Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

:D 1 péno sur 5 !!! Et le pire, c'est que Fletcher a eu de la chance !

Définitivement la pire séance de tirs au but que j'ai vu de ma vie. Imaginez qu'on fasse ça contre Chelsea en 2008. HEUREUSEMENT que Valencia a été assez lucide pour ne pas tirer contrairement à Jones. Ces pieds-carrés. D'un côté t'as les mecs qui ont aucune puissance et de l'autre t'as que des bourrins... Le Airball de Ramos il y a deux ans, c'est rien comparé à ce que Jones a fait ce soir.

 

Non mais on a été ridicule ce soir, c'est hallucinant. C'est Mata qui doit rire en voyant notre niveau pathétique.

 

Et dire que j'ai réveillé toute ma famille après le but de Hernandez....

 

Vivement Mata et le retour de nos deux cadors !

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est juste inadmissible ce match.

Les 2 DC ne doivent plus jouer ensemble , ou meme plus du tout . Butner-evra , je n'arrive meme pas à me décider sur qui est le plus nul tellement ils le sont tous les deux.

Januzaj , soyons clairs , il a été bon en premiere et en début de deuxième mais complètement cramé a la fin .

Fletcher , vraiment bon , le seul joueur sur qui je n'ai pas grand chose à dire .

Welbeck , mon dieu welbeck , mais bordel t'es un attaquant , tu sais pas tirer un péno! En plus de ton niveau de jeu catastrophique , tu rajoutes ca a la longue liste de tes inombrables défauts.

hernandez , a beaucoup couru , trop meme , il rate l'occasion du match parce qu'il n'est pas assez lucide , mais bon .

Kagawa , mauvais repli défensif , a enclenché une ou 2 occases , beaucoup trop peu pour ce qu'on attend de lui.

Valencia , assez bonne rentrée , lui et rafael au moins pressent et se donnent à fond sur un terrain de foot .

Plus que les performances individuelles , je voudrais dédier une mention spéciale à moyes qui là est 100/100 responsable de la facon dont on joue.

On joue beaucoup trop bas mais je n'arrive pas à le croire , on doit marquer un but pour se qualifier et on reste tranquille à 16m max de notre but , moyes a peur ca se voit sur son visage .

Mais m**** rebelles toi , gueule leur dessus , replace tes joueurs pendant le match , montres leur de l'envie, REAGIS!

Son attitude est insupportable , et les joueurs qui ratent les pénos c'est symptomatique , ce n'est pas forcément qui sont nuls techniquement , c'est qu'ils ont le moral a 0 et ca c'est moyes qui doit le gérer , on a mal joué meme en premiere , on s'est fait dominer par sunderland qui a toujours eu une meilleur possession que nous , alors là c'est 100/100 pour ta poire .

Je n'arrive pas à croire qu'il ait tenu aussi longtemps , dans n'importe quel autre club il se serait fait virer sans aucune hesitation , on lui accorde une confiance aveugle , je ne peux pas le croire , à quelle place devra t'on finir pour se rendre compte qu'il faut le virer , de combien de coupes on devra se faire éliminer pour se rendre compte de l'évidence!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Stats
Manchester United - Sunderland
Possession
46% - 54%
Shots
19 18
On target
6 1
Corners
7 12
Fouls
19 19

 

Ne pas avoir la possession à domicile quand on joue un relegable de Premier league, doit-on encore nous appeler Manchester United, on fait honte à Matt Busby, à Bobby Charlton, à Sir Alex et à plein d'autre, quand on porte le maillot de Manchester, on se doit faire mieux que ça, aujourd'hui on est au plus bas comme jamais je n'aurai penser qu'on le soit..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rassure en me disant que ça évitera une énième humiliation face à City et c'est tant mieux, ça fera une défaite de moins.

  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de ce soir c'est Moyes et sa tactique de jeu tout simplement.

 

Comment peut-on jouer devant nos 16m A DOMICILE EN GAGNANT 1-0. Les mecs n'ont aucune cohésion lorsqu'il s'agit d'organiser un pressing, on est toujours en retards sur le déroulement de l'action c'était flagrant ce soir. A chacune des possessions des Black Cats, il yavait occaz ou demi-occaz, ils passaient d'une part par les ailes mais dans l'axe je me pose des questions concernant le niveau de Carrick et Fletcher malgré tous les efforts qu'ils mettent et leurs envies. C'était du gruyère derrière

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de me convaincre qu'on avait des joueurs pas trop mal, que c'était juste mental et qu'on manquait de réussite mais que ça reviendrait. Qu'on avait pas eu les décisions arbitrales. Que c'était le coach le problème, le costume était trop grand pour lui. Après ce match, cette séance de tirs aux ... à tout sauf le but. Cette équipe est d'une faiblesse technique effrayante!! Un mental défaillant, trop de joueurs sans talent de footballeurs mais juste des athlètes et encore... Il va falloir au père Moyes de faire le grand ménage et sortir le chéquier afin de construire une équipe compétitive.

 

Il y avait sur le terrain Evra, Fletcher, Carrick comme tauliers, ils sont censés encadrer les autres. Lorsqu'en fin de rencontre, plutôt que d'attaquer à tout va, alors qu'à mon humble avis, il aurait fallu conserver le ballon (D'ailleurs le but de Sunderland vient d'une perte de balle après une tentative de contre avortée). Je ne pense pas que DM leur a demandé d'attaquer encore. Le fait est qu'on a pas un effectif de qualité c'est aussi simple que ça, avant malgré ce déficit en talents individuels, de qualité de jeu, l'équipe compensait par un véritable esprit d'équipe, une détermination à toute épreuve. Je ne blâme pas les joueurs, ils ont leur niveau, mais celui-ci est insuffisant pour les ambitions d'un tel club.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautifs de ce soir c'est notre tactique de jeu tout simplement.

 

Comment peut-on jouer devant nos 16m A DOMICILE EN GAGNANT 1-0. Les mecs n'ont aucune cohésion lorsqu'il s'agit d'organiser un pressing, on est toujours en retards sur le déroulement de l'action c'était flagrant ce soir. A chacune des possessions des Black Cats, il yavait occaz ou demi-occaz, ils passaient d'une part par les ailes mais dans l'axe je me pose des questions concernant le niveau de Carrick et Fletcher malgré tous les efforts qu'ils mettent et leurs envies. C'était du gruyère derrière

100/100 d'accord .

Les gars , c'est quand meme incroyable que vous rejetiez tous sur les joueurs , on a fait une saison ou on allait dépasser le record de points , ne me dites pas que si fergie etait encore ici on ne serait pas arrivé dans les 4 premiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que 4 tireurs anglais ont tirés ce soir, les 4 ont ratés !

Ca craint pour l'Angleterre en CDM.


Match de m****, péno de m****, jeu de m****.

On est mauvais et à chaque fois on s'attend à un renouveau. Mais c'est vraiment notre niveau, faut arrêter avec la chance ...
On a pas le niveau d'un cador sans nos meilleurs joueurs et encore...

Januzaj m'exaspère de plus en plus. Il prend à peine de l'élan c'était cramé à 10 km qu'il allait rater.
les autres n'en parlons pas.

Equipe de bras cassé vraiment. Réaction un peu à chaud mais elle ne changera en rien demain.

On est mauvais, les 3 dernières années sous SAF c'était de la fumée, on cachait notre déficit tactique et notre pauvreté de construction par quelques titres gagnaient par chance ou par un peu de talent. Là plus rien....


J'aime le club, mais je ne peux plus voir des comiques comme ça sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'entraineur qui choisit les tireurs ?? Pourquoi Chicha ne tire pas ??



Si e sont les joueurs qui décident, en ne tirant pas, c'est bien le petit javier qui a perdu le contenant de son slip..


Je lis que tout le monde jacte sur Welbeck, qui a, certes, fait un match très moyen, alors même qu'ils acceptent le match de Chicharito, qui n'a réussi presque aucun de ses contrôles et qui a loupé lamentablement, du gauche, sous 1 contre 1 avec le gardien..



Au delà de ça après un bon tout début de match l'équipe à été ridicule, genre on joue un nul :bend:.. Heureusement qu'on a un entraineur balaise en choix tactiques.



Moyes, je t'aimais bien, au tout début, mais ça devient dur.. De supporter.. Heureusement que je suis supporter !



On y croit, au changement de coach... UNITED !

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que tout est de la faute de Moyes c'est comme dire tout est de la faute des joueurs, chacun a ses torts

sa tactique n'est surement pas de dire de rester à 16M de nos buts et prier pour que ça passe, mais nos joueurs quand ils ont le ballon savent pas faire 2 passes d'affilée, même Carrick s'y est mis hier

on a mal joué comme depuis 3 ans, mais il faut avouer aussi cette saison on a notre part de poisse entre tous les blessés en permanence, encore Carrick ce soir, et se prendre le but à la 119 sur la seule faute de main de De Gea surement de la saison

quand ça veut pas ça veut pas

pour en revenir aux pénos, ça m'a cogité cette nuit, pour moi même avec les pires mauvais joueurs c'est impossible de les tirer aussi mal, IMPOSSIBLE, j'en suis limite à croire que c'était volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan merdique de ce match

januzaj a énormément tenter est aussi beaucoup trop vendanger, chicharito des qu'il s'agit de fair un contrôle il y a plus personne, la defence égale a elle même flecther carrick ensemble moyen .

pour moi on ne peut pas en vouloir a de gea pour sa faute de main car elle aurait du être sans conséquence car contre sunderland tu doit gagné avec plus d'un but de différence non ?

les attaquant remplaçant non pas le niveau est l'on prouver.

quand a la séance de penalty ,je croit qu'on atteins le summum de la catastrophe avec januzaz jones et welbeck! faute professionnel de leur part surtout que degea avait fait se qu'il fallait !

 

le seul bon point on ne se fera pas humilier par city en final !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on a vu toute nos lacunes dans chaque secteur...

 

Derrière Rafa a fait son match, Smalling moyen mais alors Evans et le pire Buttner véritablement à ch*** !!! Comment cet incapable de Moyes peut préférer ce dernier à Fabio c'est inconcevable !!!

Au milieu, Fletch et Carrick c'est correct mais rien d'exceptionnel, surtout quand on connait le passif de leur association. Januzaj a fait une bonne première mi temps avant de faire plus ou moin n'importe quoi en seconde et de ne faire que tirer dès qu'il s'approchait de la surface, et Kagawa ben comme très souvent deux ou trois action de bonnes et le reste c'est du très moyen.

Devant Welbeck comme souvent a beaucoup couru, s'est donné, quelques bonnes combinaisons mais c'est toujours très brouillon. Chicha n'a pas été mauvais, il a pas mal tenté et s'est bien donné vu le peu de ballon qu'il a eu, même si les contrôles c'est parfois flippant...

 

Concernant le match ça a été clairement mauvais contre une très faible équipe de PL. Sur le but il y a certes l'erreur de DeGea mais p***** comment Bardsley pouvait être tout seul quoi, personne à moins de 2M ( et encore ) !!!

Et les pénos, j'avais envie de vomir quoi !!! 1 sur 5 !!! Fletch le met avec de la réussite, Rafa bon c'est le bon choix du goal mais les autres c'est lamentable. Pigeon ou frappe sans force quasiment dans l'axe...

 

Ce match m'a fait mal à la gueule, vivement qu'il y ai du recrutement pour essayer de faire bouger les choses !!! Quoi qu'avec Moyes...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...