Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

aparemment effectivement, en + de ce match toujours pas de VP ni Rooney pour le match important contre Cardiff ça saoule on s'en sortira jamais

sinon Valencia sur le banc c'est bien, par contre encore Januzaj titulaire il va être cramé mais on rejoue pas avant Mardi prochain donc y aura du repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi evra est nécessaire pour ce match..!!

 

c'est bizarre de le dire mais je pense que ce match est le plus important de la saison...

 

les supporters de sunderland sont très confiant, malheureusement oldtrafford ne fait plus peur à personne..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra fatiguer Brown, il est clairement leur maillon fort en défense! On voit la différence avec lui dans l'axe. Sunderland est bien plus solide avec ce bourrin!

Je me rappelle qu'à l'aller il nous avait bien dégoutés (il était en plus à l'origine du csc de Giggs).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gus poyet est sa tête à claque...comme ça m'avais manqué

 

On voit que le mec est passionné mais... non.. ca passe pas, on a quand même envi de le frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase de jeu individuelle de Adnan et Darren est la preuve qu'avec des joueurs de qualité notre football serait bien plus beau et efficace !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...