Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Inadmissible de ne rentrer qu'un peno sur cinq quand on joue pour united, on vois l'état de confiance dans lequel il sont.

 

Je me console en me disant qu'on évite une rouste contre City en finale

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dégouté. Surtout pour David. Il a su faire ce qu'il fallait, mais nos tireurs n'ont eu aucun mental. Adnan quoi, fait une panenka c'est plus efficace que ça au pire. Jones, Welbeck, les blagues mentales.

 

David t'es le meilleur. Ton erreur va ouvrir des bouches, mais tu vas les fermer, comme d'hab.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAB, Finale Ligue des Champions 2008 : Tevez, Carrick, Ronaldo, Nani, Hargreaves.

TAB ce soir : Welbeck, Fletcher, Januzaj, Jones, Rafael.

 

Vous espériez quoi avec une liste pareille ? :ph34r:

Mon seul espoir c'était que Sunderland fasse pire que nous. Bon, c'était pas si loin.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rigole encore moi! oh mon dieu! Le pénalty d'Adnan ! Hahahahha! Même moi je le tire mieux! Hahaha!

 

Quel match...j'aurai mieux fait de réviser mon contrôle de gestion et continuer mon mémoire. Demain je vais me faire déglinguer en cours à cause de ça !

 

Hahaha! mon dieu.

 

Sunderland qui célèbre sa qualif à OT, on aura tout vu

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrahamHunter_1983919.jpg

 

Breaking News : "le ballon de Jones n'a pas été retrouvé"

:ptdr::ptdr:

En même temps Chicha je ne suis pas certaine que se soit un grand tireur non plus.

C'est des buts de raccrocs ou des duels qu'il met lui, ou de la tête. Techniquement il est ptet pire que les autres.

Il en a déjà tiré et mis pourtant. Je pense que c'est mieux que Jones quand même. Danny en tant qu'attaquant, il se doit de bien le tirer quoi, au moins le cadrer . Là c'était du rugby quoi!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut arrêter d'essayer de leur trouver une excuse en disant que c est pas les premier tireurs... On leur demande pas de savoir faire un controle de balle parce qu'on sait que ca serait beaucoup leur demandé mais juste cadre dans un goal aussi grand aussi près c est pas la mort qu'au même, rassuré moi ...

 

Meme des amateurs savent au moins tirer au milieu si tu sais pas tirer sur les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose sur les penalty normalement aucuns de ces joueurs n'est dans nos 6 premiers tireurs.

 

et alors? on parle de tirer un ballon à 11m mètres des buts qui font plus de 7m de large !!!!! que le gardien l'arrête c'est une chose, mais ne pas cadrer non c'est interdit , que tu sois tireur attitré ou pas

si tu sais pas cadrer un péno je ne vois pas en plein match comment tu peux faire une passe dans les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...