Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Mais c'est pas possible!!!!!!!! C'est incroyable!!!! Ils savent pas tirer des pénos!!! DES PÉNOS!!!!! LE TRUC DE BASE!!!! Qu'on leur enlève 2 zéros de leur paye immédiatement!!! C'est inadmissible!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tire tout au meme endroit le mec n a eu qu a aller a droite. Normal ras de terre a droite. Non mais sérieux David fait de bons tirs aux buts pour tenter de rattraper sa bourdes et ses camarades se chient dessus. C est quoi ca.

 

c est meme pas de la loterie la.

 

 

 

bon ba saison merdique jusqu'au bout.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'ai rigolé au penalty de Welbeck et de Jones, c'est du foutage de gueule, surtout Jones qui ne se concentre même pas.

 

Bravo à De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite même pas que je perde une minute à commenter leur match. Au moins sur cette séance on voit le niveau de nos joueurs et que Moyes a de sacrés incapables entre les paluches... Bon courage David, tes joueurs veulent ta peau !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de bourrin dans cette equipe ...

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit ..... comment en étant aussi faible techniquement on peut porter ce maillot ............ c'est juste effrayant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais obligé de rire quand Jones a tiré ^^

 

La séance de péno la plus drole que j'ai jamais vu :ptdr:

 

Welbeck, Adnan et Jones c'était particulièrement magnifique.

Sunderland a été pas mal non plus.

 

 

Chicharito, Welbeck, Jones, Smalling, Evra, Valencia, Evans, Fletcher ...

Comment MU peut aligner un 11 si peu technique ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...