Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

La frappe était bonne ? Hum

^^

 

Sinon Jones ça se prononce jonesy? J'essaie de suivre un peu les commentaires anglais.

 

La frappe n'est pas assez incisive mais des avant centres de qualité font des frappes bien pire à chaque matchs, et on ne leur tombe pas pour autant dessus à la première occasion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc la frappe était pas bonne

Ok.

 

techniquement elle l'ai donc pas la peine de s'en prendre à lui, je te trouve injuste. Parce que tu ne fais aucune remarque sur le centre de rafael qui frappe la balle du bas vers le haut et le foire totalement et gache une belle passe de Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic même avec un coup de nez il te fait mal. Trop fort :)

 

"VIDIC C'est trop fort pour toi" #Iron Man

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Adnan prend le ballon, tout le monde le regarde, personne ne bouge, Oh les mecs! Il a 18 piges et vous attendez qu'il passe toute la défense tout seul?? Réveillez-vous là!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley fait une excellente première mi-temps pour le moment.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr suffit que Clev fasse deux passe sur rafa et une bonne transversale pour qu'on s'extasie devant lui. Le milieu est infecte les mecs, il nous faut un Ando qui vient chercher les ballons et qui les remonte un minimum, tant qu'on jouera avec deux milieu, sans Carrick, on fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr suffit que Clev fasse deux passe sur rafa et une bonne transversale pour qu'on s'extasie devant lui. Le milieu est infecte les mecs, il nous faut un Ando qui vient chercher les ballons et qui les remonte un minimum, tant qu'on jouera avec deux milieu, sans Carrick, on fera rien.

 

Par-contre faut savoir être objectif de temps en temps, ça fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr suffit que Clev fasse deux passe sur rafa et une bonne transversale pour qu'on s'extasie devant lui. Le milieu est infecte les mecs, il nous faut un Ando qui vient chercher les ballons et qui les remonte un minimum, tant qu'on jouera avec deux milieu, sans Carrick, on fera rien.

Il est vrai qu'Anderson est hautement supérieur.....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus rapides sur les seconds ballons. On fait l'effort au pressing mais derrière ça ne paye pas parce qu'on est dominé dans le fighting spirit. Ils mettent les semelles, ils taclent, nous on évite, on retire la jambe, il faut y aller! C'mon red devils!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...