Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Ah nan je ne me base pas non plus sur les stats. Mais jouer entre les lignes n'est pas suffisant. Il faut éliminer, faire la passe dans l'intervalle. Et la clairement, je n'ai rien vu de ça.

Il l'a pourtant fait quelques fois, et puis ses ballons en profondeur pour Chicharito sont à souligner.

 

Quant à éliminer, ce n'est pas son style.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner est vraiment pénalisant pour ses partenaires.

 

bon on fait quelques changements?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Bunny, quand je regarde le match j'en ai rien à faire des stats je regarde tous les joueurs, les déplacements etc etc Après si pour vous le foot se résume au nombre de joueurs dribblé c'est triste. chacun sa conception du foot mais pour moi le match de kagawa était bon et oui peu dire que défensivement il est pas terrible mais ce n'est pas ce qu'on doit lui demandé.

 

Dsl pour l'ortho je vois rien sur mon smartphone xD

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pourtant fait quelques fois, et puis ses ballons en profondeur pour Chicharito sont à souligner.

 

Quant à éliminer, ce n'est pas son style.

 

J'ai dit qu'il y avait eu quelques relations de jeu avec Chicharito. Mais c'est clairement insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Bunny, quand je regarde le match j'en ai rien à faire des stats je regarde tous les joueurs, les déplacements etc etc Après si pour vous le foot se résume au nombre de joueurs dribblé c'est triste. chacun sa conception du foot mais pour moi le match de kagawa était bon et oui peu dire que défensivement il est pas terrible mais ce n'est pas ce qu'on doit lui demandé.

Je n'ai jamais parlé de stats. Ça ne m'intéresse pas du tout non plus.

 

Hormis une : Mata à réussi plus de centre l'année dernière que tous nos ailiers réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...