Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

En hélico le type on fait pas les choses a moitié.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juan Mata has arrived at the Aon Training Complex to begin his medical. #mufcmata pic.twitter.com/LkSnU42pmj

Be073ehIAAA_9rh.jpg

Mata was greeted by #mufc boss David Moyes after he touched down by helicopter. #mufcmata pic.twitter.com/VLVCee9rIp

Be08DKmIEAAg7ZG.jpg

 

 

Trop rapide...

 

Belle photo, la classe. Vivement la photo avec la tunique. Est-ce que Woodward sera sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United@ManUtd 54 s

Juan Mata has arrived at the Aon Training Complex to begin his medical. #mufcmata pic.twitter.com/LkSnU42pmj

 

 

Be073ehIAAA_9rh.jpg

Manchester United@ManUtd 56 s

Mata was greeted by #mufc boss David Moyes after he touched down by helicopter. #mufcmata pic.twitter.com/VLVCee9rIp

 

 

Be08DKmIEAAg7ZG.jpg

Magnifique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Manchester quand j'ai appris le scellé de l'accord, beaucoup de gens heureux et moi aussi.

 

Bienvenue à Juan Mata qui va nous faire beaucoup de bien dans beaucoup de domaines, on a mis le prix mais c'est le prix pour un joueur de ce calibre.

 

Il est beau, il a la classe, il va tout péter, ça va faire du bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la classe.

 

Maintenant, il va falloir qu'il y ait du mouvement autour de lui pour qu'on puisse pleinement profiter de son talent. Si tu mets un Mata au milieu de Young, Valencia, Smalling en latéral, faudra pas s'attendre à des miracles ^^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est James Bond ou quoi ? Le type qui arrive au terrain d'entraînement en hélico...C'est énorme lol.

 

Welcome Juan. Je suis un peu déçu du montant du transfert, ça me fait ch*** qu'on explose le record de Veron mais Moyes a décidé de péter tous les records cette saison. J'espère simplement qu'on arrivera à dégraisser et à libérer de la masse financière. Mine de rien on prend le meilleur joueur de Arsenal et le meilleur de Chelsea. Maintenant essayons de recruter moins chers et surtout essayons de recruter là où sont les priorités.

 

Mata c'est sexy mais pour l'instant j'attends de voir comment Moyes va jouer. On est pas au bout de nos surprises et on a appris à se méfier depuis le début de saison. J'espère que le transfert de Mata a été fait dans l'optique de revoir et de remettre en question notre façon de jouer, j'espère que ce n'est pas simplement une recrue d'urgence.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin qui lui souhaite la bienvenue

Robin van Persie@Persie_Official 1 min

Welcome Juan Mata see you all tuesday ✌️ pic.twitter.com/pousQZ33Qn

D'ailleurs Sa Majesté en est où de sa blessure ? Il compte pas s'entraîner d'ici à mardi pour lui dire "on te verra tous mardi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est futile mais j'espère qu'il ne choisira pas le No.7 qui est promis à Adnan de mon avis

 

''Le n°7 est promis à Januzaj'' :som: . Il est promis à personne ce n°, c'est tes performances sur le terrain qui te donnent le privilège de le porter et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

''Le n°7 est promis à Januzaj'' :som: . Il est promis à personne ce n°, c'est tes performances sur le terrain qui te donnent le privilège de le porter et rien d'autre.

J'ai bien dit "de mon avis". Je me suis mal exprimé j'aurais dû dire qu'Adnan est un produit de United, il a débuté sa carrière pro ici et à mon sens je trouve cela plus légitime qu'il obtienne ce numéro. Puis bon sur le terrain il et l'un des meilleurs cette saison Modifié par Kenzo Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas ,on a signé Mata, le seul joueur de Chelsea que je voulais voir sous nos couleurs. Il a dégage une sacrée classe, et notre maillot lui ira donc beaucoup mieux que la serpillière bleue.

Haha la serpillère bleue. Bien vu j'ai ri x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...