Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Réception des Maggpies de Pardew pour le compte de la 15 ème journée de PL.

 

Après la défaite face à Everton, United reçoit à nouveau à Old Trafford.

 

Come on :united::united::united:

  • J'aime 1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi préférer dans ce match... une victoire ou une défaite..!! parce que une défaite peut aussi être bénéfique pour ce club car il va prendre conscience de la médiocrité de notre entraineur et de certains joueurs et va pousser les dirigeants à réagir vite..!! (un match nul à old trafford pour moi est une défaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match même à domicile me fait peur

on sait d'avance que défensivement on sera à la rue comme à tous les matchs, et face à la vitesse de Remy, Cissé, Sissoko, et la lenteur de nos défenseurs….

mais en plus offensivement toujours pas de VP, et surtout Rooney absent….

ça s'annonce très mal dit comme ça, mais de là comme je lis plus haut d'espérer une défaite…. no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le virer pour quoi ? soyons raisonnable on est coincé pour cette saison...


Quand Fergie est arrivé, tous les fans de United avaient les memes réactions que vous. Meme si je suis furax sur les choix de moyes, je crois qu'on est condamné à luis laisser du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpis de voir Rvp sur la pelouse 90'.

 

Sinon, une pointe Chicha avec Kagawa derrière Nani/Valencia et un milieu cleverley (ou Anderson) Fellaini serait pas trop mal au vu des joueurs dispo. Ce serait même assez complémentaire sur le papier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa incertain en raison d'une maladie DM verra demain si il est apte ou pas à disputer la rencontre :(

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Dec/David-Moyes-waiting-on-Shinji-Kagawa-illness.aspx?pageNo=1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, MOYES fait un excellent travail, on est à la même place qu'Everton a l'habitude d'occuper, on ne peut pas lui demander plus que ça.

 

Cette saison, à chaque match qu'on joue, j'ai un sentiment que le club qui est devant nous, nous est supérieur. Je n'ai jamais compris les choix du coach. Il n'y a pas photo entre lui et son précèdent.

Pour le match de newcastle, j'espère une réaction de la part de nos joueurs, parce que là, on a perdu 7 points en 3 matches, on a donné la chance à Arsenal de croire au titre. On a permis aux équipes moyennes de la PL de croire en leur chance à OT.

Bref, on est victime de notre mercato qui est complètement raté. Espèrons que DM puisse y remédier dés ce mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on souhaite la defaite de sa propre équipe, c'est du jamais vu, j'aurai pas cru si on me l'avait dit, c'est honteux de vouloir que son équipe perdre, honteux!

Je m'en fou que Moyes ou que x soit coach de mon équipe, personne ne veut que son équipe perde, on doit gagner le match, quoi qu'il arrive, on reste une équipe qui fait peur, peut être que Moyes se trompe bcp en ce debut de saison, et je sais que la quasi totalité ici ne lui pardonneront pas et veulent son départ, mais c'est pas une raison pour souhaiter la defaite de Manchester, Moyes quoi qu'il arrive, ne partira pas, quand on signe un contrat de 6ans, c'est pas pour partir 4 mois plus tard! donc changez cette mentalité svp, on passe par une mauvaise periode certes, et c'est la qu'on doit se serrer les coudes, qu'on doit redresser la barre ensemble, Joueurs, staff et Fans, ces 3 piliers là sont important, pour maintenir notre club au plus haut niveau! On croit en notre équipe jusqu'à la fin et on les soutiendra quoi qu'il arrive, même dans les pires circonstence, et d'ailleurs on doit s'éstimer heureux de ce qu'ils nous ont fait vivre, doit je vous rappeler que certains fans d'autres équipes n'ont même pas savourer ce qu'est remporter un trophée? alors que nous on a ressenti le bonheur de soulever un championnat, une coupe et surtout une LDC! si on les soutient dans la victoire, soutenons les dans la defaite, et je suis sur qu'on retrouvera notre savoir faire trés vite!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on souhaite la défaite de sa propre équipe, c'est du jamais vu, j'aurai pas cru si on me l'avait dit, c'est honteux de vouloir que son équipe perdre, honteux!

Je m'en fou que Moyes ou que x soit coach de mon équipe, personne ne veut que son équipe perde, on doit gagner le match, quoi qu'il arrive, on reste une équipe qui fait peur, peut être que Moyes se trompe bcp en ce début de saison, et je sais que la quasi totalité ici ne lui pardonneront pas et veulent son départ, mais c'est pas une raison pour souhaiter la défaite de Manchester, Moyes quoi qu'il arrive, ne partira pas, quand on signe un contrat de 6ans, c'est pas pour partir 4 mois plus tard! donc changez cette mentalité svp, on passe par une mauvaise période certes, et c'est la qu'on doit se serrer les coudes, qu'on doit redresser la barre ensemble, Joueurs, staff et Fans, ces 3 piliers là sont important, pour maintenir notre club au plus haut niveau! On croit en notre équipe jusqu'à la fin et on les soutiendra quoi qu'il arrive, même dans les pires circonstance, et d'ailleurs on doit s’estimer heureux de ce qu'ils nous ont fait vivre, doit je vous rappeler que certains fans d'autres équipes n'ont même pas savourer ce qu'est remporter un trophée? alors que nous on a ressenti le bonheur de soulever un championnat, une coupe et surtout une LDC! si on les soutient dans la victoire, soutenons les dans la défaite, et je suis sur qu'on retrouvera notre savoir faire très vite!

Mentalité d'enfants gâtés tout simplement !

 

J'ai pour principe de ne pas utiliser les " j'aime " mais si je devais y déroger, ton intervention le mériterait ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m adresse a une grosse partie des forumers:

 

Si vous étiez dirigeant d'un club de PL, votre gestion ressemblerait a celle d'un club comme Cheslea. Si vous etiez dirigeant d'un club comme United, Ferguson ne serait pas une légende a old trafford aujourd hui.

 

Mais heureusement, vous et moi ne sommes que des supporters, et United est géré par des hommes qui savent faire confiance et l'importance de celle ci. United est le club qui s'apparente le plus a une famille de tout les clubs de PL, et j'aime ce club pour ça.

 

Peut etre Moyes n'est il pas l'homme de la situation, mais ce club lui donnera toutes les chances de réussir.

 

Je veux juste préciser une chose sur Ferguson, du debut à la fin de sa carrière il a rempli les objectifs qui lui était fixer. Il a été engager avec pour mission principal de monter une Acadamy de football, tout en essayant de maintenir les standards du club. au niveau des jeunes il a rempli directement ses objectifs par contre pour l'equipe pro il a eu du mal.

 

Mais comme son objectif principal était rempli il n'y avait aucune raison de le viré.

 

Moyes lui il n'a "que" l'équipe pro il sera jugé sur cela, si il ne maintient pas les standards de l'equipe pro se sera un échec cuisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart des supporter de Mu ne lui en veulent pas pour les résultats, mais plutôt à cause de la manière, le jeu produit, sa mentalité, ses conférences de presse.

 

Moi qu'on soit 9 ème actuellement n'est pas un soucis, le titre on ne le jouera certainement pas cette année, et c'était limite prévu, attendu, mais c'était aussi attendu qu'on ait un renouveau, une nouvelle impulsion dans l'équipe, et pour le moment Moyes n'a rien fait de tout ça. Il n'y a aucune patte Moyes dans cette équipe.

 

Je pense que la qualification en C1 sera quand même à notre portée, je ne suis pas aussi alarmiste que ça, mais j'ai bien peur que si on se qualifie en C1, ce soit du à la remobilisation des joueurs eux-mêmes et non d'une quelconque façon venant de Moyes.

 

Alors certes il faut lui laisse encore du temps, mais pour l'instant je fais partie des gens extrêmement déçu par son travail, sa politique, ses déclarations défaitiste, et son non goût de la victoire.

 

Je pense qu'il faut lui laisser les fêtes ( Boxing day et jour de l'an ) pour qu'il relève un peu le club, encore là je ne réclame aucunement que des victoire, mais juste une intention, un début de projet de jeu, d'apport de David Moyes à cette équipe.

Mais je suis de ceux qui pensent que si à ce moment là on a rien de tout ça, il faudra songer alors à s'en séparer.

 

Le club peut se relever financièrement d'une non saison, mais le club a aussi perdu de sa notoriété, de son attractivité ces derniers temps, alors si en plus les résultats ne suivent plus, que l'on joue mal, je nous vois pas attiré de grand joueur cet été. On parle de Marco Reus, actuellement on a rien de mieux à lui apporter que Dortmund. Tout ça pour dire que je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact que pourrait avoir une non-saison pour le club. Ca restera toujours un grand club, mais on est pas à l'abri de faire comme le Liverpool de ces dernières années.

 

Pour revenir au match de demain, si on a pas RVP, Kagawa et Rooney, ça va pas être évident, mais j'attends de lui qu'il tente des trucs, pourquoi pas un milieu à 3, qu'il essaye des choses, Nani doit jouer, pourquoi pas essayer Zaha, mais j'ai bien peur d'être encore déçu demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens espèrent que l'on perde. C'est avant tout pour voir une remise en question des dirigeants et du coach avec à la clé des changements drastiques.

 

Ça va faire 4 saisons que notre jeu est dégueulasse, qu'on régresse dans la qualité de l'effectif, qu'on ne réagit pas sur le plan européen malgré des roustes totales face au Barca.

Mais malgré tout on gagne le championnat, alors tout va bien, pas de remise en question. SAF martèle que l'effectif est de qualité, alors que personne n'est dupe.

 

Aujourd'hui en plus de mal jouer on perd, donc l'agacement est totalement justifié, D'autant que Moyes n'a pas la carrure, ni le passé de SAF, il est donc logiquement au centre des critiques, du fait des attentes qui étaient placées en lui.

 

Donc pour en revenir à Newcastle, j'espère une rouste. J'espère ainsi que les dirigeants se rendront compte de l'état alarmant dans lequel on se trouve. Du ras-le-bol des supporters, du niveau médiocre d'une bonne partie de l'effectif. Avec comme finalité bien sur une refonte de l'effectif, une nouvelle dynamique positive avec du jeu, des titres et d'autres souvenirs qui ont fait de nous des supporters de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez regarder le match ceux qui souhaitent la défaite? Je suppose donc que vous allez encourager les Magpies demain? Vous allez vraiment vous satisfaire de la défaite? Aimez-vous avoir mal? Cela vous excite? Si oui, vous vous êtes visiblement trompé de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Best-United

Match à gagne absolument pour éviter la crise...

 

J'aimerais voir Kagawa en MOC

 

Robin titulaire, comme Rooney est suspendu...

 

J'espère qu'on va repartir avec une victoire pour donner l'espoir à cette équipe.

Come On United Forever :united:

Modifié par Best-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez regarder le match ceux qui souhaitent la défaite? Je suppose donc que vous allez encourager les Magpies demain? Vous allez vraiment vous satisfaire de la défaite? Aimez-vous avoir mal? Cela vous excite? Si oui, vous vous êtes visiblement trompé de forum.

Tu pars loin dans ta tête toi.

Je veux la défaite car c'est un moyen de faire prendre conscience au board de notre état actuel et ainsi vraiment entrer dans un nouveau cycle avec des actions concrètes et un nouveau projet.

Ça fait 4 ans qu'on est mauvais dans le jeu, mais rien ne change du fait que l'on arrive à être moins mauvais que le reste du championnat.

 

Moi je ne me satisfaits pas de peu, le club a les moyens et des joueurs de qualité. C'est le moment de tenter quelque chose de nouveau. Moi je l'ai compris, beaucoup d'autres sur ce forum aussi, mais visiblement ce n'est pas le cas de Moyes.

Bien sur que la défaite ne me réjouis pas, mais si on me dit que c'est le prix à payer pour du changement et une évolution positive je signe tout de suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça n'est en rien une seule défaite qui va faire changer les choses...

Ça reste UN match, un cas isolé.

 

Pour obtenir ce fameux changement dont tu me parles il faudrait faire une saison catastrophique où l'on finirait dans le vendre mou du classement par exemple.

Tu es prêt à ça? C'est toujours un prix raisonnable à payer pour assouvir tes velléités de beau jeu?

 

Ensuite, si je m'en tiens aux arguments avancés par certains d'entre vous pour qui la pensée globale tourne autour de quelque chose comme : "l'effectif est à vomir et en constante régression depuis 4 ans, il faut virer Moyes.", ça n'a aucun sens de virer Moyes vu qu'il vient à peine d'arriver et récolterait les résultats de la politique de la terre brulée de son prédécesseur (qui, soulignons le quand même, a remporté une pléthore de titres en dépit de cette bande de bras cassés inconsistants).

 

Mais bon, il faut toujours un coupable c'est ça? Et après tout, c'est pour le bien de notre club qu'on crache à la gueule du mec qui sera encore manager durant les prochaines années.

Rajoutons lui ce poids sur les épaules! Il n'avait pas suffisamment à faire en acceptant la succession du plus grand entraineur de tous les temps.

Super idée! Bravo les mecs! Y a pas à dire, vous êtes au top! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je suis prêt à vivre une saison chaotique à la limite de la relégation si cela nous garanti du changement avec un retour en force et du beau jeu en prime.

Et puis avant Newcastle, il y a eu trois matchs indigestes en championnat. 4 matchs d'affilée sans gagner ça aurait le mérite d'attirer l'attention sur nos carences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...