Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai des palpitations, je veux voir le 7!

 

Sinon pour moi c'est bon, manque un arrière gauche et c'est bouclé. Oui, un DC et un MC au pressing seraient bienvenus, mais avec le retour de Fletch et Marouane, pour moi on est complet. Je leur fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la conférence aura lieu Lundi comme avant chaque match, la veille il y a une conférence de Moyes, officiellement il ne sera présenté que lundi car la FA ferme le week end ^^ on a jamais eu de presentation le week end!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de son arrivée, il sera peut-être ce joueur qu'il nous manquait, et comme de par hasard, un joueur créatif, ce dont on discutait depuis un moment (et encore plus vous je suppose, vu que je suis rarement ici).

Mais l'erreur, serait d'attendre qu'il soit la providence. Il va nous faire logiquement, beaucoup de bien, mais il faudra attendre de lui, qu'il soit la pièce manquante, et non le sauveur.

 

C'est la première fois je crois, qu'on recrute un joueur de ce type. Nous avons Giggs qui est très similaire, mais le gallois ne jouait pas dans ce registre à la base... Peut-être Beckham, dans la façon de mener le jeu, mais pareil, nous l'avons pas recrut" mais formé. Seul Veron, alors se rapprocherait quelque peu, dans la qualité de passe, et la vision de jeu... En espérant, qu'il connaisse un meilleur destin.

Mais agréablement surpris de ce recrutement, malgré une forte somme. J'ai toujours regretté de ne l'avoir pas vu briller au Real, mais les circonstances rattrapent bien la chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, y a une semaine est-ce vous auriez réellement cru que 5 jours plus tard Juan Mata aurait son topic dans la rubrique "effectif" ? :wub:

 

EDIT:

 

1390684359-capture-d-ecran-2014-01-25-a-

 

+ Chelsea qui le unfollow :P

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, y a une semaine est-ce vous auriez réellement cru que 5 jours plus tard Juan Mata aurait son topic dans la rubrique "effectif" ? :wub:

 

EDIT:

 

1390684359-capture-d-ecran-2014-01-25-a-

 

Comme quoi même si on fait long pour le finaliser c est possible de signer des grands joueurs en hiver !!!! Et je pense qu il en en aura encore 1 ! Peut être moin clinquant que Mata mais quand même

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a update son twitter, manque plus que son site officiel maintenant... http://www.juanmata10.com/

 

Son site a été mise à jour tout à l'heure. C'était tout moche avec du rouge partout, c'était illisible. :D

https://twitter.com/search?q=mata%20website&src=typd&mode=photos

 

"I will never forget my time in Chelsea: thank you!"
Juan Mata says good bye to Chelsea in an emotional letter
Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...