Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

 

défensivement il presse moins mais je le trouve pas fainéant offensivement, il propose à peu pres partout quand meme.

 

Je l'ai quand même trouvé moyen aujourd'hui et je trouve que le fait qu'il ait des phases aussi faible dans l'engagement lui font perdre complètement le rythme. Et puis, je trouve qu'il voit pas assez vite le jeu et pourtant Chicharito se bouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ce match.... encore!!!

je trouve que Sunderland joue mieux que nous

 

Si on enlève Januzaj c'est le néant à tous les niveaux

 

Fletcher c'est le néant ? Carrick c'est le néant ? Rafael c'est le néant ?...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un joueur de la trappe de Kagawa doit être décisif

 

Oui il a été dispo, notamment entre les lignes et offert quelques passes a Chicharito. Mais après je ne l'ai pas vu faire la différence créer un décalage.

 

Il a juste été un relais amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un joueur de la trappe de Kagawa doit être décisif

Oui il a été dispo, notamment entre les lignes et offert quelques passes a Chicharito. Mais après je ne l'ai pas vu faire la différence créer un décalage.

Il a juste été un relais amélioré.

Se mouvoir entre les lignes et faire une passe dans un intervalle, c'est déjà contribuer à créer un décalage, donc à être décisif, peu importe que ton nom soit ou non inscrit au tableau d'affichage.

 

Je n'ai pas la prétention d'apprendre le football à qui que ce soit mais le pouvoir des stats devient effrayant, les mecs. Faut s'en détacher. Avec un peu plus de réussite (Chicharito qui débute une course 50 centimètres plus loin, Fletcher qui met sa tête au fond des filets, etc...), il serait sorti avec deux assists, et là on aurait parlé de match abouti.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mouvoir entre les lignes et faire une passe dans un intervalle, c'est déjà contribuer à créer un décalage, donc à être décisif, peu importe que ton nom soit ou non inscrit au tableau d'affichage.

 

Je n'ai pas la prétention d'apprendre le football à qui que ce soit mais le pouvoir des stats devient effrayant, les mecs. Faut s'en détacher. Avec un peu plus de réussite (Chicharito qui débute une course 50 centimètres plus loin, Fletcher qui met sa tête au fond des filets, etc...), il aurait fini son match avec deux assists, et là on aurait parlé de match abouti.

 

Ah nan je ne me base pas non plus sur les stats. Mais jouer entre les lignes n'est pas suffisant. Il faut éliminer, faire la passe dans l'intervalle. Et la clairement, je n'ai rien vu de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...