Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

P'tain OLH j'ai explosé :D

 

Nan mais Sang froid 0, Mental 0, Penalty 0, Prochaines stats sur FM 2015

 

Heureusement que Fletch est la. DDG bien rattrapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

TAB, Finale Ligue des Champions 2008 : Tevez, Carrick, Ronaldo, Nani, Hargreaves.

TAB ce soir : Welbeck, Fletcher, Januzaj, Jones, Rafael.

Ca fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Chicha je ne suis pas certaine que se soit un grand tireur non plus.

C'est des buts de raccrocs ou des duels qu'il met lui, ou de la tête. Techniquement il est ptet pire que les autres.

 

Il l'en a tiré pas mal, et la plupart du temps très bien. Puissant, placé, à ras de terre.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit beaucoup recruter cet été, il va falloir beaucoup en dégager et Smalling et Jones en premier ....... Welbeck va devoir faire vraiment attention à lui ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même moyen dans cet exercice je trouve Chicharito. Mais on l'a pas vu trop souvent. Il a dû avoir deux pénos, et en marquer un seul. :ph34r:

Enfin, à MU. Au Mexique, c'est peut-être différent.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut avouer malgré tout le jeu pourri que l'équipe fait, elle a la poisse en permanence

Carrick se reblesse et c'est la cheville donc pas bon signe, De Gea se troue au pire des moments, y avraiment rien qui va cette année

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté. Pas pour les joueurs, ils ont pas fait le match qu'il fallait je trouve. Je suis dégoûté en tant que supporter.

 

Je sais qu'on méritait pas forcément autre chose mais avec tous ces retournements de situation ... je suis abattu, vraiment. C'est cruel le foot.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pénalties : faut les cadrer avant de pouvoir marquer, c'est comme pdt 130 min, si tu cadres pas ca sert à rien d'espérer qu'elle va peut-être rentrer...

 

put*** jamais autant vibrer pour une séance de pénalties, pour une dernière source de rage de United pour mettre ce 2-1... Chicharito a été brouillon et manque cruellement de temps de jeu, mais put*** lui il ESSAYE au moins de tout donner sur chaque ballon !!!!!

 

Janujaj : une perle, il pue le football ce type mais pensait trop qu'il allait sauver UNITED à lui tout seul, au lieu de mettre son talent à profi pour l'équipe... mais je ne peux pas le blâmer, le type est juste incroyable !!!!

 

Valencia : bonne rentrée, mais pourquoi le faire rentrer si tot (60') ???? après kagawa out, on avait 5 % du ballon, non mais franchement !!!

 

Evans : je crois toujours pas que c'est lui qui nous met dans le droit chemin avec son but, à oui je sais y a une grosse erreur défensive... le cas et mieux placé sur les corners offensifs qu'en défense... et je parle même pas de sa relance catastrophique et de sa rapidité d'exécution... et sa vision du jeu

 

Welbeck : a plus de temps de jeu que Chicharito, mais aujourd'hui il a décidé de ne rien faire et de laisser ManU jouer à 10 pendant 130'.... et ne devrait pas tirer son pénalty, veto de ses entraîneurs pour non respect

 

De Gea : merci d'illuminer ma soirée, malgré ta boulette, tu oublies et tu as fait le job

 

je pourrais encore faire les autres joueurs mais dans l'ensemble c'était pas trop mal...

 

j'aimerais bien avoir les stats de possession... non mais franchement être à old trafford, devant notre public, et se faire tourner dans tous les secteurs par Sunderland, qui eux ont joué crânement leur chance et non pas voler ce match !!!!!!!!!!

 

sérieux... jamais autant tapé comme un fou sur mon canapé pour voir certains des joueurs se foutre de la gueule du monde et de montrer qu'ils ne sont pas digne de jouer pour un tel club comme United, qui a une âme et que quand tu enfiles ce maillot tu dois remercier n'importe qui (dieu, tes parents, bouddha, ...) pour jouer chaque jour pour UNITED !!!

 

Voilà c'était pas constructif, certes, mais fallait que ca sorte, merci, au revoir, bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeniN3HIAAAXr5e.jpg

 

Lol mais p***** je sais même si je dois rire ou pleurer. C'est pas une prouesse technique que d'assurer un péno quand même ?

 

Regardez sa p***** de jambe droite

 

Comment c'est possible ? Les mecs ont pas de ballons à l'entraînement ?

 

J'en veux vraiment aux joueurs là, c'est eux qui plombent les supporters.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en veux à De Gea...

 

 

Vu sa tête il s'en veut aussi. Il avait l'air enervé contre lui même avant la séance de TAB, il a quand même tout donné ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha un supporter qui appel talksport (l'équivalent de notre rmc afterfoot) sur David Moyes :


"He wears a bloody cardigan under a suit!"

 

:ptdr:

 

 

De gea n'est pas du tout blamable, ça fait des mois et des mois qui nous sauve, forcément qu'il allait craquer un jour devant cette défense de bouricot..

 

Moyes a tué nos joueurs psychologiquement, il les a vidé, c'est dans la tête, ils sont devenus méconnaissable..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...