Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

J'en ai marre de Chicharito, ok il marque mais il a vendangé tout le match. Tu le lance seul face au but il cadre même pas, il est infoutu de faire un contrôle, tous ses appels sont pourris, VITE ROONEY REVIENS !

Sinon qu'on m'explique pourquoi Moyes fait tirer ses défenseurs sur la scéance de tirs au but je comprends toujours pas. Ah oui, un attaquant a tiré, un gamin de 18ans ! CHAPEAU !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie... on a touché le fond vraiment... on ne peut pas être pire.. (je le souhaite..!!)

 

je suis soulagé d'une chose (ne pas affronter city à wembley, parce que sinon ca sera la fessée du siècle)... pendant que city à gagner 9-0 contre le 18ième du championnat, nous on a fait 3-3 contre le 19ième..!! et on ne méritait pas plus clairement... ce n'ai pas le barca ni le real, ni le bayern qui nous fait souffrir c'est sunderland..!! et en plus chez nous..!!

 

Dans ce match, il s'est avéré que certains joueurs de manchester doivent dégager et vite ce sont "hopless case".. et d'autres doivent travaille plus pour peut être espérer être sur le banc d'un club comme manchester..

 

seuls "de gea, rafael, carrick" sont -avec beaucoup de travail- potentiellement titulaire à manchester united..

 

les autres non

 

-buttner out.. il n'a aucune chance dans cette équipe même en tant que remplacant..

-evans avec beaucoup de travail peut être sur le banc

-smalling même si j'ai bien aimé son match hier (il a été le patron) mais il n'a pas les épaules pour être titulaire indiscutable en défense centrale, comme arrière droit c'est à ch***.. il peut dépanner sur le banc

-evra out.. trop lent et même s'il a un mental tout épreuve il nous pénalise défensivement..

 

-fletcher doit beaucoup travailler mais on est des années lumière du fletcher de 2008, s'il récupère bien il peut dépanner sur le banc.

-valencia hier il est rentré à la 60ième donc plus frais que tout le monde et il n'a pas réussi à faire aucune accèleration, et en plus mon cher valencia aucun centre n'est réussi.. si tu veut rester à manchester il faut travailler plus (un remplaçant pas plus).

-young out il n'a pas sa place surtout sur le coté gauche, il multiplie les centre rentrant sans résultat..

-januzaj doit beaucoup beaucoup travailler et ne pas choper la grosse tête, on lui donne toutes les responsabilité mais il est encore jeune, on sait tous qu'il a un avenir promoteur mais il doit se renforcer physiquement, à la place du coach, je lui donne 3 mois de congés pour qu'il s'améliore physiquement et je le met sur le banc pour ne pas le griller...on a vu tous quand il prend le ballon il se la joue trop perso.. il doit encore apprendre..

 

-welbeck pour moi out.. on lui a donné beaucoup sa chance au dépend de chicha, mais il ne la mérite pas, il rate trop, il n'est pas équilibré dans ces conduite de balle il est moyen..

 

-chicha personnellement j'aime malgrè le fait qu'il rate trop ces controles mais il restera toujours un super sub, dès il fait un match complet on voit plus ses difficultés

 

-kagawa out.. le mec n'est même pas capable de jouer une mitemps à haut niveau, à chaque match on est obligé de le remplacer, physiquement il est très faible..et on plus on a mata.!!

 

le fait que les joueurs ratent tous (sauf fletcher avec chance) leur péno, n'a qu'une signification, ils ont peur ils ont trop de pression, et ils n'arrivent pas à la surmonter, moyes doit faire le nécessaire pour les aider sinon il dégage lui aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/B_Britcliffe/status/426328589613555712/photo/1

 

Un supporter bourré aurait appelé les flics hier soir pour se plaindre. Il aurait demandé à parler à SAF pour lui causer des résultats actuels. La police lui aurait répondu qu'il était préférable d'appeler directement Manchester United et de voir avec eux.

 

Bidonage ou réalité, ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les incidents d'hier soir, en effet il y a eu 3 blessés dont deux graves pendant la séance de péno, la direction du club a mis en place en urgence la nouvelle tenue réglementaire des supporters qui prendra effet pour la réception de Cardiff !!!

 

casque-de-protection.jpg

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x1a55ri_all-goals-manchester-united-2-1-sunderland-22-01-2014-highlights_sport

 

La passe décisive de Welb'z :D pour la tête d'Evans

 

Le raté de David :/

 

La transversale rentrante de Chico :wub::yesss:

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre dernier espoir de titre cette saison s'est envolé, alors ok on joue sans nos deux meilleurs joueurs mais là où la saison derniere c'etait souvent laborieux , les joueurs avaient confiance en leur qualité et en SAF et ça faisait toute la différence.

Cette séance de tir au but c'est tout un symbole, 1 seul réussi sur 5 tentatives , y avait aucune conviction entre les mines envoyés en tribune et les tirs cadeaux pour le gardien c'est vraiment une grosse blague, ça montre bien que le moral de l'equipe est au plus bas, les joueurs n'ont plus aucune confiance en eux , en leur jeu, et en Moyes aussi probablement.

 

Seul point positif, on evite une probable raclée face à City et c'est peut etre mieux comme ça, les voir remporté la coupe face à nous ça aurait été insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a tué nos joueurs psychologiquement, il les a vidé, c'est dans la tête, ils sont devenus méconnaissable..

 

alors, pour la première partie de ta phrase, je ne sais pas si c'est moyes qui est "le" responsable, mais pour la suite, je suis d'ac à 110%

 

notre situation était cahotique avant le match de hier, mais malgré ça, on avait qq signes positifs dernièrement, comme ce début de match à chelsea, ou ce relachement (positif) contre swansea et le jeu libéré qui a suivi sur la fin du match

 

il est évident que rayer 26 ans d'histoire du club, c'est un chamboulement

il est évident que moyes fait avec ce que lui a laissé SAF

il est évident aussi que la poisse est là, et bien là !

il est évident que l'année dernière, nous avons été champion en grande partie grace à RVP devant, et roo partout ailleurs, et aussi surtout parce que les autres étaient en dessous, city notamment qui a fêté son titre pendant 1 an... avant de redevenir intouchable cette année

 

et donc j'arrive à ma conclusion sur la match de hier (surtout cette fin épique), et le com de Giggsy : après la bourde de DG, le but de chicha, et toutes les émotions qui vont avec (car nous sommes tous humains, les joueurs y compris), nous avions l'occasion de sortir du trou, mentalement je veux dire, car nul doute qu'on joue depuis longtemps avec la peur au ventre, et le moral dans les chaussettes

 

une victoire aux pénos, et je pense qu'on repartait bien, tous ensemble, avec une nouvelle dynamique et une envie retrouvée de victoire

 

sauf que...

 

et là, je crains vraiment que hier soir il y a eu une réelle cassure dans le vestiaire, car je vois mal ces "humains" ne pas réagir sur les manquements des uns et des autres, et là, pour la première fois depuis bien longtemps, je pense qu'on va en ch*** dans les mois à venir, et que le peu qu'il restait encore... d'unité à MU, va s'effriter peu à peu

 

pourvu que je me trompe :/

 

bonne soirée à tous

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai vu que les 5 dernieres minutes du match , la bourde de De Gea ( on peut pas lui en vouloir avec le nombre d arrets qu il nous sort ca arrive ) je me suis surtout dit la on a une panthere noire dans les allées a OT

 

ensuite Chicharito égalise CRI DE JOIE et là les péno

 

j aurai un chapeau je l aurais manger , les tireurs foirent les un apres les autres alors que DE GEA nous gardent en vie

 

bon bah il reste le championnat ( enfin remontée le plus possible ) et la LDC mais là le mal est profond , beaucoup l on dit depuis le debut de saison les joueurs sentent la frousse , ils jouent avec dans la tete " si je me foire , je joue pas le prochain match "

 

on continue a soutenir surtout dans ces mauvais moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le match.

 

Et comme nous étions Strety bas, nous apparaissons lorsqu'il y a des attaques de ce côté. :D,

Je vais vous faire un petit screen-shot je crois :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...