité c'est qu'il y a un gros problème au niveau de la tactique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand monsieur!!! C'est LA recrue qu'on attendait!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...