Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Mata is a red !!!!

 

Medical complete, deal done. @JuanMata10 is a Red! #mufcmata http:/

 

Be2wnDKCEAAQOmV.jpg

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata tells #MUTV: "Today is a very happy day... It’s a massive club and I feel very proud to be here." #mufcmata pic.twitter.com/kI8q7jhR8e

Be2yNTfCMAEKQYG.jpg

Moyes "Juan is just the start of our rebuilding, there'll be many more to come just like him"


David Moyes is keen for Mata to play against Cardiff on Tuesday. “I’d like to get him involved if I can.” #mufcmata


Juan Mata: "I couldn't turn down the chance to join Manchester United." #mufc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars annonce clairement et aux yeux de tout le monde que: United > all, j'ai si hâte qu'il joue.

 

Juan Mata: "Chelsea is a top club and I have many friends there but you cannot turn down the chance to join Manchester United."

"I'm thrilled to be joining United. It is the perfect place for me & I'm excited at the chance I have to be part of the next phase."

"Old Trafford is an unbelievable stadium to play in. Now I have the chance to play at home. The fans in the stadium are incredible."

"The squad is very good, the manager is very good, the fans are unbelievable so we have everything to succeed.”

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comment on ne peut pas aimer ce mec sérieux?

 

Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui prennent le temps d'écrire un message d'adieu aussi long et émouvant?

 

Quelle chance on a de l'avoir, j'espère qu'il va se plaire à United et qu'il va tout déchirer :wub: :fanboy:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juan n'est que le début de notre reconstruction"

 

 

elle fait rever cette phrase

La suite est sympa aussi, "il y aura plein d'autres à venir juste comme lui"

 

Moyes "Juan is just the start of our rebuilding, there'll be many more to come just like him"

Mata: "Old Trafford is an unbelievable stadium to play in. Now I have the chance to play at home. The fans in the stadium are incredible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata: "The squad is very good, the manager is very good, the fans are unbelievable so we have everything to succeed.”


Je sens que dans les camps adverses, il y en a plus d'un qui doit faire dans son froc maintenant, fini le foutage de gueule, we are coming back bitches


Moyes: "This is the first signing, there will be more in time."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a déclaré: "Probablement la dernière pour ce mois-ci(en parlant des arrivés), mais les choses pourraient changer dans la dernière semaine" Cependant "Juan est la première des nombreuses signature que je veux apporter au club".


p***** il va faire un recrutement talle XXL, les Glazers vont dormir dehors.



et sinon vous avez pas mal lu, il ne calcule pas la girafe.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes a déclaré: "Probablement la dernière pour ce mois-ci(en parlant des arrivés), mais les choses pourraient changer dans la dernière semaine" Cependant "Juan est la première des nombreuses signature que je veux apporter au club".
p***** il va faire un recrutement talle XXL, les Glazers vont dormir dehors.

 

Ca fait plaisir d'entendre ca , aller garay-coentrao pour ce mercato et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young , Smalling . Nani et j espère même Valencia ! Et encore tous les Macheda , Bébé et consort

pour valencia non tu a besoin ce genre de profil comme walcott à arsenal et pour nani faut voir son niveau quand il sera de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa page wikipédia (source très sérieuse zavez vu...), il a le numéro 7! Bah quoi? On se raccroche à ce qu'on peut!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...