Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Invité Dennis Boy

Salut les gars, je ne suis peut être pas dans le bon topic mais est-ce que vous savez s'il est possible de voir le match de cet après midi en streaming ce soir où demain ?

Car je ne serai pas chez moi et je déteste louper des matchs de United !!!

Sinon pour cet aprèm je pense que ce sera un match assez ouvert, j'aimerai voir une attaque composée de chicha / nani - janu - valencia puis fellaini - jones où clev ; même si ça sent le welbeck d'ici...

 

Combien on parie qu'on va se taper Valencia-Young sur les ailes?.

 

Ah mince Young… je l'avais oublié celui là ! Et pour Zaha on peut toujours rêver je crois

Modifié par Dennis Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la meilleure façon pour que le club s'en sorte, c'est de cracher sur tout le monde, virer le coach et entrer dans une crise sans fin...

 

Va falloir engranger des points. Parce que les points c'est la confiance et la sérénité.

A court terme c'est ce qu'il nous faut...

 

 

C'mon UNITED !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie est avec l'équipe!!!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je ne suis peut être pas dans le bon topic mais est-ce que vous savez s'il est possible de voir le match de cet après midi en streaming ce soir où demain ?

Car je ne serai pas chez moi et je déteste louper des matchs de United !!!

Sinon pour cet aprèm je pense que ce sera un match assez ouvert, j'aimerai voir une attaque composée de chicha / nani - janu - valencia puis fellaini - jones où clev ; même si ça sent le welbeck d'ici...

 

 

Ah mince Young… je l'avais oublié celui là ! Et pour Zaha on peut toujours rêver je crois

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-532

 

A ton service. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dennis Boy

 

Ah, merci beaucoup ! je vais aller voir ça.

Je ne pense pas encore qu'il faille souhaiter des défaites, Fergie est têtu et se battra pour que Moyes finisse au moins la saison, car c'est lui qui l'a imposé ici.

Et puis si on perd encore beaucoup de matchs, pas de coupe d'Europe l'an prochain donc pas de top player et plus de rooney… je préfère garder Moyes perso

(a part si Klopp veut nous rejoindre :bave: franchement ça serait énorme, d'autant plus que même s'il aime le Borussia, en championnat ça va être très dur pour eux pour cette année et les suivantes et en ldc, s'il continue à perdre tous ces joueurs chaque années… ça le lassera peut être !)

Modifié par Dennis Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains veulent une défaite, déjà rien parce que c'est Alan Pardew en face t'as pas le droit de perdre

 

J'avoue que c'est assez bizarre en effet. Par exemple, Moyes ne me satisfait pas, le jour de sa nomination, je n'étais pas pour et je n'étais pas content, mais de là à souhaiter une défaite pour que les choses changent, il y a un pas que je ne franchirait pas. D'ailleurs j'ose espérer que ce n'est justement pas une défaite qui fera changer certaines choses, auquel cas ce serait quand même grave. Les choses doivent changer de nous même, parce que le club, le coach, le staff et les joueurs doivent en avoir envie. Le projet, le jeu, le système de l'équipe doit évoluer parce qu'on se rends compte que ça ne fonctionne pas et pas juste changer à cause d'une défaite.

 

Bref, j'espère voir un semblant de match, un semblant d'équipe, et bien entendu la victoire. Sans Rooney et Robin, les joueurs doivent montrer qu'eux aussi ont des qualités pour aider le groupe et qu'ils peuvent gagner ce match.

 

Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC: De Gea; Rafael, Evans, Vidic, Evra; Nani, Jones, Cleverley, Januzaj; Hernandez, Van Persie

Milieu toujours handicapant mais le reste c'est du lourd si c'est ça !

 

Et c'est bien ça !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un vient de dire ça sur tweeter :

 

"Three youth players start and one in bench...3,664 consecutive first team games since October 1937 with youth product in squad! #mufc"

 

3 jeunes joueurs commencent et 1 est sur le banc, cela fait 3 664 matchs consécutifs, depuis octobre 1937, que Manchester United joue avec un jeune joueur du club dans son équipe, sympa quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas beaucoup mieux à faire aujourd'hui si on part du principe que Moyes ne changera pas le 4-4-2.

Fellaini a l'air absent n'étant pas sur le banc, anderson on sait qu'il ne jouera quasiment plus chez nous, fabio n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...