Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Curieux de savoir, qui va pâtir de ce recrutement et qu'elle sera sa place.

Va t'on le mettre dans les "bonnes" dispositions ? Va t'i; devoir jouer à un poste qui n'est pas son poste privilégié ?

 

Fait ton une croix sur nos ailiers "pur"; laissant la tendance à Kagawa/Januzaj et Mata maintenant ?

Bref, plus que de l'excitation, c'est des questions qui m'interpellent.

 

Intrinsèquement ce joueur est exceptionnel, et j'ai souvent dit que je l'apprécié, mais je ne sait pas encore, si réellement, c'était la priorité en terme de recrutement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir, qui va pâtir de ce recrutement et qu'elle sera sa place.

Va t'on le mettre dans les "bonnes" dispositions ? Va t'i; devoir jouer à un poste qui n'est pas son poste privilégié ?

 

Fait ton une croix sur nos ailiers "pur"; laissant la tendance à Kagawa/Januzaj et Mata maintenant ?

Bref, plus que de l'excitation, c'est des questions qui m'interpellent.

 

Intrinsèquement ce joueur est exceptionnel, et j'ai souvent dit que je l'apprécié, mais je ne sait pas encore, si réellement, c'était la priorité en terme de recrutement.

 

Au vu du chantier en défense et au milieu, non ce n'est pas une priorité.

Mais si Moyes veut réellement imposer sa patte à United, il faut commencer par recruter des joueurs qui peuvent apporter une nouvelle vision dans notre jeu. Seul Mata était libre cet hiver donc il s'agit d'un recrutement intelligent pour entamer notre remontée et surtout en vue de la saison prochaine.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir, qui va pâtir de ce recrutement et qu'elle sera sa place.

Va t'on le mettre dans les "bonnes" dispositions ? Va t'i; devoir jouer à un poste qui n'est pas son poste privilégié ?

 

Fait ton une croix sur nos ailiers "pur"; laissant la tendance à Kagawa/Januzaj et Mata maintenant ?

Bref, plus que de l'excitation, c'est des questions qui m'interpellent.

 

Intrinsèquement ce joueur est exceptionnel, et j'ai souvent dit que je l'apprécié, mais je ne sait pas encore, si réellement, c'était la priorité en terme de recrutement.

 

Ce n'était pas la priorité je pense. Mais si la possibilité de recruter un top player se présente, Moyès est obligé de le prendre.

 

Pour ce qui est de son utilisation, on ne le saura pas avant de l'avoir vu jouer plusieurs fois. Je pense que la transition sera douce, mais au vu des joueurs sur lesquels veut investir Moyes, oui, c'est pour totalement changer notre système à terme. Je pense que Mata n'aurai jamais signé s'il n'était pas certain de ça. Il dit d'ailleurs qu'il est content de faire parti du "renouveau" de United, je crois, un truc dans le genre en substance.

 

Cette saison il va faire encore tampon.

 

Pour moi, c'est réellement la transition qui commence.

 

S'il recrute encore 5 top player, on peut en attendre un ou deux arrières, un ou deux DC, un ou deux milieux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

 

Hala Madrid !

Ah bah je ne prends pas parti. J'énonce des faits. C'est ce qu'il veut faire.

 

Après il faut voir comment il le fait.

 

Tu penses que prendre un Rooney 25M£ a 18 ans était mieux sur le plan éthique ? Rio Ferdinand à 20M£ ...

 

 

 

On te donne le poste, tu fais quoi dans l'immédiat ?

 

Tu sacrifies 10 ans en t'appuyant sur la formation ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à son numéro, je pense qu'il aura le 7, marquant le "renouveau" de Moyes. Le joueur sur lequel il s'appuie pour redonner de l'éclat à notre rouge, terni par cette première mi-saison raté.

 

En tous cas sur l'opportunité, Moyes a eu raison de la saisir. Moralement et techniquement. Cette nouvelle fait plaisir aux fans et aux joueurs, celà ne peut être que de bon augure.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:rolleyes:

 

 

Hala Madrid !

 

La comparaison n'a pas lieu d'être avec Madrid. Contrairement à eux, on a pas trop changé notre effectif ses dernières années, c'est tout à fait normal de voir du mouvement.

D'ici 2 années, si on refait la même chose, on deviendra tout à fait comme eux.

 

On a beaucoup de départs à compenser. A commencer par celui de Scholes, qui n'est toujours pas remplacé. Giggs prendra sa retraite, Evra ne va pas rempiler, Vidic est en fin de contrat, Ferdinand joue sa dernière saison avec nous. Le renouveau c'est aujourd'hui. et avoir des joueurs talentueux ne nous fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi mondoudou Moyes doit recruter personne et continuer à faire jouer les Young et compagnie ?

 

Je vois pas en quoi on peut comparer MU et le Réal. Eux ils recrutent alors qu'ils n'en n'ont pas forcément besoin, MU en a besoin et d'urgence.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu as l'opportunité d'enrôler un tel joueur surtout en connaissant nos carences dans ce secteur, c'est tout à fait normal de sortir le chéquier. Moyes ne l'aurait pas fait, il aurait à coup sûr entendu parler du pays !!!

 

Moyes a fait le tour de son effectif en 6 mois et maintenant il attaque le chantier qui s'annonce rude et long. En arrivant dans une équipe qui avait été juste sacré, il pensait qu'il pouvait faire quelque chose mais il a vite déchanté et le meilleur moyen c'est d'aller chercher les meilleurs pour un effet immédiat !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je ne prends pas parti. J'énonce des faits. C'est ce qu'il veut faire.

 

Après il faut voir comment il le fait.

 

Tu penses que prendre un Rooney 25M£ a 18 ans était mieux sur le plan éthique ? Rio Ferdinand à 20M£ ...

 

Oh ne t'en fais pas je sais que MU n'est pas le club parfait.

 

N'empêche qu'on s'est fait connaitre sur notre formation.

Et que le Manchester que j'ai commencé à aimer se basait sur la formation et un recrutement non bling bling. Oui je préfère qu'on achète nos joueurs à Everton et à Leeds perso.

 

On a franchi un nouveau cap.

On recrute même des noms pour des noms apparemment. Rien à faire des priorités.

 

Et d'après vous il n'y a aucune d'alternative envisageable.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et certain qu'on le voit mardi sur le terrain, au minimum en tant que remplaçant. Mais c'est évident que Moyes doit être comme un gamin qui a hâte de faire joujou avec son nouveau jouet!

.. Et la il ce fait les croisé a l'entraînement lol fini la saison et pas de CDM ,

ont est jamais sur de rien en football :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de ce topic :(

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4483-manchester-united-club-recruteur-ou-formateur/

 

Je nous voyais quand même une différence avec la plupart des autres grands clubs.

Je me faisais peut être des idées après tout, au moins ce n'est plus le cas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ne t'en fais pas je sais que MU n'est pas le club parfait.

 

N'empêche qu'on s'est fait connaitre sur notre formation.

Et que le Manchester que j'ai commencé à aimer se basait sur la formation et un recrutement non bling bling. Oui je préfère qu'on achète nos joueurs à Everton et à Leeds perso.

 

On a franchi un nouveau cap.

On recrute même des noms pour des noms apparemment. Rien à faire des priorités.

 

Et d'après vous il n'y a aucune d'alternative envisageable.

 

Que tu prends un joueur d'Everton ou de Chelsea c'est la même chose. Si on a recruté Mata c'est pour le faire jouer, c'est parce qu'on en a besoin.

Une équipe ne peut pas se baser exclusivement de la formation. il n'y a pas scandale là non plus, ce n'est pas comme si on paye 100 millions pour recruter un joueur de 20 ans.

Dans le cas actuel de MU, il faut penser aussi à l'aspect marking et financier. Un joueur confirmé te fera vendre plus de maillots qu'un qui débute.

D'après les dires de Moyes, les priorités de MU ne sont pas dispo en ce mercato. Mata était une opportunité qu'il ne fallait pas rater et je pense que la plupart des fans en sont ravies.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ne t'en fais pas je sais que MU n'est pas le club parfait.

 

N'empêche qu'on s'est fait connaitre sur notre formation.

Et que le Manchester que j'ai commencé à aimer se basait sur la formation et un recrutement non bling bling. Oui je préfère qu'on achète nos joueurs à Everton et à Leeds perso.

 

On a franchi un nouveau cap.

On recrute même des noms pour des noms apparemment. Rien à faire des priorités.

 

Et d'après vous il n'y a aucune d'alternative envisageable.

 

On a eu beaucoup de grands joueurs sortis de la formation mais à l'heure actuelle, les Welbeck Cleverley & cie n'ont clairement pas le niveau pour être des top players chez nous ou ailleurs. On est obligé d'aller chercher les joueurs ailleurs qui nous feront retrouver les sommets.

 

Personnellement, je n'en ai strictement rien à faire d'où vient le joueur (sauf Liverpool) tant qu'il n'a pas manqué de respect à United et qu'il a les moyens d'apporter une certaine fraicheur à l'effectif.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de ce topic :(

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4483-manchester-united-club-recruteur-ou-formateur/

 

Je nous voyais quand même une différence avec la plupart des autres grands clubs.

Je me faisais peut être des idées après tout, au moins ce n'est plus le cas.

Je comprends pas trop ton désarroi ! Quand on a recruté Berbatov, Tevez (peut être moins) on les a recrutés aussi parce que c'était des gros joueurs.

Et puis on a recruté que Mata! Je te trouve très dure.

 

Le fait d'avoir recruté un "top player" ne détruit pas l'image du club. Sinon dès le recrutement de RVP, on aurait dit que le club n'était plus le même, or à coté on se tape des transfert comme Zaha, Powell, Varela et les autres. Enfin... Je sais pas si j'arrive à bien exprimer ma pensée, mais il faut bien recruter deux ou trois "gros joueurs" s'il l'on veut espérer concurrencer nos adversaires, qui eux ne se gênent pas pour le faire.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien si vous trouvez ça normal mais ne vous vexez pas quand je parle du Real Madrid alors.

C'est juste qu'on s'éloigne du club que j'ai commencé à aimer.

Enfin je pense, je me trompe peut être depuis le début.

 

Évidement qu'on a recruter des bons joueurs mais pas des joueurs bling bling. Prendre nos joueurs à West Ham et à Tottenham (qui n'avait pas encore sa renommée actuelle), même s'ils sont fort et cher, ce n'est pas comme prendre des joueurs de Chelsea, d'Arsenal ou du Bayern.

 

TMat je n'étais pas contente du transfert de Van Persie.

Qu'on a recruter plus pour le nom par nécessité également.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...