Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Chicha mon hero.

 

bon Adnan la prochaine fois met de la puissance dans tes CF et tu seras bon.

 

 

et une prolongation dans les pattes comme ci nos joueurs en avaient besoin. Il nous reste un changement giggs va rentrer pour les penaltys alors.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu comprendre la rentrée de Valencia à la fin quand Shinji est carbo. La rentrée de Valencia, qui je suppose est surtout due à son boulot défensif (??? ou pas ?) n'a aidé en rien la défense, les actions passaient peu par son côté, et les trous dans notre défense sont trop nombreux pour être comblé par la simple rentrée de l'équatorien.

Du coup notre jeu devant en a pati, Shinji qui avait un rôle de meneur avec Janu sort, un simple sprinteur est rentré, et on a perdu un peu de possession, une cohésion offensive, et les distances se sont agrandies. Chicha et Welbeck n'ont plus touché de ballon, Janu a essayé mais tout seul c'est compliqué.

Dommage de sortir Shinji si tôt. En tout cas en face c'est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj me les brise !!

A chaque fois que je le vois jouer il foire tout. et quand je regarde pas les matchs il fait des bons matchs !

 

Mais trop de mauvais choix !! La jeunesse n'excuse pas tout les amis !

 

Ouai mais c'est le seul à apporter quelque chose offensivement...

Quand on voit comme City balaye West ham et nous comme nous galérons contre Sunderland, ça fait un peu peur pour la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce commentateur est un fou :D

 

oh p***** l'action, je peux comprendre le commentateur là :P. Mai aujourd'hui il a crié meme sur une passe de valencia omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...