Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Heureusement que Carrick a l'intelligence de compenser dans l'axe car Smalling et Evans se font aspirer sur les côtés comme des gorets par un joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non si Danny sort sur blessure ca veut dire Antonio sur le terrain Oh my god.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me vends du rêve parce que moi j'ai un russe apathique qui rend le match encore plus chiant qu'il ne l'est déjà... Tu regardes sur quel stream?

 

sur firstrow, link 2. Fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP :). Vivement qu'il revienne. Depuis que j'ai vu le tableau des occas crées par je ne sais plus qui avec VP premier chez nous... nostalgie. Ses controles me manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben RAS pour l'instant. Ils sont plutot nuls, et nous aussi défensivement. D'ailleurs on fait un pressing assez brouillon, mais c'est déjà mieux que rien. Faudra avec le temps essayer de trouver un pressing plus economique et intelligent, et essayer de couper plus les lignes par de l'anticipation.

 

C'est assez brouillon meme si on a eu une mini bonne période, notamment par Janu et Kagawa, hernandez aussi se déplace beaucoup. Il a meme proposé depuis le milieu en enchainant les unes deux. On voit que techniquement c'est pas Ozil non plus ^^

 

Evans smalling... aie aie aie :s. Buttner... aie

Danny comme d'hab, volontaire mais du dechet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait n'importe quoi cet idiot toujours à contre courant, t'as l'impression qu'il a rien dans le crane

C'est tellement ça. Mais même techniquement, il contrôle du genoux... rate ses contrôles ...

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bouffer a cause de notre défense centrale , les deux ne sont pas agressifs , smalling se fait bouffer en duel aérien , et y a souvent des joueurs seuls dans l'axe alors que normalement un de nos 2 DC devrait etre dessus , c'est vraiment la base , individuellement ils foutent n'importe quoi.

Quant à buttner n'en parlons pas , ils visaient des pigeons sur ses centres ?

Gros point fort comme toujours januzaj , ce mec est un génie , rien a dire.

Hernandez joue bien , il se déplace pas mal , et se bouge le c** pour presser , kagawa m'énerve il rentre tout le temps dans l'axe , ce qui fait que l'équipe n'est plus aussi équilibrée .

Loin de moi l'envie de critiquer januzaj hein , mais on voit bien qu'il n'a pas autant de complicité que valencia avec rafael , c'est ce dont je parlais ( je préfere évidemment januzaj ) , c'etait juste une petite remarque , on voit moins rafael en bonne position.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps en rythme de sénateur. En effet on exerce pas un grand pressing et on est en difficulté sur tous les contres des Black Cats. Notre axe central est vraiment à la rue avec des erreurs de placement assez incroyable pour des professionnels. J'ai l'impression qu'ils ne se parlent pas car voir les deux faire le même déplacement latéral et laisser l'axe libre est assez scandaleux. Heureusement que Carrick fait l'effort !!!

 

Offensivement, on a vu peu de chose et on voit que Kagawa recherche assez souvent Chicharito mais il va falloir qu'il s'applique dans les transmissions. Danny retombe dans ses travers avec des frappes dans les tribunes et une justesse technique très moyenne !!!

 

Pour le moment, on fait le taf mais c'est vraiment pas folichon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intelligence de jeu, ne surtout pas prononcer le nom de Buttner. Quel âne ce joueur...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je pense que moyes voit clairement nos points faibles , je commence à etre un petit peu plus optimiste pour l'avenir , il commence à voir que nos DC sont pourris , il n'est pas parti voir caglari-juventus dans un stade avec 5000 supporters pour regarder un beau match , à mon avis il commence à comprendre que l'on doit acheter un DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je pense que moyes voit clairement nos points faibles , je commence à etre un petit peu plus optimiste pour l'avenir , il commence à voir que nos DC sont pourris , il n'est pas parti voir caglari-juventus dans un stade avec 5000 supporters pour regarder un beau match , à mon avis il commence à comprendre que l'on doit acheter un DC

Il supervisait quels joueurs?

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...