Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Vous allez regarder le match ceux qui souhaitent la défaite? Je suppose donc que vous allez encourager les Magpies demain? Vous allez vraiment vous satisfaire de la défaite? Aimez-vous avoir mal? Cela vous excite? Si oui, vous vous êtes visiblement trompé de forum.

 

Oui je regarderai le match parce que je suis fan de manu..

non, je ne vais pas encourager les magpies.. je serais toujours derrière mon équipe

 

non, je ne serais pas satisfait d'une défaite, mais si ca va pousser les dirigeants à réagir vite c'est à dire, mettre la main dans la poche et acheter des grands joueurs et se séparer des mauvais joueurs qu'on possède et remettre moyes dans le droit chemin avec une petite claque... oui je serais satisfait..!!

 

maintenant, à moi de te poser des questions...

 

Tu sera content demain avec un match nul??? ou bien avec une victoire 1-0 tirée par les cheveux.. sachant que ca ne va pas résoudre notre problème, ca va juste calmer les esprits vu que juste après on va perdre on faire match nul lors des prochains matchs.. (parce que c'est notre niveau actuellement)

 

tu es content par notre classement, le fait qu'on soit 9ième...??? par notre inconstance dans les résultat??

 

tu es content par l'attitude des joueurs dans les rencontres?? si tu es content du classement et des résultats et tu trouve qu'il ne faut rien changer et bien c'est toi qui n'est pas fan de cette équipe parce que cette situation là ne satisfait que les ennemis de manchester et pas les vrais supporters... alors va supporter city ou chelsea ou arsenal...!! eux ils sont vraiment content de notre situation...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas une défaite ajd qui fera changer quoi que ce soit, le dernier Mercato n'est pour moi pas significatif du fait que c'est un énorme changement pour DM il n'a pas l'habitude ni du budget ni du niveau que doivent avoir les joueurs à recruter, donc celui de cet hiver pourrait donner un indice mais celui de l'été prochain lui sera capital et c'est là que l'on verra les véritables intentions et changements que ce soit de la par de DM ou des Glazer ! On est sur du long terme pas sur de l'instantané comme City ou Chelsea qui eux vu leurs investissements doivent avoir du concret chaque saisons . Personne n'est satisfait quand notre équipe souffre mais il faut relativiser et être patient, si rien ne se passe d'ici le début du prochain exercice là on pourra commencer ( et encore ) à tirer sur l'ambulance. Et ce que les autres pensent de nous et de la situation de United cette saison on s'en tape et c'est de bonne guerre cela fait des dizaines d'années que l'on se pavane en tête de gondole ! Qu'ils profitent un max ça durera pas ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le gagner ce match, dans la douleur mais ça va passer. On va avoir droit a du Nani a droite du Januzaj a gauche et Chicha en pointe. Les joueurs vont avoir a coeur de prouver qu'ils peuvent se sortir de cette galère.

Non je déconne. Avec Moyes ce sera plutôt un milieu Jones Giggs avec Valencia et welbeck sur sur coté.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors à peine d'un partiel, je dois dire que cette petite pause match va me faire plaisir. Je prie pour prendre du plaisir, vraiment. Aujourd'hui je demande rien d'autre que de prendre du plaisir.
Allez united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter une défaite de United ... :(

 

Comment tu peux être devant le match ?

"Centre de Giggs pour la tête de Vidic! Et mince c'est en pleine lucarne :( :( fais ch*** on va gagner l'match, j'déteste le foot ! "

 

C'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Autant pour l'EDF je souhaitais la défaite pour une profonde remise en question, autant United c'est au dessus de mes forces. J'suis toujours fou devant l'écran à insulter l'arbitre quand quand on se fait voler, a devenir fou quand on marque, etc...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends comment on peut vouloir une défaite quand paradoxalement on veut au moins accrocher la LDC et en rêve bien secret le titre. Clairement ceux qui veulent ça, ils veulent la tête du coach car quand ça va mal c'est le coach qui casque !!!

 

Bref, des absences de marque et une situation très critique actuellement donc rien de bien rassurant pour aborder ce match. On sait qu'on prend au moins un pion à tous les matchs, il va donc falloir que nos attaquants soient enfin décisifs voir réalistes. Il n'y a pas à ch***, il nous faut les 3 points peu importe la manière car on est dans un beau bordel. Pour être perfectionniste en terme de jeu, on attendra la LDC !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absences pourraient être un mal pour un bien, et j'espère que Moyes lancera des joueurs hargneux de défendre leur temps de jeu par tous les moyens comme Nani, Chicharito, Januzaj, Anderson. Parce qu'après tout, ils n'ont pas beaucoup eu l'occasion de montrer qu'ils n'étaient pas moins bon que d'autres ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faut vous calmer les gars c'est pas possible, moi je le dis sans aucune honte je pense réellement que notre 11 type peut rivaliser avec ceux du Bayern ou du Barca. Je ne parle pas de l'expression collective et encore moins dans une double confrontation mais je vous entends parler de nos joueurs comme si il s'agissait d'une vieille équipe de blaireaux qui n'ont rien à faire là ...

Notre goal est excellent, surement top 10 mondial, notre défense est un peu lourde mais face aux gros on arrive en général à faire ce qu'il faut, au milieu carrick est au niveau d'un top européen, c'est à côté de lui, effectivement que ça dérange ... pour ce qui est du des 4 de devant (dans un 4-2-3-1 style réal) avec VP, Rooney, Nani, Kagawa et Januzaj je vois pas qui a bien mieux que nous en europe

Le soucis n'est pas dans les joueurs mais dans le manque de 11 type et d'automatisme, si on arretait de gerer les égos et qu'on gerait les resultats, quitte à faire comme le réal de mourinho : mettre sur le banc des joueurs très très forts (higuain, callejon, kaka -- oui oui -- etc) de manière a dégager un 11 type et virer les vrais nuls style welbeck, young, cleverley ...

Notre soucis c'est ce p***** de 11 type qu'on a plus depuis 2008, à l'époque quand on me demandait qui y'avait comme titulaire j'étais capable de t'en donnais 9 à coup sur et y'a pas de secret dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Skynet il demande du beau jeu

 

c ça que je comprends pas : on peut pas demander à notre équipe, en l'état actuel des choses, de se mettre à bien jouer tout à coup

 

Evra avait bien résumer le truc en disant : On doit gagner les matches, s'assurer qu'on gagne 10 matches d'affilée. Après ça, peut-être qu'on pourra produire du beau jeu. Mais pour l'instant, on doit gagner. On n'a pas d'autre choix que de gagner.

 

la boeuf avant la charrue quoi

 

à la fin du match, peu importe le résultat, t'as des mecs qui vont se ramener pour pester parce qu'on a mal joué mais c'est évident qu'on va mal jouer alors ça sert à rien d’espérer dans le vide et de demander l'impossible tout de suite à notre équipe

 

perso je serais déjà content qu'on soit solide, c'est la base

 

@Vlad : je pense qd même qu'au milieu on est trop juste pour rivaliser avec les grands clubs pour l'instant

 

Carrick-Cleverley vs Lahm-Schweinsteiger-Kroos ou Xavi-Fabregas-Busquets c'est perdu d'avance

 

Ferguss savait y faire, il était là depuis 26 ans, il connaissait les joueurs à fond, ça marchait bien et ça pouvait marcher qu'avec lui le Carrick-Cleverley au milieu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'demande pas du beau jeu j'demande à prendre du plaisir.
Qu'on joue bien oui, pas forcément du beau jeu. Si Evra n'est pas au marquage 15 fois dans le match ça va me gonfler par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens mal ce match :(

 

pas forcément une défaite mais plutôt un nul (concèdé en fin de match) qui ferait qu'on aurait pris que 3 pts en 4 matchs

 

la crise en somme

 

Quoi ? tu n'y crois plus en FELLAINI :^: ; il va nous faire un super grand match aujourd'hui, c'est son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi ? tu n'y crois plus en FELLAINI :^: ; il va nous faire un super grand match aujourd'hui, c'est son match

 

dans l'immédiat c'est compliqué

 

Fellaini j'y crois tjs mais en ce moment je préfèrerais qu'il s'aiguise à l'entraînement et qu'on l'intègre à l'équipe quand ça ira mieux

 

Fellaini c un gros travailleur, c déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je le sens moyen ce match, sans RVP, Rooney, Kagawa et vu notre forme du moment, j'espère une victoire pour ne pas décrocher définitivement, un 1-0 tout pourri m'irait très bien.

pour la défense, à gauche évra au centre vidic, evans (voire jones), à droite rafael.

 

Au milieu, à droite nani, à gauche zaha ( pas mal en réserve et puis au point où on en est...), au centre en 8 fellaini et anderson, en MOC januzaj ou giggsy, devant chicharito.

 

Bref, un bon 4-2-3-1. Come United, je crois en toi!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fiche de la manière ou beau jeu, on va pas faire les difficiles en ce moment

une victoire même 1-0 avec un but de l'oreille de n'importe qui me convient

espérons que Kagawa soit là et avec de la chance VP

sinon un trio Nani - Chicha - januzaj serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie c'est confirmé? Parce que je miserai bien sur lui. S'il est pret, il va jouer les 90.


on s'en fiche de la manière ou beau jeu, on va pas faire les difficiles en ce moment

une victoire même 1-0 avec un but de l'oreille de n'importe qui me convient

espérons que Kagawa soit là et avec de la chance VP

sinon un trio Nani - Chicha - januzaj serait sympa

 

Nan tu t'en fiches. Parlez pour vous les gars, on forme pas une communauté à unique avis et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...