Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Kagawa me plait beaucoup beaucoup là. Son entente avec Chicha est super, chicha sait se déplacer.

chicharito devrait aller au borussia si United ne lui plait pas, je suis sur qu'il s'y plairait ^^.


Le jour où on frappe de loin je fous mes balloches sur le net !!!

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même fainéant dans ses déplacements Shinji !!!

 

défensivement il presse moins mais je le trouve pas fainéant offensivement, il propose à peu pres partout quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaeur de bein sport a l'air enthousiasmé par le match. Il crie tout le temps même pour des faits anodins. Résultat : quand je baisse la fenêtre, j'ai toujours l'impression qu'il y a eu but, c'est super stressant :P

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle créativité Kagawa a-t-il fait preuve dans ce match. 1 ou 2 passes dans les 16m pour Hernandez et c'est à. Peu près tout

Tu attends quoi de sa part ? Un dribble, une frappe ?

 

Il a bien pris les espaces, était disponible, et techniquement je l'ai trouvé réglé. Il a constamment cherché Hernandez, par contre il a pas mal joué de malchance aujourd'hui. Soit le receveur de ses passes était hors-jeu, soit il n'a pas réussi à concrétiser.

 

Je pense toujours que son transfert est un flop mais quand il joue pas mal (je n'ai pas dit "excellemment"), il faut le dire.

 

Bref, il sort de toute manière. Valencia... *soupir*

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous reprochez concretement à Kagawa offensivement. Il a été l'un des seuls à proposer absolument partout, à enchainer les unes deux, à envoyer des passes dangereuses, à passer puis repartir en soutien devant. Il a vraiment bien joué, meme si il peut forcément toujours mieux faire, c'est pas un match exceptionnel de United non plus.

Vous vantez tous un Janu qui n'a pas fait bcp plus que Kagawa. Ils avaient tous les deux une belle entente d'ailleurs, kagawa et chicha aussi s'entendaient bien.

Bien sur physiquement toujours un petit probleme.

 

Défensivement là c'est autre chose, il pressait moins. defensivement il était moins bons, était moins volontaire, là je suis d'accord avec alruud (quoique tu parlais de defense, attaque ou les deux ?)

 

La je comprends pas sa sortie, et la rentrée de valencia... mouais.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...