Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

p***** les frappes de Chicharito et Danny en mode poussin asmathique. Alors quand ils sont en quille il veulent rentrer avec le ballon dans les buts et quand ils sont à la ramasse physiquement, ils tentent des frappes de loin. Oh les gars réfléchissez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se posent des questions pour les penaltys, en cas d'égalité au terme des 120mn il me semble que les buts a l'exterieur compte double donc on serait qualifié si ça reste comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est juste abusé les frappes qu'il met ,mais m**** aprés 21 ans de foot et en étant attaquant ta pas le droit de tiré comme ça.Chicha il se complique la vie il envelopper du pied gauche au 16 mètres,il la prend du tibia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'arrivée de Mata va changer quelque chose ?

Même avec Rooney au top et Van Persie on joue comme des daubes. C'est pas la qualité le soucis mais l'état d'esprit chiotte !!!

Je pense qu'on arrive à cadré des frappes avec Mata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se posent des questions pour les penaltys, en cas d'égalité au terme des 120mn il me semble que les buts a l'exterieur compte double donc on serait qualifié si ça reste comme ca

Cette quoi cette règle! Hahaha

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention là à vos propos. A la prochaine insulte, c'est averto. Les "débile mental", "pauvre m****" n'ont rien à faire ici. On veut bien être compréhensif au vu du niveau affiché par les joueurs mais faut pas pousser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** merci de me rassurer j'etais entrain de faire la liste de nos tireurs je flippais vu les mecs qui risquaient de prendre leur responsabilité.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...