Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Perso j'opterais pour un 4-2-3-1 avec les joueurs suivants:

G: De Gea

DEF: Rafael, Evans, Vidic, Evra

MDF: Fletcher, Carrick

Mil.o: Mata, Rooney, Januzaj

ATT: van Persie

 

Qu'en pensez-vous ?

Perso j'opterais pour un 4-2-3-1 avec les joueurs suivants:

G: De Gea

DEF: Rafael, Evans, Vidic, Evra

MDF: Fletcher, Carrick

Mil.o: Mata, Rooney, Januzaj

ATT: van Persie

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je changerais juste Fletcher par un Vidal ou Gundogan et un latéral par Shaw

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les hommes qu'il faut en défense on pourrais jouer avec 3 défenseurs ce qui fait un 3 2 4 1 et avec un Roo un peu plus bas . Bon je sais on a pas les défenseurs qu'il faut mais juste un exemple:

 

 

................................;DGA...................................

RAF.............................VIDA...........................;.EVRA

 

 

......................CARRICK.............FLETCHER...............

 

...............................ROONEY........................

 

MATA..........................KAGAWA.........................JANAZAJ

 

 

.....................................RVP........................................

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM7...

 

Ça sonne bien non?

 

Je viens de faire des tests sur Fifa en le mettant dans l'équipe et honnêtement, WOW!!! C'est l'éclate totale!! En plus sur PS4, j'ai l'impression qu'il a toujours porté le maillot, il lui va à ravir! C'est dommage que l'année où on a un maillot hyper classe on fait une vieille saison...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr. Pour Evra, c'est par défaut ! Avec un bon DC pour suppléer Evans également qui n'est pas top en ce moment. Par contre, si on ne recrute personne au milieu, conserver Fletcher me parait juste tant il est sur le retour. En tout cas, hâte de voir en action ce fameux quatuor.

JM7...

 

Ça sonne bien non?

 

Je viens de faire des tests sur Fifa en le mettant dans l'équipe et honnêtement, WOW!!! C'est l'éclate totale!! En plus sur PS4, j'ai l'impression qu'il a toujours porté le maillot, il lui va à ravir! C'est dommage que l'année où on a un maillot hyper classe on fait une vieille saison...

Je risque de me faire taper mais je l'aimais bien celui de l'année dernière, moi :s

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Juan.

 

Son arrivée fait vraiment du bien dans le coeur des supporters en ces moments difficile. La 2eme moitié de saison nous permettra sans doute de faire preuve d'une plus grande créativité en esperant que son arrivée remotivera les troupes et permettra a l'équipe de retrouver sa force de caractère jusqu'ici portée disparue...

On vient de signer un excellent joueur.

Rvp Rooney Mata Januzaj !

En theorie cela sent les mouvements, les permutations, les coups de pieds arrêtés qui font mouche, les combinaisons ...

A Moyes de faire de nos rêves une réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34bac63e2aa6956ca5d15a96fce9491e_bigger.

Juan Mata García Compte certifié @juanmata10

Twitter oficial del jugador del Chelsea FC y de la selección española / Official Twitter account of Chelsea's player

London · juanmata10.com

 

allez change moi ça stp!!

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va lui faire bizarre de porter le badge de champion

 

 

en tout cas le Mou est heureux de ce transfert

 

Real-Madrid-Barcelona-gif.gif

 

 

befunky-screenshot2013-07-17at1-49-30pm-

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr. Pour Evra, c'est par défaut ! Avec un bon DC pour suppléer Evans également qui n'est pas top en ce moment. Par contre, si on ne recrute personne au milieu, conserver Fletcher me parait juste tant il est sur le retour. En tout cas, hâte de voir en action ce fameux quatuor.

 

Je risque de me faire taper mais je l'aimais bien celui de l'année dernière, moi :s

 

Le numéro 7? Le jeu Fifa 13? Le maillot? :-P

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il prendra le numéro 7, en tout cas il a intérêt !
Be1F692CQAAoIHz.png

 

 

C'est un montage, voici la vrai image :

 

 

be1xuc-iaaazciv.jpg

 

 

merci de verifier avant de poster, merci :bj2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faîtes pas d'illusion, il va très certainement jouer sur un couloir. Avec pas forcément beaucoup de libertés, à la Kagawa. Je suis pas certain que ce soit le meilleur recrutement possible parce quand on regarde sur les couloirs vous avez :

-Young

-Valencia

-Kagawa(qui joue sur les couloirs de toute façon)

-Janujaz

-Zaha(s'il existe encore)

-Nani

-Et Giggs, Welbeck qui peuvent y jouer. Le dernier retrouvera d'ailleurs très certainement ce poste au retour de VP.

 

Et vous recruter encore un autre joueur à 45M qui va très certainement occuper ce poste. Bref financièrement et numériquement c'est de la très très mauvaise gestion. Ca va vous faire 7joueurs pour deux postes ce qui est énorme surtout que je ne compte pas giggs et welbeck dedans.

Il va franchement falloir dégresser dès cet été. J'imagine que Nani partira mais c'est loin d'être suffisant.

 

Là ou je peux comprendre la logique de ce transfert c'est si c'est en prévision d'un départ de Rooney cet été(sûrement à Chelsea d'ailleurs...) pour replacer ensuite Mata dans l'axe.

 

Mais bon encore une fois ce n'était absolument pas un secteur prioritaire et encore moins avec l'explosion de Janujaz.

 

 

Est-ce que c'est cet aspect là mondoudou qui te dérangeait ? Ou le fait d'acheter une "star" ?

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Skynet, on manque clairement de qualité sur les ailes.

 

Valencia n'est plus la bête de 2010-2011, mise à pars quelques gros matchs, il a été assez décevant. Kagawa, sur le coté, c'est le brider totalement. J'ai espoir de le retrouver dans l'axe ... Giggs ne joue quasiment plus, Zaha se tape la fille du coach, Young est une arnaque sur le coté (arnaque tout court finalement) et Nani n'a pas encore beaucoup joué, mais il est irrégulier et souvent blessé.

 

Je voulais déjà un ailier en début de saison et Mata était mon coup de coeur. Dés l'arrivée de Mourinho, il a mis le meilleur Blues sur le banc.

Il nous le fallait, on voulait l'arrivée d'un Top Player et on a eu de la chance parce qu'on a eu "le Top Player".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer sur le coté mais combien le font bien ?

- Young est trop faible pour être titulaire à manchester.

- Valencia est trop faible techniquement, il pousse sa balle, court, et centre-tir. Toujours.

- Kagawa est nul sur le côté, bien meilleur dans l'axe où il se sent à l'aise.

- Januzaj est notre joueur le plus remuant mais n'empêche il n'a que 18 ans et ne peux pas jouer tous les matches et être bon à chaque fois.

- Zaha va être prêté sûrement.

- Nani est trop inconstant et assez souvent blessé ces derniers temps.

- Giggs sur un côté, non merci. Il peut encore joueur un peu dans l'axe dans un milieu à 3 mais c'est tout.

- Welbeck je préfère pas en parler, son vrais poste est n°9

 

Donc dans cette liste, je ne vois pas de top joueurs sur les côtés et un ailier ne serait pas forcément de trop. Il faudra juste en "virer" quelques-uns. (Young et Valencia et Giggs(retraite))

 

Après, est-ce que l'on a réellement besoin de véritables ailiers si on joue dans un 4-3-2-1 avec des latéraux qui montent pour centrer ? Et les 3 joueurs milieux offensifs qui permutent constamment ?

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...