Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

c** - ner à 4 pattes ?

 

Comment j'ai pu être emballé par cet âne de Culner ? Mais qu'on le dégage le mec, qu'on fasse jouer Fabio !

 

Nice one O.L.H !

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit tout simplement plus les mecs devant depuis la sortie de Kagawa, on vit que grâce à Adnan. Chicha on ne le voit plus.

 

Sinon c'est fou comme on défend en reculant face à une équipe vraiment mauvaise. Avec Cristiano en face, c'est 3-1 pour eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling sa spéciale :(

 

Ca va etre difficile de le défendre là Sky, il nous aide pas du tout ..

 

OUi... Mais depuis le début de saison il ne me satisfait pas du tout. Comme Evans et Jones d'ailleurs. Que de fautes dangereuses, que de saute de concentration pour les trois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Kagawa nous a fait mal. On a moins le ballon on recule complètement en tentant de tenir le score. On ne pèse pas assez devant ln attend un exploit d'un de nos sprinteurs ou de notre prodige et ca Sunderland l'a bien compris.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentateur a plus sué que la plupart de nos joueurs :D :D

 

Quel match de sa part!

 

:D

C'est vrai qu'il est ouf ce mec ^^. Tout est wonderful dans son monde d'ailleurs, même une simple passe de Valencia (true story) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

C'est vrai qu'il est ouf ce mec ^^. Tout est wonderful dans son monde d'ailleurs, même une simple passe de Valencia (true story) !

 

Heureusement qu'il n'y a pas de but, sinon mes tympans auraient explosé et je n'aurais plus jamais retrouvé mes capacités auditives!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...